Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Il peut s'en prendre qu'a lui même et ça lui apprendra que SAF a toujours raison et que si il lui a lancé la chaussure c'était pour son bien.

:D c'est bien vrai!

 

Et Rooney8 tu insinues quoi par le fait qu'il soit motivé de partir pour jouer avec Figo et Ziande... les joueurs de Manchester ne sont pas asser bien pour lui ? En tout cas eux ils auront une meilleure fin de carrière que la sienne.

yen a un qui fini mercenaire, l'autre qui fini dans le sternum d'un rital...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouer mais faut le conprendre aussi

quand il et parti

il et parti au grand real

de figo et zidane

qui etaient les deux meilleur joueurs du mond

Pour Zizou ok mais Figoutch... mmmmhh.... t'en as d'autres des comme ça? :D

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur

à l'epoque figo et zidane etaient les plus fort

et sa peut fair bavé bien des joueurs

de jouer avec eux deux....

 

maintenent c'est perso aussi

car je sais bien que je suis le seul à panssé comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur...

et puis ca serais moche pour un joueur comme lui de finir dans un club du niveau de City... autant arreter quand on est en haut.

maintenant si il revient en angleterre mais pas a MU je parirais sur un club de la capitale, histoire que sa garce d'épouse puisse s'occuper.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais éventuellement, mais je pense pas qu'il osera revenir en Angleterre et jouer pour une autre équipe que MU. C'est le club de son coeur, de son enfance, là où il a tout appris! Je pense plutôt qu'il va se faire une retraite dorée aux States, faire le beau gosse par là-bas et sa femme sera tout excitée de fréquenter la Jet Set ricaine!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu a raison il va surment aller aux States et pour la meme occassion pour Victoria de se prendre pour une actrice de Hollywood :D :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la meilleur chose à faire pour lui...Selon moi, il a été assez déçu de son expérience au Real et n'a pas envie d'aller à l'Inter,au Celtic et comme dit Akira je pense pas non plus qu'il retournera en angleterre dans un autre club que MU...Donc c'est mieux qu'il aille à LA,en plus il a son école de foot las-bas et sa femme sera heureuse <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckam a fait son choix c'est LA :D:D c'est Victoria qui va etre contente elle pourra faire du shopping et se prendre pour une starlette :ptdr::ptdr:

 

Débarqué sans ménagement par Fabio Capello du onze du Real Madrid et ayant vu son contrat non renouvelé, David Beckham devait donc chercher ailleurs une équipe susceptible d'accueillir ses derniers centres millimétrés avant la retraite. C'est le club californien du LA Galaxy qui a eu les faveurs de l'ancien capitaine de la sélection anglaise. "Après avoir considéré plusieurs options pour rester à Madrid ou retourner en Premiership, j'ai décidé de rejoindre les LA Galaxy", a déclaré David Beckham. Le milieu de terrain, âgé de 31 ans, s'est engagé pour cinq ans avec le club californien qu'il rejoindra à la fin de la saison.

Sports.fr

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chelou quand même. ok il y a eu Pelé, Best, Beckenbauer, Cruyff... qui sont allé jouer là bas, mais bon, il avait peut être encore le niveau pour jouer dans un grand club européen. il va s'emmerder là bas, 5 ans en plus !

autant je m'en foutais quand il était parti au Real, autant là je suis vraiment triste. il a encore que 31 ans, il est encore jeune. p*****, quel gachis il a vraiment foutu sa carrière en l'air en nous quittant, il aurait du rester. :(:(:(

tout ça à cause de cette p*** de Posh :kill::kill::kill::kill::kill::kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P lui il a fait le choix pour victoria pour qu'elle soit enfin heureuse :D :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pouvoir enfin racheter le club et s'y consacrer, avec notre ami Glazer :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai que j'avais oublié cette histoire :D mais je pense pas que ca se fera

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila, c'est fait. sportivement c'est pas une très belle fin de carrière, entre ses non-selections et ça :(

enfin bon il est pas a plaindre non plus, c'est son choix et la bas il poura se faire plaisir a un niveau bien inferieur, parait que c'est un pote a Pitt et tout ca donc il est ptet dans son element la bas...

Et ptet qu'il resurgira dans quelques temps en Europe...

will see.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense qu'il veux se faire une retraite au soleil :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est la durée du contrat, c'est vraiment beacoup 5ans :blink:

 

Mais ce qui m'énerve c'est que c'est (c'était) pas un joueur fini quoi m**** ! Il a que 31 ans il aurait pût apporter pas mal de trucs à n'importe quel club :(

 

Du gachis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...