Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Everton


Bibu

Messages recommandés

D'un côté je me dis qu'il faut bien faire tourner l'équipe pour les matchs qui viennent, mais d'un autre j'ai peur de voir Evans titulaire (pas taper -_- ). J'espère vraiment qu'il va sortir un bon match, ce qu'il fait/ faisait normalement aux côtés de Rio. Par contre c'est vrai que mettre Vida et Evra au repos c'est une très bonne chose.

J'espère que le duo Gibson - Andy se bougeront les fesses pour sortir un bon match et que Chicharito ne loupe pas autant d'occasions que mardi passé. J'espère beaucoup c'est vrai, mais avec cette compo-là je suis pas tout à fait rassurée. In Fergie we trust, il doit savoir ce qu'il fait pour bien préparer le match face à Schalke de mardi. -_-

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est la premier league sacré fergie il y crache pas dessus la ldc :P et c'est tant mieux pour nous :wub: Everton compte de nombreux absents ça a du surement jouer dans cette composition. Même si ils reviennent bien ils sont obligés de jouer derrière donc c'est peut-être le match parfait pour que Evans reprenne confiance, reste à lui à assurer le peu qu'il aura à effectuer (je l'espère). GO UNITED !!!

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

come on United ! belle compo je trouve, ce qui n'est pas de l'avis de beaucoup de monde ! il nous faut les 3 points et un grand Rooney, un grand nani et un chicha affuté ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appart la titularisation de Cory Evans c'est du lourds le reste donc pas de soucis

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90ème minutes le score sera de 0-0, Nani au corner, il le tire bien ( :rolleyes: ), Evans surgit de nul part et mets une tête ravageuse au fond des filets. On gagne le titre avec 2 points d'avances et une statue d'Evans sera construite devant Old Trafford.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonny plutôt. Corry, son frère, est à Hull :lol:

Lol ca m 'apprendra à lire n'importe quoi car il est mis ici http://www.sport24.com/livescore/football/angleterre/2010-2011/34eme-journee/man-united-everton/live

 

90ème minutes le score sera de 0-0, Nani au corner, il le tire bien ( :rolleyes: ), Evans surgit de nul part et mets une tête ravageuse au fond des filets. On gagne le titre avec 2 points d'avances et une statue d'Evans sera construite devant Old Trafford.

Et moi une crise cardiaque car je me serais énerver tout le match pour avoir un but lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ca m 'apprendra à lire n'importe quoi car il est mis ici http://www.sport24.com/livescore/football/angleterre/2010-2011/34eme-journee/man-united-everton/live

 

 

Et moi une crise cardiaque car je me serais énerver tout le match pour avoir un but lol

 

Pourquoi tu vas sur ce site de *****? Ils mettent Fabio dans l'axe et Evans à droite, c'est quoi cette blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90ème minutes le score sera de 0-0, Nani au corner, il le tire bien ( :rolleyes: ), Evans surgit de nul part et mets une tête ravageuse au fond des filets. On gagne le titre avec 2 points d'avances et une statue d'Evans sera construite devant Old Trafford.

 

Score de 1-0 pour nous à la fin, grosse faute de Evans CF de Baines et 1-1 on perd le championnat et Evans se fait owned... oui, je vote pour ton scénario :)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu vas sur ce site de *****? Ils mettent Fabio dans l'axe et Evans à droite, c'est quoi cette blague.

Je n'irais plus lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque la compo que j'avais mise sauf en DC. Par contre la paire andy-gibson contre rodwell-neville va être chaud!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea joue à gauche et non à droite.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy :0

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant comme on est nul sur coup de pied arreté.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant comme on est nul sur coup de pied arreté.

 

C'est pas une surprise, c'est comme ca depuis 2 ans ...

 

Ferdinand n'a pas l'air dans son assiette sinon

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 min, vous avez vu Gibson?? :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre la direct nani..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Fabio donne une impression de sérénité extraordinaire, contrairement à son frère !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...