Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Everton


Bibu

Messages recommandés

Ben, perso je m'en fous pas.

 

Deux pénos oubliés + un but HJ ça fait tâche.

 

 

Oh p.utain. C'est quoi ton problème. Combien de fois on s'est pas fait b****r par l'arbitrage ? La roue tourne, pendant que moi j'ai crier de toute mes forces lors du but toi tu te demande si y'a hors jeu ou pas ? Célèbre le but et soit content ! :)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio gentil de levé Cahil lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il la ramassé B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p.utain. C'est quoi ton problème. Combien de fois on s'est pas fait b****r par l'arbitrage ? La roue tourne, pendant que moi j'ai crier de toute mes forces lors du but toi tu te demande si y'a hors jeu ou pas ? Célèbre le but et soit content ! :)

 

Je l'ai célébré aussi. Je me suis posé la question lors du ralenti c'est tout, calme toi.

 

C'est pas la peine de me parler comme ça.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la douleur mais on les obtenues ses 3pts.

 

Chicha tu as peut etre aucune technique mais merci pour se but car il est capital pour la fin de la saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là mon vieux, elle fait du bien. Ce fut laborieux, heureusement qu'on a mental solide, c'est ce que je retiens.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire était obligatoire, ça fait du bien ! Maintenant on a une traversée du désert à faire...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a jamais Hors-jeu là-dessus, quand est-ce qu'ils vont arrêter de nous pourrir !

 

Le pénalty en 1 ère est indiscutable, celui sur Anichebe beaucoup moins.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale aux supporters qui ont donné de la voix en ce belle apres midi !

 

Ils ont chantés 5 minutes quand l'équipe menait au score. Avant j'ai rien entendu de bien spécial.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale aux supporters qui ont donné de la voix en ce belle apres midi !

 

Mouais, ils se ont réveillés à la 75 ème quand on poussait vraiment, sinon avant c'était le néant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...