Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

le probleme c'est qu'ikl s'est un peu retrouvé enfermé au Real et il ne pouvait pas prouver toute sa valeur. son eviction de l'équipe d'Angleterre a fait penser a une fin de carrière et les clubs a qui il aurait pu etre utile ont pas du vouloir ou simplement pu s'aligner sur son salaire qui doit etre exorbitant.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copieur Becks :P mais c'est vrai que c'est vraiment dommage car on a pu voir contre Seville qu'il avait rien perdu de son pied droit doré

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de partir là bas, d'autant plus qu'il lui reste de grandes qualités. Il partait au Quatar c'était pareil...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son choix!! Pff j'aurai tout entendu, non mais vous rigolez ou quoi, il a pas eu le choix, c'était soit rester au real en sachant qu'il été là pour son image de marque et faire vendre maillots et produits dérivés soit aller dans ce foutu club américain. Le choix y en avait pas tellement et c'est bon le coup de la chaussure vous allez pas la ressortir, c'était pour son bien mais c'est sa oui j'aurai bien aimé vous voir à sa place c'est pas de sa faute s'il est parti de MU, on dirait qu'il l'a voulu, Fergie le faisait presque plus jouer, que faire? Hein alors bon arretez de dire n'importe quoi, sa me tue de lire des choses pareils, c'est mon joueur pref et tout ce que vous trouvez à dire pour la plupart c'est "oh il est pas à plaindre il a plein d'argent" il voudrait que vivre de cet argent sa se saurait et il aurait arrêté sa carrière pourtant il l'a pas fait donc bon la compassion sa existe, sa été un grand de MU et il finit sa carrière comme sa c'est super triste!! Moi y a pas de mot pour définir ma tristesse, je pourrais même plus le voir jouer, tout sa encore et tjrs grace à Posh, elle va être contente elle va retrouver son amie Katie Holmes et tous ses autres boufons pff...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

un contrat a 250m$ piece, oui oui, c'est le coté sportif qui l'interesse, et c'est toujours a cause de ce coté sportif qu'il s'embrouillait avec son club pour les droits d'image et autre mershandising...

 

mais, malgré ton post, j'ai quand meme du mal a le plaindre :cherche:

surtout que, et c'est la que je pense tu a tort, il a le choix!!! si il veut continuer en Europe ya plein de club!!! si les clubs veulent pas de lui c'est qu'il est trop cher!!!!!!!!!!! si il pense pas qu'au fric, et ba il a qu'a baisser ses prétentions salariales et il en trouvera plein des clubs, et pas forcément des mauvais...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas mal d'options en Angleterre non ?

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son choix!! Pff j'aurai tout entendu, non mais vous rigolez ou quoi, il a pas eu le choix, c'était soit rester au real en sachant qu'il été là pour son image de marque et faire vendre maillots et produits dérivés soit aller dans ce foutu club américain. Le choix y en avait pas tellement et c'est bon le coup de la chaussure vous allez pas la ressortir, c'était pour son bien mais c'est sa oui j'aurai bien aimé vous voir à sa place c'est pas de sa faute s'il est parti de MU, on dirait qu'il l'a voulu, Fergie le faisait presque plus jouer, que faire? Hein alors bon arretez de dire n'importe quoi, sa me tue de lire des choses pareils, c'est mon joueur pref et tout ce que vous trouvez à dire pour la plupart c'est "oh il est pas à plaindre il a plein d'argent" il voudrait que vivre de cet argent sa se saurait et il aurait arrêté sa carrière pourtant il l'a pas fait donc bon la compassion sa existe, sa été un grand de MU et il finit sa carrière comme sa c'est super triste!! Moi y a pas de mot pour définir ma tristesse, je pourrais même plus le voir jouer, tout sa encore et tjrs grace à Posh, elle va être contente elle va retrouver son amie Katie Holmes et tous ses autres boufons pff...

