Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

bah non je parle pas que du fric, je dis aussi qu'il a pas forcément le niveau pour des grands clubs européens. "il n'a plus tellement d'avenir au Real, il a vraiment pas le profil pour l'Italie, et s'il revient en Angleterre ce serait pas chez nous, donc pas trop crédible."

le championnat US se développe, moi ça me choquerait pas d'aller le voir jouer là bas. comme les Pelé, Beckenbauer, Best, Cruyff...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me choquerait pas non plus car se serait pas une surprise (un club a fait une offre à Ronaldo; et effectivement d'autres grands joueurs l'on fait avant lui) mais je dis que ça ressemblerait à rien et qu'il ferait mieux d'arreter plutôt que de se "salir"

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi il se salirait ???? faut arrêter, ça serait pas faire le mercenaire, il y a une différence entre le Quatar et aller jouer dans un championnat qui se développe, vivre dans la "meilleure" ville du monde, et toucher 100M$, faudrait être un malade pour dire non.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux ne sont pas incompatibles. pépère par rapport à ce qu'on lui demande au Real et en sélection, mais qui se développe d'année en année. pour avoir vu quelques matchs, je peux te dire qu'il y a 2-3 équipes qui ne seraient pas ridicules en 8èmes de finale de LDC

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre honnete je dois dire que j'ai jamais vu des matches US, mais je reste persuadé qu'il n'aurait pas besoin de jouer, sa présence suffit pour faire venir du monde et vendre des maillots, limite bête de foire, c'est pour ça que je dis qu'il ferait mieux de rester un minimun integre

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, tu dis que 2-3 équipes ne seraient pas ridicules en 1/8è de LdC. Moi, j'ai entendu pendant la CdM que le niveau là-bas est plutôt à mi-chemin entre L1 et L2, alors... Peut-être que certaines équipes ont un bon jeu contre d'autres du même championnat, mais elles seraient pas au niveau européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New York la meilleure ville du monde, avec des tours qui te tombent dessus alors que tu vas faire tes courses... :rolleyes: enfin ça peut être bien pour lui, je suis d'accord avec ericantona que ce serait peut être mieux pour lui, il aura sûrement moins de pression qu'au Real en tout cas. Et pour ses gosses un pays anglophone sera peut être mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/10/2006

Foot - ESP - Real : Beckham retraité en 2008 ?

 

D'après Ramon Calderon, le président du Real Madrid, David Beckham envisagerait de raccrocher d'ici deux ans. «D'après ce que je sais, il a décidé de prendre sa retraite dans deux ans», a déclaré Ramon calderon, qui a reconnu que ces mots n'étaient pas sortis de la bouche du joueur mais de gens qui gravitent autour du club. «Ce serait fantastique s'il restait encore parmi nous pour les deux prochaines années».

 

David Beckham, 31 ans, est arrivé à Madrid en 2003 en provenance de Manchester United pour quelques 36,7 millions d'euros. Il pourrait prolonger d'une année son contrat qui expirera à la fin de la saison, malgré la récente perte de son statut de titulaire indiscutable depuis l'arrivée de l'Italien Fabio Capello.

 

Un porte-parole du joueur a toutefois tenu à démentir les propos du président. «Parler de retraite est très surprenant pour nous. Personne n'a jamais fixé de date pour sa retraite. Le seul souhait de David est de jouer au Real Madrid et d'y remporter des titres». Le joueur aimerait jouer encore au moins deux saisons après la fin de la présente et pourquoi pas aller aux Etats-Unis, où il a une école de foot. «Jouer aux Etats-Unis est une possibilité. Le Championnat américain m'intéresse».

 

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football: Beckham dément vouloir arrêter sa carrière dans deux ans

 

David Beckham, ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, a démenti mercredi vouloir arrêter sa carrière dans deux ans comme le président du Real Madrid, Ramon Calderon, lui en avait prêté l'intention. Publicité

Publicité[si] - "D'après ce que je sais, il a décidé de prendre sa retraite dans deux ans", avait déclaré Ramon calderon, dans une interview à la radio anglaise BBC Five Live, avant d'ajouter: "Ce serait fantastique s'il restait encore parmi nous pour les deux prochaines années".

 

Un porte-parole du joueur a toutefois démenti cette information: "Pour nous, c'est une surprise totale. Personne n'a jamais parlé d'une date de retraite".

 

M. Calderon s'était montré confiant quant à la probabilité de voir son joueur, âgé de 31 ans, prolonger d'une année son contrat qui expirera l'an prochain, malgré la récente perte de son statut de titulaire indiscutable dans l'équipe, désormais entraînée par l'Italien Fabio Capello.

 

"Nous avons besoin de lui. Il joue très bien. L'entraîneur a confiance en lui. Nous espèrons que nous parviendrons à signer le contrat dans les 15 ou 20 jours prochains", a-t-il ajouté.

 

David Beckham avait été transféré en 2003 de Manchester United au Real Madrid pour une somme de 36,7 millions d'euros

 

Bluewin.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becks, qui a une école de foot aux USA avec Vinnie Jones, a comme élève le fils adoptif d'Angelina Jolie (et donc de Brad Pitt)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=13601

 

au fond on s'en fout pas mal, mais ça souligne encore le lien entre Becks et les States et ses méga stars hollywoodiennes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard est supendu pour le match de mercredi contre la Croatie

avec Lennon blessé, si Beckham n'est pas rappelé, il n'est pas prêt de revenir en sélection

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...