Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

Alors en trad :

- Le betis va donner 2M de salaire d'Antony. (Antony touche 1,01M€ par mois, donc en gros sur Février, Mars, Avril, Mai, Juin, soit 5 mois, ils vont en payer deux, nous trois).

- Antony doit starter 10 matchs ou jouer 10 deuxième mi-temps complète, sinon ils nous devront de l'oseille.

- Si le Betis se qualifie en Europe, ils nous doivent de l'oseille. Et s'ils gagnent la conférence League, ils nous doivent de l'oseille.

Pas mal le deal 😉

il y a 27 minutes, Alexis.B a dit :

https://x.com/StretfordPaddck/status/1881388799122624693?s=19

Apres tout le tintouin de son entourage, comme dhab ils recommencent la pseudo communication positive.

J'espère qu'Amorim restera ferme.

J'ai même pas voulu poster l'info . J'en peux juste plus de lui . 

Il veux juste garder son salaire . C'est tout ce que j'entends 

il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit :

Si personne ne le veut et qu'il reste à Carringthon, il faut l'intégrer ne serait-ce que pour mieux le vendre. 

Il partira, à la fin du mercato il aura pas le choix et va dimunuer son salaire pour aller à dortmund. Aucune chance qu'il reste, amorim l'a encore critiqué hier en conference.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Si personne ne le veut et qu'il reste à Carringthon, il faut l'intégrer ne serait-ce que pour mieux le vendre. 

L'intégrer ? Pourquoi ? Comment ? 

Il est très bien au placard a pourrir comme la serviette que j'ai oublié sous la pluie. 

il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit :

Non justement, pour l'exemple et montrer que personne n'est plus grand que le club, c'est direction les U20 ou les tribunes.

Ce qui et dérangeant c’est qu'on aurais du avoir cette attitude et cette prise de position l’an passer sous Ten Hag à la meme epoque…

Or cette saison il et toujours pas fameux mais je persiste que son début de saison et quand même meilleur que celui de Garnacho et celui de Hojlund sans problèmes !!! 

Donc perso je m’en remettrai si il reste et qu’on prend 75m pour Garnacho et qu’on vas chercher un Dorgeles à 30m 21-22 ans à Salzbourg pour concurrencer Marcus en plus de Dorgu  ça me vas 

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ce qui et dérangeant c’est qu'on aurais du avoir cette attitude et cette prise de position l’an passer sous Ten Hag à la meme epoque…

Or cette saison il et toujours pas fameux mais je persiste que son début de saison et quand même meilleur que celui de Garnacho et celui de Hojlund sans problèmes !!! 

Donc perso je m’en remettrai si il reste et qu’on prend 75m pour Garnacho et qu’on vas chercher un Dorgeles à 30m 21-22 ans à Salzbourg pour concurrencer Marcus en plus de Dorgu  ça me vas 

On a quand même eu la révélation que rashford a été un problème dans le vestiaire depuis des années . 

Non vraiment c'est non , il est surcoté, feignant et une machine a reseau sociaux et ne pense que a sa marque . 

Il DOIT partir c'est une question de crédibilité du coach a un moment . 

C'est lui ou amorim . Et ça sera pas lui j'espère. 

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Mdr je viens de voir ça sur insta !! 

son agent à Chelsea ..conte qu’il aurais eu au téléphone hier ça fais beaucoup je trouves ! 

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Il DOIT partir c'est une question de crédibilité du coach a un moment . 

C'est lui ou amorim . Et ça sera pas lui j'espère. 

je cherche encore à comprendre pourquoi avoir donné 20 min à Antony hier on peut m’expliquer l’intérêt de le faire jouer en sachant que le lendemain le gars n’est plus dans la même ville que toi ?  C’est inexplicable ça 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mdr je viens de voir ça sur insta !! 

son agent à Chelsea ..conte qu’il aurais eu au téléphone hier ça fais beaucoup je trouves ! 

je cherche encore à comprendre pourquoi avoir donné 20 min à Antony hier on peut m’expliquer l’intérêt de le faire jouer en sachant que le lendemain le gars n’est plus dans la même ville que toi ?  C’est inexplicable ça 

Ça prouve la qualité de notre effectif effectivement....

il y a 37 minutes, Medimen a dit :

Rashford fallait le vendre après la deuxième saison de tenhag où on le comparaît à Mbappé. Maintenant avec son salaire de roi bonne chance de le fourger. C'est vraiment un cas de mauvaise gestion du board.

Est-ce que tu peux me citer un post de toi réclamant sa vente à ce moment-là ? Parce que sinon, jugé avec 2 ans de recul c'est très facile, dans ce cas-là on a tous été stupide de pas investir dans le bitcoin en 2010.

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Je me demande surtout quel intérêt pour Chelsea. Ils sont blindés sur les ailes.

Préparer la future éviction de Sancho ?

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

https://x.com/StretfordPaddck/status/1881388799122624693?s=19

Apres tout le tintouin de son entourage, comme dhab ils recommencent la pseudo communication positive.

J'espère qu'Amorim restera ferme.

il n'a pas dit la même chose y a une semaine ? 

Bon Marcus ferme la et rentre dans le rang