 

Tu dis n'importe quoi ! Bien sur qu'il a eu le choix tout d'abord pour la chaussure au lieu de faire du football il allait faire des déffilers de mode ou je ne sais trop quoi et fait se que ça femme lui dit et c'est pas par ce que qu'il jouait pas qu'il doit partir et fuire devant la difficulté comme un vrai lache mais au contraire prouver à SAF qu'il s'est trompé et qu'il a ça place dans les 11. Puis partir du Real ou être sur le banc il fuis une nouvelle fois face à difficulté. Au lieu de partire il reste et se bouge un peut le c** et travaille pour avoir ça place alors dire qu'il n'a pas eu le choix c'est vraiment dire n'import quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Rooney il a bien fait de partir du Real je pense, la difficulté c'est bien beau mais quand tu joue plus et que ton entraineur ne te veux pas, il faut partir.

Et son départ de Manchester était inévitable. C'est très dur de lutter contre SAF, Stam Barthez Keane et d'autre en ont fait les frais.

Pour moi c'est pas une question de lacheté, c'est une question d'orgueil de la part de Beckham. Mais partir aux States, c'est perdre sa réputation. C'est dommage.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai plus rien à foutre. Becks ça fait des années qu'il joue plus au foot... Depuis qu'il a quitté OT quoi. Maintenant c'est une machine à vendre, c'est dommage mais c'est ainsi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça il fait de la peine le petit David, bien que j'aimerais bien être à sa place..

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/d...onne_15804.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de départager vos avis car il y a d'un côté le grand joueur et fan de United qu'il a été et la pompe à fric que le milieu l'a rendu et quand on est gouverné par une bitch comme il a et bien quand on manque un peu de caractère on fini comme ça...

ça me rappelle une anecdote de mon père quand j'avais 16-17 ans et que je commençais flirter avec des miss en parallèle au foot il disait " t'occupes pas de ces gonzesses, c'est pas compatible avec le foot.."

 

Ahahhahahahah :D on s'en fout mais regarder la cause de la séparation des Beatles :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je suis satisfait pour lui. Je trouve que la carrière de David Beckham est comparable à celle de George Best: ils ont tous les deux joués un peu plus de 10 ans pour manchester qui est leur premier club professionnel puis suite à des problèmes qui sont relativement identiques, ils quittent le club à 27 ans pour Best et 28 pour Beckham. Je dis que les problèmes qu'ils ont eu avec le club sont similaires car pour moi ils ont tous les deux étaient victimes de leur statut de pop-stars internationales (ce sont certainement les 2 plus grandes stars du football). Pour Best c'est son attitude de dilettante qui a fini par faire saturer le staff de Manchester de l'époque qui décida de le renvoyer. Pour Beckham, je ne vais pas repeter l'affaire de la chaussure suite à la défaite à domicile contre Arsenal en Cup (2-0 je crois) qui pour moi n'a été qu'un pretexte pour faire partir Beckham dont Sir Alex Ferguson ne supportait plus le statut de star depassant le statut de joueur. Tout celà pour dire que Best et Beckham font parti de la catégorie de joueur "beau gosse/talentueux" qui est à double tranchant: d'un côté ils ont énormement de popularité, un gros compte en banque et des belles filles mais d'un autre côté ils sont tellement jalousés par le monde entier qu'ils finissent un jour par tomber de très haut. Et j'ai bien peur que Cristiano Ronaldo (qui fait parti de la même catégorie) ne connaissent le même sort. D'ailleurs même si j'adore Sir Alex Ferguson, j'espère qu'il partira avant d'en avoir marre de Ronaldo comme pour Beckham.

 

Mais pour en finir avec les carrières de Best et Beckham, Best a lui joué pour une quantité incroyable de clubs britaniques puis américains et Beckham pour le real puis à Los Angeles. Ces deux fins de carrière n'auront servi qu'à une chose: le compte en banque (enfin pour Best on peut pas parler de compte en banque mais plutot de porte monaie pour l'alcool, etc...). Même si je pense sincèrement que Beckham avait une vraie embition sportive au real, il aura encore une fois été vicitme de son statut.

 

Et donc finalament dans plusieurs années quand on regardera la carrière de Beckham, on ne dira qu'une chose: c'est une légende de Manchester mais c'est un gachi: exactement ce que l'on peut penser de Best. Quand je parle de gachi, encore une fois (je me repete) celà est du au statut qu'ils ont, ils n'ont pas voulu eux-même gacher leur carrière (à moins que je me trompe enormement sur leur compte).

