Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

 

 

Naples c'est la quintessence du foutage de gueule . 

Chacun de leur joueurs c'est 90 millions minimums mais quand ça veut recruter c'est les pires clochards . 

Venir faire le faucher et le mendient  j'ai horreur de voir ça.  

 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

 

 

Naples c'est la quintessence du foutage de gueule . 

Chacun de leur joueurs c'est 90 millions minimums mais quand ça veut recruter c'est les pires clochards . 

Venir faire le faucher et le mendient  j'ai horreur de voir ça.  

 

On peut leur faire un prêt payant de 35 millions avec un OA de 1 euros symbolique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

La fin de ce dossier semble nous amener vers la fin de celui d'Ugarte. Ce sera sûrement Berge du coup.

Non, ils sont désespérés de le vendre et le joueur veut partir. Le dossier est loin d'être finit, on avait déjà fait une offre plus tôt,on en refera surement une plus tard quand psg aura baisser leur demande.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

logique il n'aura jamais de place chez nous. les 5M qu'on devrait obtenir feront surement la différence pour ugarte.

 

D’ailleurs Romano arrête pas de dire que pour Ugarte ça se fera si le PSG baisse son prix ou si on fait une vente. Mais perso ça me dérangerait qu’on achète Ugarte parce qu’on a fait une vente et que le PSG ne baisse pas son prix. 

Ça changera pas le fait que le PSG sur-évalue son joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

D’ailleurs Romano arrête pas de dire que pour Ugarte ça se fera si le PSG baisse son prix ou si on fait une vente. Mais perso ça me dérangerait qu’on achète Ugarte parce qu’on a fait une vente et que le PSG ne baisse pas son prix. 

Ça changera pas le fait que le PSG sur-évalue son joueur.

Les deux sont valable, psg vont baisser leur prix et nous on va rajouter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Yaninis a dit :

J'espère quand même un 10 millions avec sa copa America 

Perso je l’aime bien ce joueur. Alors oui il n’aurait jamais été titulaire chez nous. Mais pour la rotation j’aurais pas dit non. C’est un guerrier, plutôt bon techniquement, très rapide. Mais il lui manque quelque chose pour faire vraiment la différence chez nous.

Il reste un joueur avec de belles qualités, encore jeune et il est international, alors pour moi on doit même le vendre plus de 10M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour le vendre un prix correct il aurait fallu lui laisser du temps de jeu....difficile de briller autrement. Si le PSG demande trop suivant certains avis,  alors qu'il ne joue pas lui aussi, international idem qu'on s'en plein....alors pour Pellistri c'est pareil...on veut pas acheter Ugarte au prix d'achat du PSG voir plus, alors que dire de 10 M voir....plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

Malheureusement pour le vendre un prix correct il aurait fallu lui laisser du temps de jeu....difficile de briller autrement. Si le PSG demande trop suivant certains avis,  alors qu'il ne joue pas lui aussi, international idem qu'on s'en plein....alors pour Pellistri c'est pareil...on veut pas acheter Ugarte au prix d'achat du PSG voir plus, alors que dire de 10 M voir....plus

Premièrement c’est deux situations très différentes à mes yeux. 

Après si on s’attarde un peu plus sur Pellistri, ok il n’a pas joué à United. Mais son prêt à Grenade en deuxième partie de saison c’est clairement pas un échec. Au niveau des stats oui il n’est pas décisif et c’est ce qui lui fait le plus défaut (2B - 1P en 15 matchs). Mais sinon il était titulaire dans 90% des matchs de Grenade depuis qu’il y est arrivé en prêt. Je n’ai pas regardé ses matchs, mais si il était mauvais il n’aurait pas été titulaire. 

Au niveau de la sélection, pareil, il est presque systématiquement titulaire. S’il était mauvais il ne serait pas sélectionné et il ne serait pas dans le onze de départ.

C’est un jeune joueur (22 ans), qui ne se blesse pas, qui ne bronche pas et qui reste un très bon footballeur. 

