Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Alexis.B a dit :

50M sur Garnacho débloquerait 150M sur le PSR (FPF de la PL) vu que ce serait du pur profit.

Ça n´empêche que tout est négatif fans ce deal je trouve. 

Si on parle d´aura médiatique et de talent, Garnacho est un golden boy. Une future star encensé au club et à l´étranger. Jusqu´à qu´Amorim arrive il était quasi titulaire indiscutable, ce système lui convient moins bien donc il est plus en difficulté. Pour autant il reste jeune et pourrait, enfin évoluera encore. Ça ne fait que 3 mois qu´Amorim est là.

Le vendre maintenant c´est une vision court thermiste. Avec le départ de possiblement Malacia, Antony et Rashford (et même si il part pas il est hors groupe), l´injury prône Mount, on va manquer de joueur offensif et il aura fatalement grandement du temps de jeu. Donc il va continuer à se montrer et sans doute s´ameliorer. En tout cas, sa côte ne pourra que monter d´ici cet été. Si vraiment sur la fin de saison Amorim ne le veut vraiment pas ou si niveau insuffisant hop là tu le vends, et plus cher.

Le vendre à 50/60m maintenant c'est une enfilade terrible. 60m+ c'est ce qu´on a payer Yoro qui avait moins d'assurance et d'expérience, nationale ou internationale. 

Pour la moindre pépite on doit casquer 70m+ soyons intransigeant. 

Et ne me faites par croire qu´il faut absolument vendre et qu´on a trouver le remplaçant idéal dès cette fenêtre de mercato je n'y crois pas. Alors si c'est pour remonter dans le FPF et déshabiller encore plus l´équipe de branquinols que l´on a c'est clairement une fausse bonne idée. Le FPF d´autres clubs s´en branlent et n´ont aucunes sanctions. Le fpf peut attendre 6mois. 

A cela je rajouterai qu´à Naples Oshimen est indésirable donc cet été nous pourrions sans doute trouver un accord mutuel qui arrangerait tout le monde.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Ok à 60m c'est un peu léger, on devrait en demander 70. Mais va falloir m'expliquer comment certains peuvent penser qu'un autre club le vendrait 120 ? Il n'est plus titulaire, ses performances sont très moyennes, son comportement et sa mentalité sont loin d'être professionnelles, jamais il ne vaut plus que 70-75 il faut arrêter.

• J'aime 2

il y a 42 minutes, DesmaT a dit :

Ok à 60m c'est un peu léger, on devrait en demander 70. Mais va falloir m'expliquer comment certains peuvent penser qu'un autre club le vendrait 120 ? Il n'est plus titulaire, ses performances sont très moyennes, son comportement et sa mentalité sont loin d'être professionnelles, jamais il ne vaut plus que 70-75 il faut arrêter.

Sur ces derniers matchs probablement qu'il vaut 25M€ 

Ce que je critique c'est que le club n'annonce pas des prix comme font tout les autres clubs européens comme on vient toqué chez eux pour un joueur lambda 

Comme je l'ai dit hier , on doit donner un prix "médiatique" et à huis clos un prix "réaliste" après négociations 

Pourquoi Lamine Yamal vaut 250M ? parce que le président du Barca , d'abord veut le conserver mais surtout il sait que certains dirigeants "made in Golfe" à la tête de certains clubs européens n'ont pas peur de poser des millions 

Quand un club vient pour Garnacho on leur dit c'est 150M si ils le veulent vraiment ils font des offres 

Par exemple : " Désolé 150 c'est beaucoup mais on peut vous donner 90 et des bonus si il devient ballon d'or ou gagne la LDC avec nous" 

il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit :

Sur ces derniers matchs probablement qu'il vaut 25M€ 

Ce que je critique c'est que le club n'annonce pas des prix comme font tout les autres clubs européens comme on vient toqué chez eux pour un joueur lambda

Aucun club ne nous annonce un prix extravagant quand on vient leur demander un joueur qui ne joue plus, qui est mauvais depuis 6 mois, qui fait fuiter les compo dans la presse et qui a un comportement peu professionnel. 

