Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

laisse couler, il est corse. :D

 

Sinon, Lille qui gaspille une fois de plus des points précieux... Hazard a clairement, et définitivement, fait le tour du club ; il claque deux buts pour emmener les siens vers la victoire et voilà ti pas que ses coéquipiers en laissent passer deux derrière. Un Hazard qui associe talent et efficacité ces derniers temps qui plus est, en vain, malheureusement.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corso-portugais, un mec incroyable en somme. J'ai toujours eu des soucis en syntaxe mais je progresse.

 

Sinon une non qualif en C1 pour Lyon serait dramatique pour le club et malheureusent je vois plutôt lille 3eme

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a eu son époque, elle est maintenant révolue. Toutes les équipes ne peuvent rester au sommet, c'est un fait. Ils vont être obligés de vendre, et pour alléger la masse salariale l'an prochain, car sans la C1, tout ce beau monde sera difficile à payer, et parce que cette non-qualification va pousser les joueurs tels que Gomis, Lissandro, Gourcuff (?) et Bastos à partir. Mieux vaut pour ce club de repartir sur de nouvelles bases, avec les jeunes qui commencent à sortir et à confirmer tels que Lacazette, Koné, Umtiti, Grenier ou encore Kolodziejczak, ça ne peut que leur faire du bien. Ils essaient de repartir, en vain, depuis plusieurs saisons, en recrutant quelques bons joueurs par-ci par-là et en les associant à des vieux qui ont connu la gloire du club, mais ça ne marche pas, du moins pas assez bien pour retrouver des titres. Je parle comme si cette non-qualif' était déjà faite car je les vois mal remonter, ils en sont à leur dixième défaite et Lille est bien au-dessus (pas oublier Marseille qui peut revenir). Je souhaite aux Gones de se refaire une équipe pour l'an prochain et de repartir sur de nouvelles bases, le public grognon de Gerland en sera peut-être mécontent, mais si le club ne se qualifie pas pour la C1 (ce qui va arriver), des joueurs vont partir, et ce sera dur de les remplacer sans cette qualification et les rémunérations qui vont avec. Ils ont de supers jeunes, que le club en profite tant qu'ils sont encore là.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les Une de "L'équipe", "Football.fr" et "Football 365", pour ne citer qu'eux, après la victoire du TEF à Marseille :

 

- "Fanni: on a perdu notre simplicité"

 

- Sale soirée pour l'OM

 

- Deschamps :"Trop de manque"

 

- L'OM en plein cauchemar

 

Et sinon, mettre la performance du TEF en avant et parler de la bonne opération au niveau comptable... c'est pas possible ???

 

Heureusement, il y a la "dépêche du midi" !!!

Tu n'as pas regardé ce qu'a dit José Anigo toi ;) Il faut savoir tout regarder avant de dire des choses comme ça.

 

Pour en revenir au match nous sommes tombés comme d'habitude et ça fait 6 ans que ça dure contre une équipe qui a le jeu pour nous embêter, un milieu costaud, une défense solide et rapide et une équipe qui a joué au ballon quand il fallait et comme il le fallait. J'avais envie de développer quelque chose d'intéressant mais vu ta haine j'ai plus envie lol

 

Lyon a eu son époque, elle est maintenant révolue. Toutes les équipes ne peuvent rester au sommet, c'est un fait. Ils vont être obligés de vendre, et pour alléger la masse salariale l'an prochain, car sans la C1, tout ce beau monde sera difficile à payer, et parce que cette non-qualification va pousser les joueurs tels que Gomis, Lissandro, Gourcuff (?) et Bastos à partir. Mieux vaut pour ce club de repartir sur de nouvelles bases, avec les jeunes qui commencent à sortir et à confirmer tels que Lacazette, Koné, Umtiti, Grenier ou encore Kolodziejczak, ça ne peut que leur faire du bien. Ils essaient de repartir, en vain, depuis plusieurs saisons, en recrutant quelques bons joueurs par-ci par-là et en les associant à des vieux qui ont connu la gloire du club, mais ça ne marche pas, du moins pas assez bien pour retrouver des titres. Je parle comme si cette non-qualif' était déjà faite car je les vois mal remonter, ils en sont à leur dixième défaite et Lille est bien au-dessus (pas oublier Marseille qui peut revenir). Je souhaite aux Gones de se refaire une équipe pour l'an prochain et de repartir sur de nouvelles bases, le public grognon de Gerland en sera peut-être mécontent, mais si le club ne se qualifie pas pour la C1 (ce qui va arriver), des joueurs vont partir, et ce sera dur de les remplacer sans cette qualification et les rémunérations qui vont avec. Ils ont de supers jeunes, que le club en profite tant qu'ils sont encore là.

Sauf que pour le PSG on va attendre longtemps avant de dire que c'est révolu lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas regardé ce qu'a dit José Anigo toi ;) Il faut savoir tout regarder avant de dire des choses comme ça.

 

Pour en revenir au match nous sommes tombés comme d'habitude et ça fait 6 ans que ça dure contre une équipe qui a le jeu pour nous embêter, un milieu costaud, une défense solide et rapide et une équipe qui a joué au ballon quand il fallait et comme il le fallait. J'avais envie de développer quelque chose d'intéressant mais vu ta haine j'ai plus

 

J'ai pas de la haine, surtout que l'on a ramassé 3 points avec la manière, c'est une constatation. J'ai parlé des "Une" pas des réactions des staffs ou autres. Ici et sur certains sites, j'ai souvent lu que le TEF pratiquait un jeu horrible mais quand il gagne avec la manière c'est grâce à l'équipe en face qui était à la rue. Maintenant, je pense que si tu vois de la haine dans mon post c'est peut-être que tu as la défaite amer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de la haine, surtout que l'on a ramassé 3 points avec la manière, c'est une constatation. J'ai parlé des "Une" pas des réactions des staffs ou autres. Ici et sur certains sites, j'ai souvent lu que le TEF pratiquait un jeu horrible mais quand il gagne avec la manière c'est grâce à l'équipe en face qui était à la rue. Maintenant, je pense que si tu vois de la haine dans mon post c'est peut-être que tu as la défaite amer !!!

Ne dis pas n'importe quoi en me provocant sur cette défaite soi disant amère, pourquoi serait elle amère alors que l'OM n'a rien montré? Il n'y a même pas de déception à avoir vu que le TFC était meilleur tout simplement ;) Donc tu te trompes mais alors royalement lol. Surtout que mon post allait dans le sens de quelque chose de construit sur ce match et je te conseille d'essayer de voir les réactions de José Anigo lors de l'après match ;) Il a dit ce que j'ai pu dire avant. Il a parlé surtout de l'adversaire qui avait bien joué mais je sais que tu prends un malin plaisir à ch*** sur l'OM donc quoi de + logique de penser ça :D.

 

Nous voyons bien que sans Valbuena et Rémy c'est compliqué de rivaliser avec ce Toulouse là et on a vu que c'est passé sans problèmes pour l'équipe d'extérieur et sans contestations possible.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai à aucun moment méprisé l'OM car justement je n'ai jamais mal parlé de Marseille mais juger les médias que je trouvais je m'en foutiste sur la prestation du TEF. Il est évident que Rémy est un manque non-négligeable pour l'OM. C'est quand même inquiétant qu'un joueur face autant défaut. J'ai vu un OM sans inspiration, sans envie, sans rébellion qui se contentait du sort du match !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Rémy va vraisemblablement partir cet été, va falloir bosser niveau recrutement à l'OM..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe retour de l'AJA, je suis DEGOUTE, je n'y croyais plus, du coup j'ai mis la fin du match de Lille, je zappe sur l'autre chaine foot+, je vois 2.2, vraiment content pour l'AJA, j'espère que ça va créé une bonne dynamique, j'ai kiffé comment Fournier il a remballer les journalistes à la fin du match :)

 

Le premier but est entaché d'un hors jeu par contre mais bon, cette journée nous fait presque reculé au classement mais un point prit à Lille c'est un précieux point et ce retour devrait faire du bien pour la confiance.

Et j'espère que ça convaincra Fournier de faire de Ben Sahar un titulaire (indiscutable).

 

Sinon un petit hommage à Grichting qui a commencé cette saison sur le banc et au fond du trou et qui va la finir comme meilleur joueur de la saison et capitaine, un vrai patron, si on se maintient ça sera en bonne partie grâce à lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but est entaché d'un hors jeu par contre mais bon, cette journée nous fait presque reculé au classement mais un point prit à Lille c'est un précieux point et ce retour devrait faire du bien pour la confiance.

Et j'espère que ça convaincra Fournier de faire de Ben Sahar un titulaire (indiscutable).

 

Sinon un petit hommage à Grichting qui a commencé cette saison sur le banc et au fond du trou et qui va la finir comme meilleur joueur de la saison et capitaine, un vrai patron, si on se maintient ça sera en bonne partie grâce à lui.

 

J'aime bien willy ;) et lui prédit une bonne carrière.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ...

Disons qu'il n'est pas inintéressant, il fera surement une bonne carrière en L1 rien de plus mais à l'heure actuelle il fait encore beaucoup d'erreur.

C'est un bon bourrin quoi, fort dans les duels et dans le domaine aérien mais il n'a ni une belle capacité de relance ni une bonne lecture du jeu (placement, couverture ...).

 

Il ne serait pas auxerrois il n'intéresserait quand même pas beaucoup.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait étonné que tu sois de mon avis :D mais à 21 ans je ne connais pas de défenseur central, qui soit un produit fini.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un petit hommage à Grichting qui a commencé cette saison sur le banc et au fond du trou et qui va la finir comme meilleur joueur de la saison et capitaine, un vrai patron, si on se maintient ça sera en bonne partie grâce à lui.

 

Arrête tu vas me faire pleurer !

 

Quel sublime leader quand même, il manquera à la Nati...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le syndrome LDC. En effet, ils sentent se profiler une place en 1/4 et que le championnat est perdu, donc ils le lâchent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi parler de la très bonne saison du Gfcoa qui après sa victoire hier 3a0 contre Quevilly est monté a la 2eme place de National, Bastia et l'Aca en ligue 1 et le Gaz en ligue 2 ça serait vraiment bien pour le foot corse ou il semble y avoir un nouveau souffle avec des très bon résultat. Sans compter que le gaz est le dernier club corse en course pour la coupe de france, c'est vraiment pour une excellente saison ils mériteraient de monté en ligue 2 chose qu'on le leur avait refusé a cause d'une lois idiote qui refusé d'avoir dans une ville de -100mil habitant 2 club en ligue 2. Il s'était battu pour cela et une injustice avait eu lieu c'est donc normal qu'une décennie plus tard le club puisse accédé en ligue 2.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a0 pour l'aca.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois, on doit se manger un "Et ils sont où les Marseillais ?". Je les déteste, ces joueurs. Pour tout ce qu'ils nous font subir, tout ce qu'ils nous infligent. Si l'on est la risée d'un pays entier, c'est exclusivement de leur faute.

 

4 défaites en 4 matchs, aucun but au compteur, la honte recouvre la ville toute entière, merci à tous. Et surtout, merci à Labrune d'avoir parlé au groupe :rolleyes: Blablabla.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire d'ajaccio qui remonte à la 13eme place. Le maintien semble plus que probable en continuant à gratter des points.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...