Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Everton


Bibu

Messages recommandés

Bin ce qui serait cool c'est de gagner les 3 prochains matchs de championnat comme ça on est champions et il reste plus que la LDC pour finir cette saison en beauté et faire le doublé !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas ce match qui m'inquiète mais la fatigue vu le calendrier très chargé, peur que l'on laisse filé la LDC pour se concentré à la PL, pour SAF c'est le but primaire la PL

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Fellaini Arteta Cahill blesses, Heitinga incertains, Pienaar chez les Spurs....

L'effectif des Tofees est ampute de leurs meilleurs joueurs du coup on a aucune crainte a avoir pour ce match!!

Si on est concentre on l'emportera sans souci!!

Il faut gagner ce Match et le titre sera très proche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même pas mal d'absents côté Everton ! Surtout que c'est des joueurs importants et bons donc c'est toujours ça de pris pour nous mais restons concentrés et il faut y aller samedi sur le terrain pour être prêt à tout donner !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire qu'on a une chance de voir jouer rodwell ( je pourrais enfin le voir tout un match, si il est toujours pas blessé...) Je pense qu'on peut largement gagnés ce match et offrir du spectacle aux supporters ! Il faut vite marquer faire le jeu en première mi temps et faire tourner l'effectif pour la 2 ème période en vue du match contre Neuer et CO.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Fellaini Arteta Cahill blesses, Heitinga incertains, Pienaar chez les Spurs....

L'effectif des Tofees est ampute de leurs meilleurs joueurs du coup on a aucune crainte a avoir pour ce match!!

Si on est concentre on l'emportera sans souci!!

Il faut gagner ce Match et le titre sera très proche!!

d'un autre côté malgré tout ces blessés les toffees c'est un rouleau compresseur depuis février ou ils n'ont plus perdu donc méfiance!!

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est des bons à Everton, Davis Moyes nous préparerait-il le même coup que liverpool à chelsea mais cette fois ci à notre avantage.

J'en doute, encore que..(on peut toujours rêver :lol: )

Appart ça pour demain une victoire rien d'autres. Peut importe qui joue, une victoire avec la manière!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Fletcher bientôt de retour

Sir Alex Ferguson est sur le point de récupérer un de ses joueurs de "gros matchs" alors qu’il se prépare à affronter une équipe d’Everton amputée de quelques uns de ses joueurs clés. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouii le retour de Fletch' !! Ca va nous faire un bien fou son retour, en espèrant qu'il soit en bonne forme pour nous aider pour la fin de la saison qui s'annonce chargée quand même !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire qu'on a une chance de voir jouer rodwell ( je pourrais enfin le voir tout un match, si il est toujours pas blessé...) Je pense qu'on peut largement gagnés ce match et offrir du spectacle aux supporters ! Il faut vite marquer faire le jeu en première mi temps et faire tourner l'effectif pour la 2 ème période en vue du match contre Neuer et CO.

:lol:

Contre Neville and co plutôt ? Non ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ! Merçi coolman ^_^ Neuer c'est schalke nathou :P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire qu'on a une chance de voir jouer rodwell ( je pourrais enfin le voir tout un match, si il est toujours pas blessé...) Je pense qu'on peut largement gagnés ce match et offrir du spectacle aux supporters ! Il faut vite marquer faire le jeu en première mi temps et faire tourner l'effectif pour la 2 ème période en vue du match contre Neuer et CO.

 

J'espère aussi voir Rodwell. Il a joué 75 minutes face à Blackburn, donc ya des chances de le voir titulaire contre nous.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110422_165718_berbatov-incertain-pour-everton.html

Apparemment Berbatov serait incertain. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match à part qu'il nous faut obligatoirement les 3 points pour mettre encore plus de pression sur Arsenal et Chelsea qui joueront après nous et aussi, surtout, pour nous relancer après avoir marqué le pas contre Newcastle mardi dernier.

Ce match peut réelement nous servir de déclencheur pour cette fin de saison et pour se remobiliser collectivement. Certes Everton sera fortement diminué mais il reste sur une série impressionnante et sont en pleine confiance.