• J'aime 2

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Aucun club ne nous annonce un prix extravagant quand on vient leur demander un joueur qui ne joue plus, qui est mauvais depuis 6 mois, qui fait fuiter les compo dans la presse et qui a un comportement peu professionnel. 

Tu noirci un peu le tableau Garnacho quand même ! il n'explose pas au yeux du monde comme la pépite barcelonaise mais ca reste un joueur "de demain" 

Un jeune de 20 ans avec tout ce que cela implique de +  comme de - , qui a déjà joué + de 100Matchs / +20 buts / +-15 passes décisives dans un TOP30 européen , on nous en demande en début de négo 100M pour finalement l'avoir pour 60-80 c'est sur ! 

On nous fait payé le "potentiel" ! faisons pareil surtout en début de négociations 

• J'aime 1

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Tu noirci un peu le tableau Garnacho quand même ! il n'explose pas au yeux du monde comme la pépite barcelonaise mais ca reste un joueur "de demain" 

Un jeune de 20 ans avec tout ce que cela implique de +  comme de - , qui a déjà joué + de 100Matchs / +20 buts / +-15 passes décisives dans un TOP30 européen , on nous en demande en début de négo 100M pour finalement l'avoir pour 60-80 c'est sur ! 

On nous fait payé le "potentiel" ! faisons pareil surtout en début de négociations 

Sachant que son "potentiel" commence à descendre vu qu'il n'a quasi pas progressé depuis ses débuts.

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Sachant que son "potentiel" commence à descendre vu qu'il n'a quasi pas progressé depuis ses débuts.

Chuuuut !!! imagine un dirigeant du Napoli te lis 

il a un potentiel qui demande qu'a éclore 😉 

En fin de contrat cet été on n'a "que" Lindelof, Eriksen, Evans et Heaton. Les prochaines années risquent d'être longues pour nous... Sans départs, pas ou peu d'arrivées.

Il faut que les dirigeants se bougent le c*l pour trouver des solutions. Je n'ai pas envie de me traîner Casemiro jusqu'en 2026, des Shaw-Anthony jusqu'en 2027, des Onana-Rashford-Mount-Dalot jusqu'en 2028, Zirkzee jusqu'en 2029... Ils sont trop moyens ou indisponibles et bloquent de la masse salariale. Avec eux, durablement, on n'est pas compétitifs.

• Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a une heure, Robin Masters a dit :

En fin de contrat cet été on n'a "que" Lindelof, Eriksen, Evans et Heaton. Les prochaines années risquent d'être longues pour nous... Sans départs, pas ou peu d'arrivées.

Il faut que les dirigeants se bougent le c*l pour trouver des solutions. Je n'ai pas envie de me traîner Casemiro jusqu'en 2026, des Shaw-Anthony jusqu'en 2027, des Onana-Rashford-Mount-Dalot jusqu'en 2028, Zirkzee jusqu'en 2029... Ils sont trop moyens ou indisponibles et bloquent de la masse salariale. Avec eux, durablement, on n'est pas compétitifs.

Welcome to the Real World #MATRIX #MORPHEUS | Matrix quotes, Atheist ...

On a pris la pilule Rouge 

Il y a 3 heures, Senua_United a dit :

Ça n´empêche que tout est négatif fans ce deal je trouve. 

Si on parle d´aura médiatique et de talent, Garnacho est un golden boy. Une future star encensé au club et à l´étranger. Jusqu´à qu´Amorim arrive il était quasi titulaire indiscutable, ce système lui convient moins bien donc il est plus en difficulté. Pour autant il reste jeune et pourrait, enfin évoluera encore. Ça ne fait que 3 mois qu´Amorim est là.

Le vendre maintenant c´est une vision court thermiste. Avec le départ de possiblement Malacia, Antony et Rashford (et même si il part pas il est hors groupe), l´injury prône Mount, on va manquer de joueur offensif et il aura fatalement grandement du temps de jeu. Donc il va continuer à se montrer et sans doute s´ameliorer. En tout cas, sa côte ne pourra que monter d´ici cet été. Si vraiment sur la fin de saison Amorim ne le veut vraiment pas ou si niveau insuffisant hop là tu le vends, et plus cher.

Le vendre à 50/60m maintenant c'est une enfilade terrible. 60m+ c'est ce qu´on a payer Yoro qui avait moins d'assurance et d'expérience, nationale ou internationale. 

Pour la moindre pépite on doit casquer 70m+ soyons intransigeant. 

Et ne me faites par croire qu´il faut absolument vendre et qu´on a trouver le remplaçant idéal dès cette fenêtre de mercato je n'y crois pas. Alors si c'est pour remonter dans le FPF et déshabiller encore plus l´équipe de branquinols que l´on a c'est clairement une fausse bonne idée. Le FPF d´autres clubs s´en branlent et n´ont aucunes sanctions. Le fpf peut attendre 6mois. 

A cela je rajouterai qu´à Naples Oshimen est indésirable donc cet été nous pourrions sans doute trouver un accord mutuel qui arrangerait tout le monde.

J'entends, pour l'aura et le statut Golden Boy dont tu parles.

Pour autant, est ce que Garnacho mérite ce statut ? Absolument pas. On a tendance à vite oublier que sous TH il était remplaçant en début de saison. Qu'il était impactant sur ses entrées en jeu, mais JAMAIS en tant que titulaires.

On oublie vite aussi a quel point il était irritant, à toujours tenter sa chance plutôt que faire le bon choix.

Pour moi, si on se fie aux derniers échos du marché, sur ce même poste, Kvara est parti pour 75M€. Qu'on ose me dire que Garnacho a la moitié du niveau de Kvara aujourd'hui.. Si on le vend 65+, pour ma part, ce sera très bien.

J'estime qu'il n'a pas tant de potentiel que ça. Un bon premier pas, mais incapable d'éliminer. Combien de fois cette saison face à des latéraux droits moyen, il a même pas été foutu de les prendre de vitesse.

Pour Osihmen, Naples demanderait ... 62M€, uniquement si on fait un geste pour Garnacho à hauteur de ... 62M€. Pour moi c'est un mauvais deal.

Quoi qu'il arrive, je pense que Garnacho doit partir. Il fit pas dans le système. Puis le plafond est pas aussi haut qu'on veut bien le croire (on voit toujours plus beau les produits de notre académie), a mon humble avis, Januzaj avait plus de talent intrinsèque. Et Garnacho n'a pas la mentalité pour percer complètement.

Maintenant partir oui, mais faut pas faire d'efforts avec Naples qui n'en fait jamais aucun. Donc si on a dit 75M€ c'est le montant auquel Garnacho doit partir. Point final.

• Merci ! 1

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Donc si on a dit 75M€ c'est le montant auquel Garnacho doit partir. Point final.

VOILA !!! On doit imposé nos prix comme on nous les imposent a nous ( moi je met la barre haute (150M€) pour touché moins (90M€) ) 

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Kvara est parti pour 75M€.

Kvara est en contentieux avec De Laurentis, il a clairement demandé à partir, refuse de prolonger et son contrat se termine dans 18 mois.

Donc à moins de faire des concessions à Naples, son prix n'allait faire que chuter.

Si Paris ne le recrute que cet hiver, c'est simplement parce que son prix comme celui d'Osimhen dépassait largement les 100m€, il y a encore 6 mois, et que ce n'était pas ou peu très négociable.

Vendre Garnacho ne me pose pas de problème, mais à moins à 60/65m, on se fait encore une fois bien enfler. Surtout lors d'un mercato hivernal, où les joueurs sont plus chers, et encore plus avec Naples, qui a absolument besoin de remplacer Kvara et qui vient de toucher une belle somme.