Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Everton


Bibu

Messages recommandés

Réception de la bande à Saha, à Old Trafford pour cette 34 ème journée de PL.

 

Faudra gagner pour continuer à rêver d'un 19ème titre, à moins que les Gunneuses ne lâchent de précieux points face à Liverpool et Tottenham, ce qui nous rendraient bien des services.

 

Come on :united: :united: :united:

Modifié par Jiminy

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pensait pas qu'il allait etre aussi decisif mais oui ce match est importantisime après le résultat de se soir, on est dans l'obligation de gagner pour avoir un mini joker avant d'aller au Fly et pouvoir se contenter d'un nul en cas de non match samedi et bien il faudra gagner jusqu'a la fin ce qui sera plus que difficile.

 

Everton est en pleine bourre et nous a on pas perdu a OT depuis un an donc match difficile et engagé en perspective et je signe de suite pour n'importe quelle type de victoire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pensait pas qu'il allait etre aussi decisif mais oui ce match est importantisime après le résultat de se soir, on est dans l'obligation de gagner pour avoir un mini joker avant d'aller au Fly et pouvoir se contenter d'un nul en cas de non match samedi et bien il faudra gagner jusqu'a la fin ce qui sera plus que difficile.

 

Everton est en pleine bourre et nous a on pas perdu a OT depuis un an donc match difficile et engagé en perspective et je signe de suite pour n'importe quelle type de victoire.

Nous sommes obligés de gagner de toute façon, après les résultats de demain pourront nous donner une indication plus poussée en espérant que Tottenham ne perde pas à domicile, pour Chelsea ils vont gagner, donc 6 points maximum d'avance avant notre match. Après Everton on va commencer nos 2 matchs au couteau et espérons n'en perdre aucun au minimum.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme vous dites parfaitement, il faut 3 points pas d'autre solution sous peine de se foutre dans la ***** tout seul !!!!!!

 

J'espère voir Berbatov sur le terrain car comme on l'a vu Chicharito manque un peu de costance sur un match complet. Au moins il sera plus efficace si on le fait rentrer en cours de match.

 

 

Bref, UNE VICTOIRE et rien d'autre !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en l'équipe, a domicile on montre un tout autre visage qu'a l'extérieur cette saison et j'espère que cela continuera samedi. Je veux voir des joueurs avec l'envie et qui enflamme Old Trafford. Faut vraiment qu'on s'impose en patron pour se rassurer.

 

Autant dire que les trois points sont primordial sous peine de se faire rattrapé et de se faire peur. C'est pas le moment de douter, on est sur la dernière ligne droite.

 

J'espere le retour de Rio en défense pour apporter de la sérénité, de Berbatov pour apporter du génie et pourquoi pas de Rafael à a la place d'O'shea pour dynamiser ce flanc droit trop stérile a mont gout.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne gagne pas ce match, ça va devenir problématique... Chelsea a de grande chance de finir champion si on foire notre fin de saison en ne gagnant pas à Newcastle et face à Everton. La confrontation face aux Blues serait un match clé et ils partiraient avec un gros avantage psychologique.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de cette équipe, elle est sur six matchs consécutifs sans défaite, passée de 14ème à 7ème.

Après oui on joue à domicile, mais avec l'accumulation des matchs, on va peiner un peu, c'est pas impossible qu'on se retrouve à jouer un match identique à celui contre Bolton.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de cette équipe, elle est sur six matchs consécutifs sans défaite, passée de 14ème à 7ème.

Après oui on joue à domicile, mais avec l'accumulation des matchs, on va peiner un peu, c'est pas impossible qu'on se retrouve à jouer un match identique à celui contre Bolton.

 

Pour ton info les toffies viennent de perdre sur le terrain des Villains...

Moi ce match ne m'inquiete pas, Saha et Fellaini ne seront pas la, ainsi que Pienaar parti vers d'autres couleurs!!

Offensivement Everton c'est léger...

