ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 David Robert Joseph Beckham Né le 2 mai 1975 à Leytonstone (Angleterre) Nationalité : Anglais Poste : Ailier droit Au club depuis le 23/09/1992Biographie El Becks se dit ravi d'accueillir son ami Ruud au Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Beckham ... dommage qu'il soit parti lui !! Ses passes, ses coups-francs, son inflence sur le jeu manquent à MU !! Concernant Van Nistelrooy, il est content de l'accueillir c'est un peu normal, il va pas dire à la presse du monde entier qu'il le hais !! M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 dans le France Foot d'aujourd'hui, Becks donne son équipe rêvée : Schmeichel G. Neville, Moore, Beckenbauer, Roberto Carlos Matthaus Beckham, Zidane, Best Ronaldo, Maradona snif snif, seulement 4 joueurs de MU autant que du Real, pour pas faire de jaloux. et il dit que Zizou est le meilleur joueur avec qui il a joué et que Maradona est certainement le meilleur de tous les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 et il se met dans sa compo! (même s'il peut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Tiens je suis surpris par la présence de Gary... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui effectivement on peut etre surpris de la presence de Gary, mais j'ai vu l'emission ou il donnait son equipe et il a dit que c'etait l'un des meilleurs voir le meilleur ami qu'il a connu dans le football mais ca justifie absolument pas sa presence dans cette equipe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 oui, mais je pense que Scholesy le sait, ça devait être ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 sympa pour Keano de mettre Matthaus "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Si jamais quelqu'un le savait pas bah c'est posté maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ah tiens oui, j'avais pas calculé pour Keano. ben objectivement, oon pourrait dire que Matthaus était plus complet et plus charismatique que Keano. mais à peine. et vu qu'il jouait pour une grande nation, il a le palmares qui suit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui j'étais au courant que Gary est le meilleur ami de Becks, il a même été son témoin à son mariage, mais c'est vrai que ça justifie rien, enfin bon. Pour Matthaus, je dirais que c'est parce que de son banc de touche il était tellement dégouté il y a quelques années à Barcelone que Beckham a voulu le réconforter, au cas où il voit toutes les nuits dans ses cauchemars Ole marquer le but de la victoire... héhéhé ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je suis de l'avis d'Ericantona, plusieurs joueurs comme Keano,Best,Giggs s'ils avaient porté les couleurs d'une nation très forte, ils auraient pu sans aucun doute avoir un palmarès digne de Matthaus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Becks Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Beckham va mieux Blessé durant le quart de finale de la Coupe du monde disputé par l'Angleterre face au Portugal, David Beckham, qui a rejoint le reste de l'effectif madrilène la semaine dernière en Autriche, espère bien être remis de sa double blessure au genou et à la cheville afin de participer à la tournée américaine du Real Madrid le mois prochain. «J'espère vraiment être rétabli pour les matches aux Etats-Unis. Je dois tout de même patienter car je n'ai recommencé à courrir sans la moindre douleur que dimanche» a-t-il déclaré sur le site internet du Real Madrid. L'occasion de revenir sur l'arrivée de Ruud van Nistelrooy, son ancien coéquipier à Manchester United. «C'est l'un des meilleurs buteurs avec lequel j'ai eu l'occasion de jouer. Il est collectif, et c'est un gros travailleur» a déclaré le milieu droit. L'Equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Beckham a conseillé Ruud de venir à Madrid Beckham: I helped Ruud decide Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 ça explique qu'il soit pas parti au bayern rejoindre Makaay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 En tout cas si il croit encore qu"il est collectif et travailleur il va tomber de haut Becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bah c'est à Becks d'etre collectif et travailleur et à Ruud de planter au fond les centres de Becks comme dans le bon vieux temps Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Le bon vieux temps y'a que ça de bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Mais non voyons, positivons !! Il y a pas que le bon vieux temps de bon, il y a aussi les 9 titres qu'on va gagner de 2007-2016 (j'en laisse un à Liverpool) et les 3 LDC qu'on aura gagné également et les Ballons d'Or de Rooney, l'avenir est rose voyons ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 il y a aussi les 9 titres qu'on va gagner de 2007-2016 (j'en laisse un à Liverpool) Pourquoi t'en laisse un à Liverpool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Lol non un au Fc United qui seront p-e en PL en 2016 soyons fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Beckham regrets Fergie bust-up over Man Utd exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pourquoi t'en laisse un à Liverpool? Parce que c'est prétentieux de dire qu'on gagnera tout et à choisir entre Liverpool, Chelsea et Arsenal je préfere en laisser un a Liverpool, ça leur fera 19 et nous 24 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bon d'accord de toutes façons pour que cela arrive je signe tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 On a bien gagné 8 titres sur 11 de 1993-2003, donc pourquoi pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés