Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Everton


Bibu

Messages recommandés

Nani la c'est assez hein pfff

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, y'en a du déchet dans les 20 derniers mètres.

 

Et Nani qui nique toutes nos occasions. Ca commence à me gonfler.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment on fait pour ne pas mener là.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen > Chicha

 

Gibson> Carrick

= 3 Points

 

Et peut-être même Rafael > Nani

 

Il reste 45 minutes ! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et NANI y comptait allez où comme ça ?? Dans les tribunes ??

 

Il avait besoin de pisser ! lol ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas forcément Gibson qui pose problème, je trouve que Anderson bien que faisant un bon match, doit jouer plus haut pour permettre à Rooney de rester un peu plus en attaque tout en décrochant pour organiser car là, on qu'un seul attaquant de pointe.

 

Et Nani doit jouer plus rapidement et arrêter de toujours conserver la balle et provoquer.

 

Je suis partant aussi pour faire rentrer Owen, il aura les crocs et techniquement, c'est quand même meilleur que Chica.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

225min sans mettre un but et c'est pas faute d'occasion.

 

On a fait une bonne première mi-temps mais on a était incapable d'en mettre une au fond et sa me gonfle sévère. Peut etre les choix de fergie ferra il faut qu'on prenne ses 3pts *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani en fait il a fait venir son jumeau du Portugal c'est ça?

Ou est le joueur qui éliminait et tentait des choses à tout les matchs, là il commence à me fatiguer sévère, il ne tente rien et fait toujours la même chose ça commence à gonfler tout le monde à force.

Par contre il va falloir commencer à marquer sur corner avec tout ce qu'on a, on a même pas réussi à en créer un seul de dangereux !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nous trouve pas si mal, a part Gibson le fantome et Evans alias Sweeney Todd. Sans un excellent Howard, on serait deja a l'abris.

L'ideal serait :

Oshea > Rafael

Owen > Gibson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani j'lui ferrais bien ça. Et vous?

 

486144sprayfail.gif

 

LOL :lol:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ca etre pathétique, j'aimerais l'etre aussi.

 

Nan, je pense franchement qu'il a été d'une maladresse! Par contre, on l'a beaucoup vu et c'est mieux que rien!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gros manque de suffisance devant la cage devient de plus en plus "emmerdant".

Chicharito rate enormement, Nani ne fait plus que du déchet balle au pied, il a envie de marquer certes, mais c'est l'équipe qui doit gagner pas lui seul.

 

Je me dis que dans ce genre de match, Berbatov serait un bonne alternative, vu que ce qu'il manque, c'est de bonne passe et une bonne maitrise dans le carré 18.

 

Valencia est enorme balle au pied, il bouffe Baines, mais sinon pour ces centres, c'est beaucoup plus "fade" que ceux de l'année dernière, beaucoup moins précis.

 

Anderson nous sort un match très correct, sans faute, très calme et donne les meilleurs ballon; bravo.

 

Bref, il faut marquer pour s'assurer, ça commence à se serrer dans ce dernier Sprint, d'autant plus que Manchester United a bien compris, il suffit de gagner Everton, Arsenal et Chelsea et le titre sera assurée quoi qu'il arrive.Comme ça, si United arrive en Final de la LDC, tout les joueurs seront frais pour la jouer.

 

On y Croit !

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre côté gauche est beaucoup trop lent du fait qu'O'shea ne soit pas rapide et que Nani n'est pas envie. Faire rentrer Rafael a la place du Portugais ne serait pas une mauvaise idée à moins qu'il montre un peu plus d'envie et de hargne dès la reprise.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'inquiète sérieusement avant de se déplacer à Schalke.

C'est clair que ne pas pas marquer un malheureux but depuis plus de 200min c'est pas très rassurant.

 

Roo il fait un bon match mais a force de se croire meneur il oublie que c'est un attaquant et qu'il faut qu'il soit prèsent a la retomber des centres.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nous trouve pas si mal, a part Gibson le fantome et Evans alias Sweeney Todd. Sans un excellent Howard, on serait deja a l'abris.

L'ideal serait :

Oshea > Rafael

Owen > Gibson

 

Alors la je comprends pas comment tu peut dire qu'Evans fait un mauvais match :o !!

 

Pour ce qui est de l'equipe on joue bien mais il manque de l'appui offensif , Anderson ne joue pas assez haut , Rooney redescent trop ce qui nous laisse que Chicha seul devant et quand il fais des appels sur le coté il n'y as plus personne dans l'axe pour recuperer les centres ( ex: sur la passe en profondeur d'Andy , Chicha se retrouve en angle fermé et est obligé de tirer tellement il etais seul ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...