La victoire et rien d'autre!! C'mon United!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info les toffies viennent de perdre sur le terrain des Villains...

Moi ce match ne m'inquiete pas, Saha et Fellaini ne seront pas la, ainsi que Pienaar parti vers d'autres couleurs!!

Offensivement Everton c'est léger...

La victoire et rien d'autre!! C'mon United!!

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub68.html

Ah? Quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il nous faut une victoire là ! On prends nos distances et on met la pression sur chelski et arsenul qui jouent après nous, il faut profiter de jouer avant les autres pour gagner et les pousser à la faute ! Je pense que pour arsenul ça risque de marcher car j'ai l'impression qu'ils sont entrain de lacher la course là mais attention à chelski qui revient alors qu'ils devraient déjà être fini depuis un moment !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire et rien d'autre mais a domicile je pense et j'espère que ca le fera... faut prendre de l'avance avant les 2 gros match contre arsenul et chel$ki...

come on UNITED :united: :united: :united: :united: :united:

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt confiant pour ce match d'une importance cruciale. Chelsea joue à domicile contre West Ham, on peut espérer un faux pas de Chelsea mais ça reste une chance assez mince, je ne doute pas que les Hammers auront faim mais bon... Cependant Arsenal joue à l'extérieur contre Bolton et là la tache sera plus compliquée. De toute manière nous savons très bien que notre rival cette saison c'est Chelsea. Pour ce qui est de ce match, je suis assez d'accord quant à la perte de puissance offensive des Toffees, en ce qui concerne les attaquants, mais cette équipe est dotée d'un mental collectif impressionnant, et leurs phases offensives sont bien huilées et collectives, Leyton Baines est très dangereux, tout comme Leon Osman, et d'autres encore. Il faut surtout bien garder en tête le match aller où la victoire nous tendait les bras.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire ! Voila ce que tout le monde veut, retrouvé un beau jeu, un milieu solide (pas comme contre shity et newcastle), un berbatov buteur ! Et en cadeau une défaite d'arsenal :wub::P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire ! Voila ce que tout le monde veut, retrouvé un beau jeu, un milieu solide (pas comme contre shity et newcastle), un berbatov buteur ! Et en cadeau une défaite d'arsenal :wub::P

Je préfère néanmoins une défaite de Chelsea

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfererais aussi un faux pas de chelski ce week end car je pense que contre arsenul chez nous on les battra sans trop de soucis alors que contre chelski ca sera déjà plus compliqué d'après moi.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfererais aussi un faux pas de chelski ce week end car je pense que contre arsenul chez nous on les battra sans trop de soucis alors que contre chelski ca sera déjà plus compliqué d'après moi.

Arsenal c'est à l'Emirates, pas à OT ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je croyais, mais bon ça change pas beaucoup parce que je pense que le danger maintenant est principalement chelski et non pas arsenul qui marque le pas clairement depuis un pti moment deja !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains toujours cette équipe d'Everton. A chaque saison, ils se loupent au début ce qui pénalise la suite de la saison pour eux. Sans ceci, ils pourraient se retrouver 4/5ème.

 

C'est l'équipe en forme du moment, des joueurs comme Beckford, Baines ou Osman s'affirment puis les "tauliers" de l'équipe répondent présent (Howard, Phil Neville, Distin).

 

J'espère qu'on fera la différence rapidement..sinon le verrou se refermera de plus en plus et on risquera de vivre un match du style de Bolton le mois dernier.

 

Après 2 matchs sans victoire, j'espère qu'une nouvelle série recommencera samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait repartir sur une série de victoires c'est vrai, parce que en ce moment c'est assez difficile et on avance un peu au ralenti..

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que l'on vas gagné car Manchester ne peut pas faire 3 matchs consécutif sans victoire. Avec la culture de la gagne que nous avons, je m'attend a une réaction des joueurs. Et ils le feront.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que ça nous permettrait de nous remettre bien moralement aussi avant le big match de mardi prochain contre schalke en LDC !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...