Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Berge c’est parfait pour Fulham perso je suis pas triste en tout cas c’est bien mener de la part de Fulham qui du coup nous tue pour le départ de Mcto … 

Si on arrive à la faire ce départ pour 25M plus les ventes potentiels de Pellistri et Mejbri on devrais être autour des 38/40M on peut financer Ugarte avec cette somme et jentend parler d’une proposition d’échange avec le Barca DE Jong/Sancho perso je signe immédiatement si on finis le mercato de la sorte … 

Départ : Scott Mejbri Pellistri pour deux arriver qui pourrais être Dejong Ugarte ça serais notre plus beau mercato depuis 20 ans je penses .

Bon c’est loin d’être fait mais cette tournure là aurais vraiment de la gueule .

Modifié par Red.D.GanG

il y a 13 minutes, Red.D.GanG a dit :

Berge c’est parfait pour Fulham perso je suis pas triste en tout cas c’est bien mener de la part de Fulham qui du coup nous tue pour le départ de Mcto … 

Si on arrive à la faire ce départ pour 25M plus les ventes potentiels de Pellistri et Mejbri on devrais être autour des 38/40M on peut financer Ugarte avec cette somme et jentend parler d’une proposition d’échange avec le Barca DE Jong/Sancho perso je signe immédiatement si on finis le mercato de la sorte … 

Départ : Scott Mejbri Pellistri pour deux arriver qui pourrais être Dejong Ugarte ça serais notre plus beau mercato depuis 20 ans je penses .

Bon c’est loin d’être fait mais cette tournure là aurais vraiment de la gueule .

De Jong ??? Notre infirmerie est déjà assez pleine tout au long de l'année 😄 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 49 minutes, dube a dit :

Arrêtez avec De Jong… Il a qu’à rester dans son club de coeur avec son salaire de ministre…

Euh aucun ministre ne gagne ce salaire mis à part les dictateurs et les ministres des pays de l'opep 😉

• Haha 1

Lisez les messages les mecs un effort

Je ne dis pas que je souhaite recruter De jong ou que c’est une cible principale..

Absolument pas je parle juste d’une rumeur qui circule sur un échange avec Sancho et que je dis oui tous les jours à cette potentielle rumeur d’échange tout simplement 😉

Personne veut nous prendre Sancho pour l’instant et il nous pompe un salaire monstre, dans aucun monde je ne le vois s’imposer chez nous avec son passif avec Ten Hag donc oui je prend dejong contre Sancho tous les jours sur un échange sec .

Pas besoin de s’emballer à me rapeller les blessures de DeJong les mecs 😂 Je disais juste qu’avec l’arrivé potentiel de Ugarte si on fini sur un échange comme ça c’est masterclass et tout benef perso !!

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

Selon le journaliste italien de Sportitalia, Alfredo Pedulla, Naples ferait le forcing pour McTo et la Juve, en recherche de deux ailiers, aurait pris des renseignements quant à Sancho. 

Pour en revenir à Berge, statistiquement le joueur est assez complet mais moins actif défensivement que Ugarte, en tout cas sur la saison précédente où il a pourtant joué 12 matchs de championnat supplémentaires. Je préfèrerai qu'on maintienne le cap sur l'Uruguayen qui me semble plus indispensable. Au vu du prix et des négos concernant Ugarte (prêt avec obligation d'achat), on aurait pu obtenir les deux, avec Berge en couverture. Mais je pense, vu la situation, que Casemiro va rester. Le club l'avait mis sur le marché et des contacts avancés avec un début de négociation avait commencé avec le club d' Al-Ittihad. Entre temps, selon Romano, le club saoudien a changé de président et les négos sont restées lettres mortes... 

Bref, espérons qu'on arrive à gérer rapidement les situations de McTo, Sancho, Pellistri et consort. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

J'ai du mal à croire qu'il y a un club qui nous prendra Sancho cet été, à moins de le brader de manière indécente et de faire passer notre spéciale 50% à la revente, ce qui ferait encore sens au vu de son âge et de son... potentiel, même si ça me raye l'œsophage de le dire.

Sinon je pensais revenir de vacances et découvrir le nouveau club de Martial... mais je vois qu'à part l'Atalanta il y a quelque semaines, personne ne s'est intéressé à lui. Les clubs sont prudents et je les comprends. 

