Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Everton


Bibu

Messages recommandés

Effectivement, il est hj l'ami Javier. Pas grave, on gagne. :)

 

Ce fut loin d'être laborieux dans le jeu, mais il manquer juste de la justesse. On bat une équipe en forme avec des joueurs au repos( oui Everton avait aussi des blessés). Bref, un pas de plus vers le sacre. Rien de plus à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire au mental avec un gros public qui a poussé comme un malade belle après midi du côté de Manchester en route pour le titre !!!

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont chantés 5 minutes quand l'équipe menait au score. Avant j'ai rien entendu de bien spécial.

 

Tout depend de la chaine que tu regarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est hj l'ami Javier. Pas grave, on gagne. :)

 

Ce fut loin d'être laborieux dans le jeu, mais il manquer juste de la justesse. On bat une équipe en forme avec des joueurs au repos( oui Everton avait aussi des blessés). Bref, un pas de plus vers le sacre. Rien de plus à ajouter.

 

 

Tes sur que tes bien fan de man united ??? Nan, c'est pas que je doute de toi mais limite on a l'impression que tu n'es pas content de notre victoire... Je suis conscient que la manier ni est pas mais un champion doit savoir gagner même quand il joue mal. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match gagné dans la douleur, qui n'aurait pas du l'être. Avec ces innombrables occasions, ça aurait du entrer beaucoup plus tôt. -_-

Merci Chicharito pour placer cette tête (pas si facile que ça, vu l'espace restreint entre Howard /ou un autre joueur je sais plus et le poteau) !!

A ce stade-là, je veux qu'on gagne tous les matchs et peu importe la manière, surtout que là on faisait presque une "Arsenal" comme quelqu'un le soulignait plus tôt.

Maintenant place à la Champion's League !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire ouf et voilà, ça fait vraiment du bien de gagner comme ça en fait, même si c'était relativement poussif dans le dernier geste encore une fois Chicha nous sauve encore une fois, il est peut-être pas très adroit balle au pied mais on s'en fout pour le moment tant que ce même ballon va quasiment tout le temps dedans.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sur que tes bien fan de man united ??? Nan, c'est pas que je doute de toi mais limite on a l'impression que tu n'es pas content de notre victoire... Je suis conscient que la manier ni est pas mais un champion doit savoir gagner même quand il joue mal. ^_^

Relis coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar nous sauve le match quand même. Quelle parade :o !

 

Sinon c'est un très bon résultat. Les 3 points sont là. Les joueurs ont fait le taff.

 

Mention spéciale à Anderson qui fait un bon match malgré quelques soucis dans ses passes encore, a Van der Sar et à Chicha qui cadre toutes ses tentatives et qui plante un but absolument crucial pour le titre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, Hors jeu pas HJ on s'en fou !

Les 3 points sont à nous! On vient de faire un immense pas vers le titre!!!

 

 

De toutes façons toutes nos prestations sont entachées par les commentateurs, les journalistes..etc . :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est hj l'ami Javier. Pas grave, on gagne. :)

 

Ce fut loin d'être laborieux dans le jeu, mais il manquer juste de la justesse. On bat une équipe en forme avec des joueurs au repos( oui Everton avait aussi des blessés). Bref, un pas de plus vers le sacre. Rien de plus à ajouter.

 

Bah la justesse technique dans les 20 derniers mètres, soit tu l'as, soit tu l'as pas. Aujourd'hui, on ne l'avait clairement pas, donc j'estime qu'on s'en sort bien grâce à la combativité de nos joueurs. Everton peut défendre à 10, c'est un choix tactique, pas forcément un aveu de faiblesse. Nous, c'est bien de dominer, mais faudra à l'avenir concrétiser beaucoup plus vite nos occasions avec bien évidemment un jeu offensif plus fluide et avec moins de déchets au niveau des passes, des appels etc...

