Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Sans le départ de Beckham, on aurait pas eu Cristiano Ronaldo, SAF a eu parfaitement raison, et Queiroz était d'accord avec lui, Beckham quand on regarde bien la saison 2002 2003 n'était plus aussi performant, j'ai lu la biographie de SAF et je comprends son raisonnement.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le départ de Beckham était de toute manière inéluctable... Sa baisse de régime, ainsi le coup de crampon étaient les prétextes idéaux pour le faire partir, mais au fond, on peut deviner que S.A.F ne pouvait simplement plus supporter, de devoir gérer une superstar, et non plus vraiment un joueur de football.

Mais si on a mis trois saisons, pour se remettre de son départ, ce n'est pas pour rien, et je pense que S.A.F avait légèrement sous-estimé l'impact que l'anglais, avait encore sur l'équipe... D'ailleurs RVN avait déclaré, que Beckham manquait au groupe, quelques mois après son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz n'était pas là, tu confonds pas avec l'ihstoire de Keane ?

 

"A la minute où un joueur de Manchester United pense qu’il est plus important que le manager, il doit partir". Tu ne soutiens pas ça ?

 

Non pas spécialement.

En tout cas du moment que ça influe pas sur les performances et qu'il reste discipliné. Et dans le cas contraire je ne considère pas comme systématique que se soit le joueur qui parte.

 

Cette phrase par rapport au club oui mais par rapport à l'entraineur ça me dérange.

 

Mais qu'on soit clair, je ne dis pas ça parce que c'est Beckham et s'il fallait vraiment que l'un parte j'aurais préférer que Ferguson reste comme ça a été le cas.

 

Mais je trouve les justifications sur le départ de Beckham ridicules.

 

Peut-être, mais qui fait gagner l'équipe dans la durée, un joueur ou un manager !?

 

Les deux.

 

Vas dire à Totti que Garcia ou ses prédécesseurs est ou on été plus important que lui.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent la fille amoureuse de Beckham qui aurait voulu mater le maillot de United bien moulant sur les abdos de son apollon quelques années de plus :D

 

A la place pour le remplacer on a eu ça c'est pas mal haha

christiano-ronaldo-shirtless.jpeg

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je te rejoins complètement mondoudou, d'autant plus qu'il semble vouloir égratigner le professionnalisme de Beckham qui je le rappelle est vanté par tous les entraîneurs après lui, sans exception.

Sans entrer dans le débat " le coach est il plus important que le joueur" qui est une question très complexe qui se régle au cas par cas, je vois pas pourquoi le sir voulait se mêler de la vie privée de David.

 

Et c'est bête parce qu'il adore son fils Cristiano qui a toujours eu ce même impact médiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment la seule a être un peu choquée que Ferduson a vendu Beckham parce que les journaux parlait de lui et que ça lui plaisait ?

 

Y'a aucune raison d'être choqué, sérieusement quand tu lis la biographie, et que SAF parle de l'épisode de la coupe de cheveux (comme quoi il avait fait un cinéma pour ne pas enlever son bonnet pour pas dévoiler sa nouvelle coupe au photographe) tu te dis que ça va trop loin, Beckham n'est plus un joueur de foot mais un top model à ce moment là, SAF qui vient de la working class est fan des travailleurs acharnés qui pense qu'à leur métier et rien d'autre, je peux comprendre que ça le soulait un peu..

 

Beckham était un joueur très charismatique et très très doué, Ronaldo l'a remplacé et est devenu le meilleur joueur du monde, on a décroché plusieurs championnat et la champion's league grâce à sa forte contribution, et à 94 millions d'euros, une énorme plus value, SAF a donc eu parfaitement raison de se débarrasser de Beckham comme il s'est débarrassé de RVN en 2006.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête la fangirl :P Il est partit là bas pour le challenge sportif, mais aussi pour partir d'Angleterre. Ensuite il est même partit à L.A. pour sa femme. N'importe quel sportif aussi doué peut finir sa carrière dans un grand club. Il a toujours choisi les villes dans lesquelles il voulait vivre, et Manchester est devenu trop petit par rapport à la gloire qu'il recherchait.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je te rejoins complètement mondoudou, d'autant plus qu'il semble vouloir égratigner le professionnalisme de Beckham qui je le rappelle est vanté par tous les entraîneurs après lui, sans exception.

Sans entrer dans le débat " le coach est il plus important que le joueur" qui est une question très complexe qui se régle au cas par cas, je vois pas pourquoi le sir voulait se mêler de la vie privée de David.

 

Et c'est bête parce qu'il adore son fils Cristiano qui a toujours eu ce même impact médiatique.

Il me semble plutôt que Fergie a dit que personne n'est plus important que la maison rouge et il se mettait dedans.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gênant avec cette fin d'histoire, c'est que Fergie a entretenu cette pseudo légende que David était plus people que footballeur. Le tort de David, c'est d'avoir voulu aidé sa femme en entretenant le fait que c'était un p***** de couple glamour. Victoria c'est sa raison de vivre et bien David par amour a voulu concilié les deux !!!

 

Si on veut Beckham avait un baisse de régime mais bon c'était un joueur de classe mondiale et sur un pied droit bien senti, il te faisait gagner un match et ne rechignait pas aux efforts. Qu'est ce que ça nous ferait du bien cette patte à l'heure actuelle...

 

Son départ m'a vraiment fais ch*** car j'adorais ce joueur et ce qu'il m'a vraiment emmerdé, c'est que c'est au Real que le Beckham footballeur a été mis en avant. A l'époque United était sûrement qu'une connaissance pour certains et les Galactics ont aidé à cela mais quand j'entendais dire que Beckham, c'était juste une belle gueule et qu'un pied droit... et bien... je tournais les talons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement sur le cas Beckham, SAF a abusé de son statut. Avoir une vie de superstar et se prendre plus grand que le club, c'est deux choses différents. A ce que je sache, Beckham ne s'est jamais pointé à l'entrainement en retard ou avec une gueule de bois donc bon.

 

On connait tous l'égo du vieil homme c'est donc pas une surprise.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La jacquette, c'est celle d'un manequin, pas d'un footballeur, c'est sa carrière artistique que le bouquin retrace ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...