FR7 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Un seul mot : champagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Non mais Garnacho sa com c'est terrible mdrrrrr. Maintenant c'est sa meuf qui lance un last match. Sérieux y a aucun mec autour de lui à avoir fait Math sup.. 😂 Ils comprennent pas qu'afficher ce genre de comportement ca peut faire fuir des prétendants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 12 minutes, Alexis.B a dit : Non mais Garnacho sa com c'est terrible mdrrrrr. Maintenant c'est sa meuf qui lance un last match. Sérieux y a aucun mec autour de lui à avoir fait Math sup.. 😂 Ils comprennent pas qu'afficher ce genre de comportement ca peut faire fuir des prétendants ? Je crois que sa (ou celle de son entourage) logique c'est plutot nous obligé à diminuer son prix pour justement avoir le plus de prétendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Après c'est peut-être juste parce que c'est le last match de la saison Modifié il y a 7 heures par Haf936 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 27 minutes, Haf936 a dit : Après c'est peut-être juste parce que c'est le last match de la saison elle peut aussi écrire "last match of the year" vu la polémique ce serais plus malin.... mais le buzz c'est le bizz 😉 (oh purée je me lance dans le rap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Non mais Garnacho sa com c'est terrible mdrrrrr. Maintenant c'est sa meuf qui lance un last match. Sérieux y a aucun mec autour de lui à avoir fait Math sup.. 😂 Ils comprennent pas qu'afficher ce genre de comportement ca peut faire fuir des prétendants ? Et il n’est même pas sur la feuille de match 🤣 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Pour le mercato : Out : Onana, Lindelof, Ericksen, Evans, Casemiro, Rashford, Sancho, Anthony,Hojlund Depart = 9 joueurs In : Lucas Chevalier, Zubimendi, Stiller, Cherki, Cunha, Jonathan David/ Gyokeres + un DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Red-devil13 a dit : Pour le mercato : Out : Onana, Lindelof, Ericksen, Evans, Casemiro, Rashford, Sancho, Anthony,Hojlund Depart = 9 joueurs In : Lucas Chevalier, Zubimendi, Stiller, Cherki, Cunha, Jonathan David/ Gyokeres + un DC Zubimendi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Red-devil13 a dit : Zubimendi En partance pour Arsenal même si c'est pas encore 100% officiel. il y a 6 minutes, Red-devil13 a dit : Stiller Je crains que la concurrence ne soit terrible, ça parle du Real Madrid C'est le chantier le moins discuté dans les médias, mais qui sera le plus compliqué à régler, je flippe ma race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés