Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Merci à Paul qui dit que Va Der Sar aurait pu être élu meilleur joueur de PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ohhh non pas lui. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 faut rien lacher maintenant come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Anderson au métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai arraché mes cordes vocales Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Fergie qui demande à ce qu'on ne mette pas de Fergie Time aujourd'hui. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il est hors jeu ou pas sur le but Chicha ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il est hors jeu ou pas sur le but Chicha ? Il est hors-sujet partout. Il se sauve, encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ohhh non pas lui. Oh la vache que c'est bon de voir vos commentaires!! je suis au taf (mon corps seulement.) Je vous laisse j'ai un début d'érection.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il est hors jeu ou pas sur le but Chicha ? Sérieusement qu'es qu'on s'en fou si il est HJ ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il est hors jeu ou pas sur le but Chicha ? Dur à dire. Il joue tellement avec la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 En plus Chicha a vraiment participer au jeu cette aprem, mention tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Y'a rien à faire, Hernandez est limité techniquement, à juste titre, mais il fait très souvent la différence. C'est son rôle, c'est ce qu'on lui demande et il le fait. Et sur le but, j'insiste, mais il faut aller la chercher pour mettre la tête, regardez le ralenti. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Valencia s'est battu comme un lion affamé aujourd'hui ! Ça fait plaisir à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Sérieusement qu'es qu'on s'en fou si il est HJ ou pas. Ben, perso je m'en fous pas. Deux pénos oubliés + un but HJ ça fait tâche. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Merci à Paul qui dit que Va Der Sar aurait pu être élu meilleur joueur de PL Je ne pouvais pas l'encadrer, mais il est vrais que ses commentaires sont meilleurs aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ben, perso je m'en fous pas. Deux pénos oubliés + un but HJ ça fait tâche. Un pas deux. Bordel 5 minutes Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 (modifié) Pourquoi 5 minutes? MDRRRRRRRRRRR Ferdinand qui nous refait le coup du sac à patate !! je l'adore ce mec ! Modifié le 23 avril 2011 par Lilly Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il est hors-sujet partout. Il se sauve, encore une fois. En cadrant ses 4 frappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 La passe de Valencia va lui donner de la confiance. Ces derniers temps c'etait pas ça dans ses centres. Et puis ca change des centres qui dépassent même pas le premier poteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Salut Une Perle ce Chicharito Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 5min il a fumé ou quoi? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Mdr Ferdinand Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 MIn ? why ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ferdinand Lèves toi vieille ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés