Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

t'es chaud toi, il parait que Victoria pue les produits chimiques avec toutes les opérations qu'elle a fait :D

 

 

 

Méfie toi, si tu lui mord les tétons elle s'envole par la fenetre :rolleyes:

 

 

"mon avenir est ici ma vie est ici"

 

 

C’est ainsi que s’est exprimé le milieu de terrain anglais pour mettre fin aux rumeurs de transfert.

 

Il a rajouté que les négociations pour une prolongation avaient « repris il y a deux ou trois semaines et nous allons nous revoir la semaine prochaine ».

 

Quand à son manque de temps de jeu, il estime que Capello, finira par lui donner sa chance, alors se sera à lui de la saisir car il n’a pas l’intention de partir.

 

Pourtant Tottenham et surtout le Celtic se disent prêt à l’accueillir, s’il considérait un départ au prochain mercato. Mais, les chances de revoir Beckham sur le sol britannique semblent très minces.

 

Il conclu : « Je veux rester ici parce que je pense que nous pouvons gagner quelque chose cette année ».

 

 

 

Fabio si tu m'entends....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est la source ?

C'est la deuxième fois en l'espace de 5 minutes que tu postes des trucs bidons, la prochaine fois ce sera un avertissement.

 

 

 

source : footmercato.net

 

je poste ce que j'ai lu c'est tout je l'ai pas inventé !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès ? On a bien dit pas d'articles de Footmercato !!!

 

 

ce sont les deux que j'ai trouvé que j'ai posté. vu que j'avais pas lu les regles jusqu'au bout je croyais bien faire !

 

mais tu n'en verra plus

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Lalas, le président du Los Angeles Galaxy, a confirmé lundi qu'il souhaitait que David Beckham rejoigne son équipe. «Discuter d'un transfert de Beckham n'est pas d'actualité car il est sous contrat avec le Real Madrid. Mais si cela change, et il semble qu'il y ait une opportunité, nous serions évidemment intéressés», a déclaré l'ancien défenseur international des Etats-Unis. «Il y a des milliers de clubs qui voudraient disposer d'un joueur de ce calibre et le Los Angeles Galaxy est certainement l'un d'eux».

 

«Aux yeux de beaucoup, Los Angeles Galaxy est le joyau de la MLS (ndlr: la Ligue américaine de football). Notre stade est le plus beau, nous avons un palmarès incroyable dans la ligue et nous disposons de joueurs talentueux et d'une bonne équipe», a déclaré l'Américain.

 

David Beckham, 31 ans, est frustré de son statut de remplaçant au Real Madrid. Même s'il étudie actuellement un renouvellement de contrat avec le club espagnol, il avait fait part au printemps de son intérêt pour le championnat américain

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi entendu parler de l'interêt de Los Angeles pour David Beckham, c'était sur lequipe.fr et 20 minutes avait repris l'info (bon c'est sur que 20 minutes c'est pas la meilleur source!). Mais je pense que c'est quand même une éventualité à envisager. C'est vrai que Beckham espère toujours jouer au plus au niveau et en ligue des champions mais si sa situation au real ne s'amméliore pas et qu'aucun autre grand club européen ne se mannifeste il pourrait se résigner à partir en "pré-retraite" aux USA. D'ailleurs il avait déjà dit qu'il aimerait pouvoir jouer un jouer aux Etats-Unis et comme je croi que sa femme va bientot travailler là-bas, ce serait une solution "familiale"! Dans un sens ce serait vraiment dommage, c'est un de mes joueurs préfèrés et le voir renoncer au plus au niveau ce serait triste mais d'un autre côté ça voudrait dire qu'il aurait passé l'essentiel de sa carrière à Manchester ("seulement" 4 ans à Madrid) et qu'on retiendra de lui le club de son coeur Manchester United, et ça ça serait pas mal! ça rappelerait un certain Geaorge Best qui est parti jeune de Manchester pour jouer dans plusieurs clubs sans gloire dont beaucoup aux USA. Et ce qu'on retient aujourd'hui de Best c'est Manchester. Enfin, tout cela pour dire: pourquoi pas?! Mais en tous cas si il n'y va pas maintenant aux USA, il ira un jour je pense pour terminer sa carrière. (Djorkaeff power!!)

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, au vu de la situation actuelle, c'est presque certain qu'il restera pas à Madrid après l'été.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : The People :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... je l'ai pas précisée étant donné qu'il y a le lien! Mais c'est vrai qu'il y a plus fiable comme source! De toutes façons toutes les déclarations de Beckham sont corrompues par la presse, Spice Effect oblige...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham met fin aux rumeurs d'un éventuel retour à OT : Beckham shuts door on Man Utd return

 

"J'ai passé de magnifiques années à Manchester United, de nombreuses années exceptionnelles à vrai dire. Mais cette période de ma vie est révolue. Bien entendu mes amis à Manchester me manquent et il y de nombreuses choses qui me manquent au club aussi, mais je suis parti." David Beckham

 

Encore une fois, l'info vient du Sun donc méfiance...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic va pas rester bien longtemps dans la section TRANSFERTS je crois... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala il s'en passe des choses, que croire? Moi j'espère juste qu'il parte de Madrid après rien que le fait qu'il soit à MU serait cool mais je le vois mal accepter de ne pas jouer, autant resté à Madrid dans ce cas là!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là ! Beckham et moi...une longue histoire :wub:

J'ai commencé a adoré MU lors de la finale en 99, c'était pendant la 1ère période, on a vu à la tv Becks et là... ca m'a fait un choc, un tilt et je me suis dit : "c'est cette équipe que je vais supporter et ce joueur que je vais adorer".

Bon après il est parti, j'ai évidemment préféré MU à lui. Je suis quand même triste pour lui pour la fin de sa carrière footbalistique, je trouve qu'il a gâché sa carrière en sigant là-bas.

Enfin, je ne serais pas favorable à son retour à Old Trafford, je pense qu'au niveau performance il n'est plus à la hauteur, ses non-sélections en équipe d'Angleterre le montre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...