Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Everton


Bibu

Messages recommandés

C'est clair que si même en Premier League Berba ne joue plus...

 

Il est légèrement blessé ! http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6888923,00.html

 

Groin strain je laisse les experts en anglais te le traduire.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les mecs tranquil ca va venir, on a le ballon tout le temps certes on ne l'exploite pas bien mais on a pas mal de situation dangereuse. et chicha et nani sont les deux plus enervent surement mais c'est a eux deux que reviennent les plus grosse occasion. Hernandez bouge beaucoup et fait beaucoup d'appel il est pas faignant malgré quelques déchet technique certes mais il est pas bidon sur ce match.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais oublié, au temps pour moi.

 

Aussi, faut arrêter le centres hasardeux quand nos attaquants ne dépassent pas le mètre 80 et qu'en face il y a un monstre comme Distin.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Rafael a la place d' Oshea, Owen à la place de Chicha et on lâche les chevaux, des ailes Nani-Fab et Rafa-Tonio ça fait peur!

Victoire impérative!!!!!!!

 

Si on remplace O'Shea, on est sûrs de se faire encore plus bouffer dans le jeu aérien même si faire rentrer Raf' est une très bonne idée!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je comprends pas comment tu peut dire qu'Evans fait un mauvais match :o !!

 

Je supporte plus son manque de savoir faire dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Rafael a la place d' Oshea, Owen à la place de Chicha et on lâche les chevaux, des ailes Nani-Fab et Rafa-Tonio ça fait peur!

Victoire impérative!!!!!!!

 

C'est aussi une bonne idée. Tout dépendra du rendement de Nani en 2ème mi-temps. S'il joue comme il l'a fait en première, autant qu'il sorte.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Cahill monte au jeu !! :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fou laisser Hernandez à sa place. Owen il va apporter quoi de plus sérieusement ?

 

Plus de technique, de meilleur controles. Cepandant, je suis aussi pour que Chicha mette son but avant de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrétisation est parti en vacances ?

 

:lol:

 

C'est vraiment embêtant (pour rester polie) ce manque de réussite et de communication des les derniers mètres. Personne ne se comprend cet après-midi et surtout par Rooney - Chicharito. Rooney est énorme cet après-midi (si on enlève ses performances dans les derniers mètres) au passage, tout passe par lui et avec un Chicha en forme et en réussite, ça aurait été parfait.

Il y a vraiment la place d'un mettre au moins 2, alors un bon coup d'hair dryer dans les vestiaires et on repart sur de meilleures bases !

 

 

(Je déteste les souris tactiles qui effacent tout ce que j'écris, chaque fois que je réécris mon texte <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux coups-de-pied arrêtés avec Cahill !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a oublié son sifflet ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le veut pas le titre faut le dire car c'est juste absusé ce qu'il font pour l'instant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Andy..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...