 

un 0-0 aurait très bien pu être le score final de ce match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devenir cardiaque avec manchester :D j'avais les pieds qui tremble en fin de match tellement j'étais concentrer, mais quel match encore des joueurs, quel fighting spirit, ils ont démontrés qu'ils voulaient gagner, et on la fait, on la fait, grace aux joueurs, à SAF et aux fans qui ont été fabuleux!! et chicharito toujours aussi importissime durant les moments difficile, belle trés belle entrée de patrice!! wawwwwwww quel soulagement !! :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitons de cette énorme victoire à ce moment de la saison au lieu de ressasser en cherchant si il y avait péno ou pas, hors jeu ou pas " on s'en tape" surtout qu'à mon avis, aucune des actions ne meritaient péno car c'etait du 50/50 ! BREF !!!

 

Merci à nos joueurs qui ont tout donnés ! Anderson m'a fait peur au début, mais grosse deuxième mi-temps de sa part ! Faché de voir Nani sortir car c'est notre meilleur passeur et il rste un danger permanent, mais on sait tous que SAF et un magicien car l'entrée en jeu de Owen et Giggs on grandement contribuer à cette precieuse Victoire ! Je suis trop heureux là !!!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là mon vieux, elle fait du bien. Ce fut laborieux, heureusement qu'on a mental solide, c'est ce que je retiens.

Ce fut tros laborieux,on a failli payer l'arrogance de fergie,heureusement que chicha et valencia nous sauven,stp SAF plus de gibson,il est mauvais .

J 'ai bien aime le match de roo meme quand il a joué mdf la fin,anderson aussi ainsi que fabio

Evra a fait une superbe rentrée ,beaucoup denvie,on peut lui reprocher ces dernieres perfs ,mais c 'est un battant un vrai guerrier qui lache rien.

Pour l'arbitrage ,ce fut clairement pour nous ,mais c 'est que justice finale tellement elle nous a souvent fait tord.

Sur ce bonne journée chers amis,quelle bonheur cette victoire arraché.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sur que tes bien fan de man united ??? Nan, c'est pas que je doute de toi mais limite on a l'impression que tu n'es pas content de notre victoire... Je suis conscient que la manier ni est pas mais un champion doit savoir gagner même quand il joue mal. ^_^

Il a eu un esprit critique c'est bien différent, le mental il est au courant et il est content qu'on ait gagné sur ce point là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la justesse technique dans les 20 derniers mètres, soit tu l'as, soit tu l'as pas. Aujourd'hui, on ne l'avait clairement pas, donc j'estime qu'on s'en sort bien grâce à la combativité de nos joueurs. Everton peut défendre à 10, c'est un choix tactique, pas forcément un aveu de faiblesse. Nous, c'est bien de dominer, mais faudra à l'avenir concrétiser beaucoup plus vite nos occasions avec bien évidemment un jeu offensif plus fluide et avec moins de déchets au niveau des passes, des appels etc...

 

un 0-0 aurait très bien pu être le score final de ce match.

 

Aujourd'hui on avait rien en face de nous. Ils défendaient bien dans leur 16 mètres. On avait une bonne circulation du ballon jusqu'au 20 mètres mais que de mauvais choix dans la dernière passe. Je note deux grosses occasions en première période.

 

C'était pas le plus beau match de United, mais des matchs laborieux j'ai vu bien pire où on avaient du mal à mettre un pied devant l'autre. Aujourd'hui je pense que malgré un turn over, on s'en sort bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est fou ca ! Hernandez 1.73m, il va chercher une tête parmis toutes ces tours d'Everton qui ne laissaient rien passer dans les airs ! :wub:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Résultat : United 1 Everton 0

 

Le but de la tête de Javier Hernandez à la 84e minute permet à Manchester United de remporter une précieuse victoire dans la course au titre et de compter provisoirement 9 points d'avance sur Chelsea et Arsenal Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend de la chaine que tu regarde !

 

C'est à double sens ce que tu dis, certaines chaînes réduisent le son provenant des tribunes tandis que d'autres l'amplifient. Soit, on s'en fou un peu. On a gagné, grâce à un but du mexicain (c'est pratiquement la seule chose qu'il sait faire, marquer, et il le fait bien), c'est le principal.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...