Il a été acheté par United 8,5M€ (peut-être 10M avec les bonus je sais plus). Depuis son achat, ok ça n’a pas été une réussite pour United, mais le joueur lui à progresser et est devenu titulaire en sélection et titulaire en Liga. Donc je ne vois pas pourquoi on devrait perdre de l’argent. Oui selon moi il vaut au moins 10M€ (et il est d’ailleurs valorisé à environ 10M€). Je ne dis pas qu’il vaut 30M€. Mais un prix entre 10M et 15M€ ne me paraît pas délirant.

On est pas dans les mêmes sphère du transfert de Ugarte qui a été acheté 60M€ et pour qui le PSG demande entre 60M€ et 70M€. Ugarte est d’ailleurs valorisé à 45M€. Donc un prix entre 45M et 50M€ c’est clairement raisonnable. Mais 60M€ on marche sur la tête.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fulham devrait revenir avec une 3ème offre pour Scott. La 2ème à 20M£ n'étant pas si loin des 25M£ que nous voulions j'imagine qu'on va l'accepter si elle dépasse disons les 23M£.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

fulham devrait revenir avec une 3ème offre pour Scott. La 2ème à 20M£ n'étant pas si loin des 25M£ que nous voulions j'imagine qu'on va l'accepter si elle dépasse disons les 23M£.

 

Visiblement le Napoli se chauffe et il serait la priorité de Conte. Apparemment un troisième club serait sur le coup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Visiblement le Napoli se chauffe et il serait la priorité de Conte. Apparemment un troisième club serait sur le coup aussi.

C'est Vitry-sur- champ le troisième club.  

Ils pensent que scot pourrait les aider en R2 ... 

Non plus sérieusement j'ai rien contre lui mais il a pas le niveau. Merci pour les services . 

Place a de vrai joueurs de foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même curieux de voir le prix. J´espère au moins les 10m mais la pana quoi ... je suis pas certains qu´ils peuvent se le permettre ... 

Pas le niveau pour chez nous, mais il pourra sans doute avoir une belle carrière si il réussit là bas il pourra revenir au moins en L1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M c'est trop peu pour Pellistri, le gars reste très prometteur.

Et est ce que pour 10M ça vaut le coup de le vendre sachant qu'avec Antony Sancho et Rashford qui peuvent tous foirer leur saison, il nous restera 2 ailiers Amad et Garnacho qui auront du mal à gérer toute une saison vu leurs âges.

Je préférerais qu'on le prête avec un option de rappel, l'année dernière ses entrées en jeu ont été très bonne pour la plupart.

Et puis il mérite bien mieux que le championnat grecque, on devrait le prêter en Espagne au moins.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RedDevil71 a dit :

10M c'est trop peu pour Pellistri, le gars reste très prometteur.

Et est ce que pour 10M ça vaut le coup de le vendre sachant qu'avec Antony Sancho et Rashford qui peuvent tous foirer leur saison, il nous restera 2 ailiers Amad et Garnacho qui auront du mal à gérer toute une saison vu leurs âges.

Je préférerais qu'on le prête avec un option de rappel, l'année dernière ses entrées en jeu ont été très bonne pour la plupart.

Et puis il mérite bien mieux que le championnat grecque, on devrait le prêter en Espagne au moins.

Je pense que tant que ten Hag sera aux commandes il ne jouera pas chez nous. Il rentre tout simplement pas dans ses plans. Autant qu’il parte maintenant.

Mais je suis d’accord qu’il mérite mieux. Je pense qu’il ferait un malheur en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Visiblement le montant pour Pellistri sera faible car ... on demanderait 50% sur sa prochaine vente.

J'aime bien cette façon de faire.

A long terme, ça rapporte plus. Surtout quand on vend à des clubs un peu fauchés qui achètent dans l'optique de revendre pour équilibrer les comptes.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Robin Masters a dit :

J'aime bien cette façon de faire.

A long terme, ça rapporte plus. Surtout quand on vend à des clubs un peu fauchés qui achètent dans l'optique de revendre pour équilibrer les comptes.

J'aime aussi la manière mais comme d'autres je questionne la destination... des joueurs revendus chers après avoir crevé l'écran dans le championnat grec, il n'y en a pas tant. (et c'est un grec qui vous le dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...