SkyTrick Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Mouais les 25M£ c'est très peu mais les 50% compensent. Surtout que betis est un club vendeur on devrait en toute logique obtenir un montant correct. My bad c'est 50% sur les profits. Le deal est très nul. Modifié il y a 10 heures par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Mais les personnal terms ils étaient pas censés être agreed depuis le début du mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures problème il veut la différence de salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Je croyais il voulait vraiment aller que au bêtis ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Ah la blague, on nous explique qu'il veut que le Betis et qu'il aurait refusé plein d'offres pour ça et maintenant il n'y a pas d'accord sur le salaire. J'en peux plus de ces clowns de joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures D'un autre coté, 44M€ pour hojlund garantie juste avec la ldc ce qui est sur à 90% avec leur niveau (si hojlund accepte). il y a 5 minutes, Haf936 a dit : Ah la blague, on nous explique qu'il veut que le Betis et qu'il aurait refusé plein d'offres pour ça et maintenant il n'y a pas d'accord sur le salaire. J'en peux plus de ces clowns de joueurs Il a un accord sur le salaire avec betis. Ce qu'il veut c'est qu'on lui paye la diffénce de ce qu'il perd en partant de chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, SkyTrick a dit : D'un autre coté, 44M€ pour hojlund garantie juste avec la ldc ce qui est sur à 90% avec leur niveau (si hojlund accepte). Il a un accord sur le salaire avec betis. Ce qu'il veut c'est qu'on lui paye la diffénce de ce qu'il perd en partant de chez nous. Piss off mdr . Il a fait ch*** tout l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Mais qu'il aille se faire f*****, sérieux c'est quoi ces joueurs qui veulent qu'on compense leur perte de salaire quand ils partent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures 25M de livres +50% à la revente comme Greenwood. S'il n'explose pas et qu'il n'y a pas de transfert au Barça/Real derrière c'est l'arnaque du siècle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures C'est quoi cette blague ? Les mecs lui demandent depuis deux mois d'attendre pour nous forcer à accepter un prêt. Ils se rendent compte qu'on acceptera pas. Mais en deux mois ils ont pas négocier avec le joueur pour le salaire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Dans la foulée.. OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : C'est quoi cette blague ? Les mecs lui demandent depuis deux mois d'attendre pour nous forcer à accepter un prêt. Ils se rendent compte qu'on acceptera pas. Mais en deux mois ils ont pas négocier avec le joueur pour le salaire ?! Je le redis c'est une blague cette histoire, le mec chiale pour aller au Betis mais il veut pas baisser son salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Haf936 a dit : Je le redis c'est une blague cette histoire, le mec chiale pour aller au Betis mais il veut pas baisser son salaire. Non, c'est visiblement encore une manœuvre du Betis pour faire baisser le prix... (en gros ils veulent qu'on donne un exit package à Antony, ce qui équivaut à une baisse de leur prix d'achat quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Ah bah j'espère qu'on cédera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bon je pense que ça va quand même se faire… on aura réussi à dégager nos indésirables (Rashford, Antony, Garnacho et Malacia + Hojlund). Ca doit libérer pas mal de cash non? Pas moyen de faire un all in sur Baleba ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Le Betis se retire du transfert en disant qu'ils ne peuvent pas se permettre le montant du transfert d'Antony plus les compensations qu'on lui doit. La blague, on lui doit rien déjà. Allez oust, en Arabie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Le Betis se retire du transfert en disant qu'ils ne peuvent pas se permettre le montant du transfert d'Antony plus les compensations qu'on lui doit. La blague, on lui doit rien déjà. Allez oust, en Arabie. Ça je n’arrive pas à comprendre… le mec était en prêt chez eux, ça fait 2 mois que le mercato est ouvert… et c’est fin août qu’ils discutent salaire avec lui ?? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures MUST INSTEAD ?! Mdrrrr, allez vous faire cuire un oeuf. C'était sûr que leur offre c'était du vent. Ils voulaient qu'un prêt et d'un coup ils lâchaient 22M? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Tant pis pour lui, il aura pas de Coupe du Monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, SkyTrick a dit : D'un autre coté, 44M€ pour hojlund garantie juste avec la ldc ce qui est sur à 90% avec leur niveau (si hojlund accepte). "Loan with significant fee" ça veut dire prêt payant en plus des 44. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, SkyTrick a dit : D'un autre coté, 44M€ pour hojlund garantie juste avec la ldc ce qui est sur à 90% avec leur niveau (si hojlund accepte). Il a un accord sur le salaire avec betis. Ce qu'il veut c'est qu'on lui paye la diffénce de ce qu'il perd en partant de chez nous. Quand tu change de club tu change de salaire. Si tu veux un bon salaire il faut le mériter comme tout les travailleurs du monde. Il veut le beurre et l'argent du beurre. C'est pour ça que je n'aime pas ce type d'équipe. Ils veulent t'arnaquer. C'est pour ça quand on les affronte j'ai envie que mon équipe les mange et rien leurs laisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés