Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Désolé pour toi Nathou mais ça sera pas cette fois...

 

Mouais, on dirait le maillot d'un club italien ou espagnole. ^^

 

Note que notre away aussi. D'ailleurs notre away est bleu et noir le leur rouge et noir, coïncidence ?

 

 

EDIT: 1-2, Superbe Goal de Bolton :)

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que City devient de plus en plus une menace importante . Au niveau du jeu sur cette journée par exemple, si on compare Chelsea et City , c'est bien eux les plus dangereux . Still there is only one manchester football club , and it's Manchester UNITED :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa reçoit Wolverhampton dans un peu plus de vingt minutes. Je suis curieux de voir si les Wolves vont pouvoir poursuivre sur leur bonne lancée du début de saison et aller chercher quelque chose là-bas. Je pense quand même que les Villains vont réussir à faire la différence devant leur public...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose, quelques timides occasions de part et d'autre, beaucoup de déchets dans les vingt derniers mètres. Une domination globale à mettre à l'actif des locaux, mais ça n'a rien de transcendant, les créatifs de leur jeu font toujours les mauvais choix (principalement N'Zogbia et Delph).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un match saccadé, comme souvent avec Villa. Je trouve quand même la ligne offensive proposée par McLeish pas assez équilibré, je verrais plus Agbonlahor basculer dans l'axe pour Heskey et Albrighton sur le côté gauche... Parce que là ça manque clairement de finesse et de vivacité... A moins d'un coup de pied arrêté ou d'une erreur défensive je les vois mal ouvrir le score de part leurs combinaisons...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois là, ça chauffe devant la cage des Wolves, mais seulement sur corner, il leur manque un créatif en attaque aux Villains, clairement. J'aime bien Agbonlahor et Jarvis, surtout le dernier, il est rapide pas trop degueu techniquement, et il attaque avec un certain culot.

 

Sinon QPR - Wigan je matte une peu en même temps aussi, ça bouge pas mal, dans le résumé j'ai vu 2 poteaux pour QPR, alors qu'ils sont menés.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les Wolves sont de plus en plus médiocres dans le jeu et commencent à subir énormément... Mais c'est encore une fois trop brouillon devant les buts pour Villa...

 

C'est fini, 0-0, qu'est-ce qu'ils sont gores Villa. :o

Je me demande à quoi ils prétendent avec ce genre de prestations à domicile, là leur niveau de jeu est encore plus affreux que l'an dernier, c'est digne d'un relégué... On aurait dit qu'ils étaient en déplacement à OT, ils jouaient le 0-0 contre les Wolves quoi... McLeish est vraiment incompréhensible dans ses choix, il laisse Heskey sur le terrain qui a touché 2 ballons en 90 minutes et sort N'Zogbia... Pire encore, il fait rentrer Bannan à 20 minutes de la fin, alors que ce mec même en étant frais n'apporte rien... Et il laisse Albrighton sur le banc jusqu'aux dernières secondes...

Heureusement que la semaine dernière ils jouaient contre un Blackburn en mode touriste car sinon ils seraient à trois 0-0... C'est pire que Stoke en terme de production offensive...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...