J'attends de nos joueurs une grande envie, qu'ils jouent tous les coups à fond du début à la fin du match. J'espère voir un grand match de notre part car, je le répète, j'ai l'impression que ce match servira de tournant pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : United v Everton

United reçoit Everton ce samedi à Old Trafford (13h45) pour le compte de la 34ème journée de Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça va être très important comme match demain surtout pour mettre la pression sur nos concurrents ! J'espère voir un bon pti Roo demain sur la pelouse en nous marquant un voir deux buts !! L'important après c'est les 3 points c'est sur.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus que 15 points à distribuer pour cette saison... Pas le droit de se rater biensûr et surtout à OT. Les joueurs m'avaient l'air un peu usés mentalement et physiquement ces deux derniers matchs ;) Espérons que ce soit temporaire...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va nous montrer ce que les joueurs ont dans le calbut, il va falloir tout donner pour gagner ce match, si on le gagne on montrera a tout ces blaireaux qui voient Chelsea encore champion qu'ils se trompent!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 5 match à jouer il faudra prendre 10 points pour être champion. Donc contre les 3 équipes les plus faibles on a pas le droit de se rater. On a grillé un gros joker face à Newcastle faut plus se louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner ce match nous placerais dans une confortable position.. Car même 2 nuls contre Chelsea et Arsenal serait des résultat "positifs", à condition de gagner au moins un match sur les 2 derniers (dont Blackpool à OT).

Privés de Saha, Fellaini et Arteta, Everton se déplace à OT avec la pression d'accrocher une place pour l'europe (à condition que City remporte la coupe..)

 

Et les joueur ont sûrement toujours en mémoire les 2 buts encaissés dans les arrêts de jeu qui nous avais coûté 2 points au match aller. Et SAF ne manquera pas de leur rappeller.

 

Allez on y est presque!! :united:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner ce match nous placerais dans une confortable position.. Car même 2 nuls contre Chelsea et Arsenal serait des résultat "positifs", à condition de gagner au moins un match sur les 2 derniers (dont Blackpool à OT).

Privés de Saha, Fellaini et Arteta, Everton se déplace à OT avec la pression d'accrocher une place pour l'europe (à condition que City remporte la coupe..)

 

Et les joueur ont sûrement toujours en mémoire les 2 buts encaissés dans les arrêts de jeu qui nous avais coûté 2 points au match aller. Et SAF ne manquera pas de leur rappeller.

 

Allez on y est presque!! :united:

 

aahhh comme c'était rageant ce match !

perso j'aime pas du tout quand on joue a 13h45 (12h45 heure anglaise) , je trouve que les joueurs n'ont pas le rythme, ça peut nous être handicapant de jouer à cette heure. j'espere me tromper

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un congé exprès pour regarder le match ils ont intérêt a se bouger le c**.

 

Prendre ses 3pts son indispensable pour ne pas etre obliger de gagner les deux prochain et se contenter d'un nul pour l'un des deux match, on joue a OT est normalement on devrait pas avoir de gros problème mais l'horaire et le mini doute qui plane après 2 déconvenue pourra peut etre avoir un effet sur les joueurs.

 

Au niveau de la compo je veux juste revoir une paire Berba-Roo pour le reste je pense que les autres peuvent assurer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous , même concernant l'horaire du match. Mais il ne faut pas oublier que nos adversaires du jour jouent à la même heure que nous (ce qui est pratique, le hasard fait bien les choses! :lol: )

Après peut importe l'heure, c'est la motivation, que dis-je! LA RAGE DE VAINCRE!! qui est le plus souvent déterminant.

Everton voudra sûrement nous rentrer dans le lard parce qu'on est Manchester United! Et que c'est comme ça qu'il peuvent nous poser des problèmes.

Mais nous pouvons poser bien plus que des problèmes à n'importe qui! suffit que les joueurs en aient tous vraiment très envie! De l'entré sur la pelouse, à la dernière seconde du match!

 

:united:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est , on y est , LES moments de vérité , je viens de voir le calendrier de MU ! ce titre faudra aller le chercher , on a 6 points d avance sur 2 éqipes qu on va affronter coup sur coup , avec demi finale de chamions league entre les 2 , le physique et le mental seront importantissime

 

en plus aujourdhui on joue everton , qui reste sur 7 matchs sans défaites je crois ,et ils peuvent prendre un ticket pour la ligue europa ; ils faut envoyer un signal a chelsea et arsenal :

 

ON NE LACHERA PAS !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous , même concernant l'horaire du match. Mais il ne faut pas oublier que nos adversaires du jour jouent à la même heure que nous (ce qui est pratique, le hasard fait bien les choses! :lol: )

Après peut importe l'heure, c'est la motivation, que dis-je! LA RAGE DE VAINCRE!! qui est le plus souvent déterminant.

Everton voudra sûrement nous rentrer dans le lard parce qu'on est Manchester United! Et que c'est comme ça qu'il peuvent nous poser des problèmes.

Mais nous pouvons poser bien plus que des problèmes à n'importe qui! suffit que les joueurs en aient tous vraiment très envie! De l'entré sur la pelouse, à la dernière seconde du match!

 

:united:

Je sais pas ou tu va sa, Chelsea joue a 18h30 et Arsenul demain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...