...même si je trouve qu'il pourrait faire des ravages avec Pellistri au Pana ☘️.

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

On est pas du tout sur le record du Pana mdrrr.

On est toujours des pigeons!

Un joueur comme ça dans n’importe quel club de Premier League, il part pour minimum 20 millions …. 

• J'aime 1

Si nous avons 50% de la revente et qu'il se vend 20 millions cela nous en fera 16... belle vente tout de même. Sut le court terme nous avons une impression de s'être fait rouler c'est clair mais je pense que si il est titulaire avec l'Uruguay et qu'il explose au pana, nous aurons sans soucis les 10 millions ;)

Au moins il peut évoluer et prendre de la valeur contrairement en cirant le banc chez nous et en nous coûtant un salaire...

• J'aime 1

il y a 33 minutes, Senua_United a dit :

Punaise 6m 😤... sans déconner... on pourrait ouvrir un partenariat avec la Fédé de la Loose sur Twitter !

En même temps, il n'y avait pas matière à s'emballer. Si le montant est inférieur à la valeur estimé (10M), Pellistri c'est quand même un "espoir" du club qui depuis 3 piges qui a été prêté à Alaves où il n'a ni but, ni passe dé et a terminé dernier de Liga, un prêt à Grenade avec 2 buts, 2 passes dé et à nouveau une dernière place en Liga et une saison 2022/23 a 1 passe dé en 11 matchs... c'est presque un miracle qu'on arrive à le revendre dans une équipe de D1, même si le championnat grec c'est pas ouf, et qui jouera les barrages de Conference League. 

• J'aime 4

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 57 minutes, Red panther a dit :

En même temps, il n'y avait pas matière à s'emballer. Si le montant est inférieur à la valeur estimé (10M), Pellistri c'est quand même un "espoir" du club qui depuis 3 piges qui a été prêté à Alaves où il n'a ni but, ni passe dé et a terminé dernier de Liga, un prêt à Grenade avec 2 buts, 2 passes dé et à nouveau une dernière place en Liga et une saison 2022/23 a 1 passe dé en 11 matchs... c'est presque un miracle qu'on arrive à le revendre dans une équipe de D1, même si le championnat grec c'est pas ouf, et qui jouera les barrages de Conference League. 

Oui et non ... on a bien vendu Dan James 30m il me semble. Les deux profils se ressemblent assez nettement, les deux étaient internationaux et les deux restaient assez jeunes.

Pour moi on fait ça pour dégraisser et je suis d´accord mais 6m j´avoue que c´est léger tout de même. 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

Oui et non ... on a bien vendu Dan James 30m il me semble. Les deux profils se ressemblent assez nettement, les deux étaient internationaux et les deux restaient assez jeunes.

Pour moi on fait ça pour dégraisser et je suis d´accord mais 6m j´avoue que c´est léger tout de même. 

On a vendu dan James à un club anglais . Donc avec du pognon . 

La pour pellestri , je n'ai entendu que des intérêts de club avec peu de moyens . 

• J'aime 1

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

Aller on éspère au moins 5M pour eriksen. Il n'a malheureusement plus de jambe il faut le vendre.

Eriksen pourrait rebondir à l'Ajax
Pisté par Anderlecht depuis plusieurs semaines, Christian Eriksen est suivi de près par l'Ajax Amsterdam. The Athletic affirme que l'international danois a été proposé aux Néerlandais qui seraient prêts à mettre sur la table la somme demandée par Manchester United. Le média britannique parle d'un montant avoisinant les 6 millions. Le principal intéressé est lui assez emballé par un retour dans le club où il a évolué entre 2009 et 2013. 

Confirme par The Athletic.

Je serais heureux pour lui car chez nous, hélas, il n'a plus reelement de rôle à jouer... si on pouvait se libérer de son salaire et gratter quelques millions ce serait top pour tout le monde 😉

• J'aime 2

Par contre si Eriksen et McTominay s’en vont, en comptant aussi le départ d’Amrabat. On va être très léger au milieu. Si c’est réellement ce qui se passe, la seule arrivée de Ugarte ne suffira pas.

La saison dernière nous avions :

Casemiro, Mainoo, McTominay, Eriksen, Amrabat

Cette saison ça ferait :

Casemiro, Mainoo, Ugarte, Collyer, …

En comptant que Collyer n’est pas forcément prêt pour le haut niveau tout de suite, et que Casemiro commence à ne plus l’être. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1

il y a 35 minutes, FR7 a dit :

Par contre si Eriksen et McTominay s’en vont, en comptant le départ d’Amrabat aussi. On va être très léger au milieu. 

Si c’est réellement ce qui se passe, la seule arrivée de Ugarte ne suffira pas.

Cette saison ça ferait :

En comptant que Collyer n’est pas forcément prêt pour haut niveau tout de suite, et que Casemiro commence à ne plus l’être. 

Je serai même pas étonné que dans ce cas de figure, on ait De Ligt - Yoro en centraux et Martinez en 6.

il y a 40 minutes, Alexis.B a dit :

Je serai même pas étonné que dans ce cas de figure, on ait De Ligt - Yoro en centraux et Martinez en 6.

Je verrai bien Onana aussi il a une bonne relance au pied 🤣🤣 Plus sérieusement je ne suis pas du tout pour, que chacun reste à sa place. En dernier recours si tous nos milieux sont blessés pourquoi pas mais on ne peut pas se permettre de jouer comme City avec Stones en 6. Le dernier défenseur qu'on a eu en 6 c'était Jones. Voilà voilà..

il y a une heure, FR7 a dit :

Par contre si Eriksen et McTominay s’en vont, en comptant aussi le départ d’Amrabat. On va être très léger au milieu. Si c’est réellement ce qui se passe, la seule arrivée de Ugarte ne suffira pas.

Cette saison ça ferait :

En comptant que Collyer n’est pas forcément prêt pour le haut niveau tout de suite, et que Casemiro commence à ne plus l’être. 

Effectivement si il joue en 433 ça fait Bruno ou Mount en 10, Mainoo ou Collyer en 8 et Casemiro ou Ugarte en 6. Il faudrait même deux milieux en plus si on vend tout ceux que tu as cité. 

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Beckham94110 a dit :

Je verrai bien Onana aussi il a une bonne relance au pied 🤣🤣 Plus sérieusement je ne suis pas du tout pour, que chacun reste à sa place. En dernier recours si tous nos milieux sont blessés pourquoi pas mais on ne peut pas se permettre de jouer comme City avec Stones en 6. Le dernier défenseur qu'on a eu en 6 c'était Jones. Voilà voilà..

Effectivement si il joue en 433 ça fait Bruno ou Mount en 10, Mainoo ou Collyer en 8 et Casemiro ou Ugarte en 6. Il faudrait même deux milieux en plus si on vend tout ceux que tu as cité. 

Euh je rêve, pincez moi... tu ne vois aucune similitude en Jones et Lisandro tout de même???  

De mémoire, Jones avait pas si mal dépanné mais ça restait Jones....

Lisandro pourrait bien faire le taf et nettement mieux ça me paraît plus qu'evident au vue de sa qualité de passe et son QI foot!

Alors oui ce n'est pas sa place de prédilection mais sérieux... 

Je nous vois bien faire Ugarte pour Mcto et Rabiot pour Eriksen.

il y a 1 minute, Marly a dit :

Euh je rêve, pincez moi... tu ne vois aucune similitude en Jones et Lisandro tout de même???  

De mémoire, Jones avait pas si mal dépanné mais ça restait Jones....

Lisandro pourrait bien faire le taf et nettement mieux ça me paraît plus qu'evident au vue de sa qualité de passe et son QI foot!

Alors oui ce n'est pas sa place de prédilection mais sérieux... 

Je n'ai jamais dit que Martinez était nul au milieu j'ai dit qu'il fallait garder les gens à leur poste de prédilection. Martinez étant notre meilleur défenseur central jamais je le retire de notre défense autant se tirer une balle dans le pied. Yoro à fait un bon match et il se blesse 3 mois donc il ne reviendra pas à 100% avant la fin de l'année. Tu fais confiance à Maguire-De Ligt pendant 3 mois ? Ou tu parlais juste pour dépanner ? Jones se battait bien au milieu mais il était gauche en défense donc on pouvait se permettre de le dégager de notre défense centrale. Martinez doit être titulaire en défense y'a pas photo.

• J'aime 2
  • Merci ! 2