Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Je suis sûrement le seul du forum qui préfère garder Sancho, vu qu'on va sûrement pas pouvoir le remplacer comme il se doit, et vu la gueule de nos ailiers ... 

Pour la fin du mercato j'aimerais bien Rabiot et Toney (que j'aurais préféré à Zirkzee) 

Sinon vu que Chelsea est un peu dans la m**** on devrait tenter des prêts avec option de Sterling et Chilwell histoire d'avoir plus de profondeur.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedDevil71 a dit :

Je suis sûrement le seul du forum qui préfère garder Sancho, vu qu'on va sûrement pas pouvoir le remplacer comme il se doit, et vu la gueule de nos ailiers ... 

Pour la fin du mercato j'aimerais bien Rabiot et Toney (que j'aurais préféré à Zirkzee) 

Sinon vu que Chelsea est un peu dans la m**** on devrait tenter des prêts avec option de Sterling et Chilwell histoire d'avoir plus de profondeur.

Je dirais que ça dépend uniquement de l'état d'esprit dans lequel il est..

Est-ce qu'il est "ouvert à un départ" ou plutôt du genre à vendre sa mère pour pouvoir partir coûte que coûte ?

Rester, pour lui ça veut dire mettre son orgueil de côté, se faire petit et attendre son heure. En est-il capable, alors que dans le même temps il pourrait arriver en héro dans un nouveau club ? Pour le moment c'est toujours son égo qui a pris le dessus depuis qu'il est chez nous, j'ai du mal à croire qu'il ait changé... mais peut-être aussi qu'il a pas envie de passer à nouveau 6 mois sur le banc.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je dirais que ça dépend uniquement de l'état d'esprit dans lequel il est..

Est-ce qu'il est "ouvert à un départ" ou plutôt du genre à vendre sa mère pour pouvoir partir coûte que coûte ?

Rester, pour lui ça veut dire mettre son orgueil de côté, se faire petit et attendre son heure. En est-il capable, alors que dans le même temps il pourrait arriver en héro dans un nouveau club ? Pour le moment c'est toujours son égo qui a pris le dessus depuis qu'il est chez nous, j'ai du mal à croire qu'il ait changé... mais peut-être aussi qu'il a pas envie de passer à nouveau 6 mois sur le banc.

 

Accessoirement (ou pas), vu ses perfs depuis 3 ans, faudrait mettre "hausser son niveau de jeu" dans le package. Parce que même l'égo ça se mérite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RedDevil71 a dit :

Je suis sûrement le seul du forum qui préfère garder Sancho, vu qu'on va sûrement pas pouvoir le remplacer comme il se doit, et vu la gueule de nos ailiers ... 

Pour la fin du mercato j'aimerais bien Rabiot et Toney (que j'aurais préféré à Zirkzee) 

Sinon vu que Chelsea est un peu dans la m**** on devrait tenter des prêts avec option de Sterling et Chilwell histoire d'avoir plus de profondeur.

a t'il montré CHEZ NOUS autant voir plus que Antony Diallo Garnacho Rashford ? 

Son potentiel je m'en fiche je veux voir sur le terrain et ce qu'il a montré en 2-3 saisons c'est pas fabuleux 

jusqu'à preuve du contraire c'est un Flop 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit :

a t'il montré CHEZ NOUS autant voir plus que Antony Diallo Garnacho Rashford ? 

Son potentiel je m'en fiche je veux voir sur le terrain et ce qu'il a montré en 2-3 saisons c'est pas fabuleux 

jusqu'à preuve du contraire c'est un Flop 

Amad a montré bien plus que Sancho oui.

Garnacho biensur à prouvé plus que lui.

Le rash de cette saison et la saison d'avant c'est peanuts.

Antony à mon humble avis à montré plus que Sancho chez nous, non pas en technique mais en volonté. Surtout en replis défensif. Aprés bon le reste c'est proche du zero absolu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Amad a montré bien plus que Sancho oui.

Garnacho biensur à prouvé plus que lui.

Le rash de cette saison et la saison d'avant c'est peanuts.

Antony à mon humble avis à montré plus que Sancho chez nous, non pas en technique mais en volonté. Surtout en replis défensif. Aprés bon le reste c'est proche du zero absolu.

On est d'accord sur le fond mais dire que Sancho mérite de rester parce que les autres sont nuls 

Bah perso pour moi il l'est tout autant 

il est là depuis la saison Olé / Carrick / Rangnick .....qu'a t'il fait ? 

le Rashford de la saison 1 de TH j'y crois encore 

Sancho a même pas fait une bonne demi saison chez nous 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

On est d'accord sur le fond mais dire que Sancho mérite de rester parce que les autres sont nuls 

Bah perso pour moi il l'est tout autant 

il est là depuis la saison Olé / Carrick / Rangnick .....qu'a t'il fait ? 

le Rashford de la saison 1 de TH j'y crois encore 

Sancho a même pas fait une bonne demi saison chez nous 

Ah mais je suis totalement d'acc avec toi. Pour moi Sancho ça dégage autant que Antony. Mais après bon on a plus personne et dernier jour du mercato quoi 😕

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ah mais je suis totalement d'acc avec toi. Pour moi Sancho ça dégage autant que Antony. Mais après bon on a plus personne et dernier jour du mercato quoi 😕

Ca c'est au board de s'en occuper et de mettre la pression aux agents de joueurs 

Comme je l'ai deja dit , les agents n'ont pas qu'un joueur sous contrat donc soit ils trouvent des portes de sorties soit ils travaillerons plus avec nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit :

Heureusement qu'on n'a pas acheter Bellingham et Haaland à Dortmund ...ils aurait floper 

la Malédiction Borussia 

le prochain agent qui nous propose un joueur de là bas ....Kill him 🤣

Les deux ne passent pas leur temps sur fifa ou en boite de nuit donc je pense pas.

Fin Bellingham il a une mentalité toxique je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

a t'il montré CHEZ NOUS autant voir plus que Antony Diallo Garnacho Rashford ? 

Son potentiel je m'en fiche je veux voir sur le terrain et ce qu'il a montré en 2-3 saisons c'est pas fabuleux 

jusqu'à preuve du contraire c'est un Flop 

Non par contre il a montré en ligue des champions (compétition pour laquelle on est même plus calibré pour se qualifier)

Alors oui le joueur est problématique mais on ne peut pas dire qu'il est moins bon que les 4 autres, j'irais même jusqu'à dire qu'à son prime il est supérieur aux autres.

Maintenant on le vend on le remplace par Gordon je signe demain, mais le vendre à our avoir Sterling ou personne je ne vois pas trop l'intérêt autant le garder.

Sous Tenhag je ne me fais pas d'illusions Sancho sera un boulet mais si Tenhag est viré cet hiver (comme je le pense) peut être qu'un autre entraîneur saura en tiré un max.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...