 

Pour Beckham aller aux USA n'est pas une si mauvaise chose, il a toujours dit qu'il aimerait bien découvrir le football aux Etats-Unis et je pense qu'il continuera à jouer serieusement pour apporter beaucoup à leur championat (et aux L.A. Galaxy qui en ont bien besoin!). Pour ceux qui pensent que c'est du gachi parce qu'il est jeune etc moi je pense que de toutes facons il fait ce qu'il veut, il ne doit rien à personne, si il était resté en Europe dans n'importe quel club on aurait continué à le critiquer lui et sa femme dans tous les journaux alors il a bien raison de fuire se monde horrible et se réfugier dans un pays où il sera une star parmis tant d'autres, j'espère qu'on lui fichera la paix une bonne fois pour toute en tout cas. Et à moi aussi d'ailleurs car j'en ai marre qu'on se moque de moi quand je dis que mon joueur préféré c'est Beckham.

 

Bon voilà, j'en ai fini avec mon roman! Si vous ne l'avez pas lu en entier ne vous inquietté pas je vais le faire publier bientot! Désolé de vous faire subir ce long discour mais je pense qu'il n'y a que sur ce forum où je peux parler de Beckham tranquilement et que des personnes sont succeptibles de m'écouter!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D t'es énorme toi, faut pas t'appeller Denis Bobby and George, mais Victor Hugo Zola :ptdr:

 

sinon ton analyse est pas mal, c'est vrai que le comparatif Best-Becks se vaut, même si Best était malade, alors que Becks c'est surtout sa c***e de femme le problème. et Best était 100 fois plus talentueux, ce qui rajoute au gachis.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout mais regarder la cause de la séparation des Beatles

mais lol

 

:(

 

 

Ouais t'as raison mec j'suis relou sur ce coup mais c'est la grande déception .. sorry..

 

:(

 

T'as raison j'aurais pas été une fille j'aurais trouvé ça outrageant :P

 

Beckham n'est pas regretté

Les Espagnols ne regrettent pas le départ programmé de David Beckham du Real Madrid selon les sites de Marca et As.

A la question posée par Marca, "est-ce que le Real Madrid va regretter Beckham ?", quelque 66 % des internautes ont répondu non, 34 % affirmant le contraire. Interrogés par As sur le fait de savoir s'ils trouvaient "bien" le départ du milieu anglais pour le club des Galaxy de Los Angeles, 55 % des aficionados surfant sur le web ont répondu oui, et 45 % non. Ecarté de l'équipe d'Angleterre et laissé sur le banc de touche au Real, Beckham n'a donc plus qu'à espérer trouver cet été en Californie des supporteurs un peu mieux disposés à son égard.

eurosport.fr

 

Ben il serait resté à MU il aurait pas eu ce genre de relation avec les fans :( De toute façon pour moi les sipporters du Real ne sont pas de vrai supporters mais ça c'est une autre histoire

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ericantona mais t'as tout lu quand même?!!!

Et oui pour le talent c'est vrai que c'est pas la même chose, j'aurai pas du utiliser ce mot parce que pour moi Beckham n'est pas né avec un talent pour le foot: il n'est pas rapide, il n'est pas super dribleur, il n'est pas très grand (ça me rappelle la phrase de Best au sujet de beckham ça!) mais par contre il a énormenent bossé pour être un excellent footballeur: ses centres et ses coup-francs n'ont pas été aussi parfait dès la première fois je pense!

 

Je voulais juste rajouté une dernière chose: c'est le regret qu'il n'est pas eu le ballon d'or (à cause de ce *ù$€¥&!!!! de Rivaldo) car pour moi il le meritait et en plus j'aurai pu le rajouter dans ma signature!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait été longue ta signature !! :D:P

C'est vrai qu'il le méritait le Ballon d'Or, mais Rivaldo ne l'a pas vraiment volé non plus.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là par contre, je ne suis pas d'accord avec toi. comme tu l'as dit, il ne sait que centrer et tirer des coups francs. pas assez pour mériter un ballon d'or. chez nous, un gars comme Giggs ou comme Scholes le mérite 10 fois plus je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on peut pas dire que Rivaldo ne le meritait pas mais quand même en 99, c'est un joueur de Manchester qui aurait du recevoir ce prix après le triplé. Enfin bon de toutes façons le Ballon d'or c'est un truc que je ne comprend pas trop..

 

C'est sur que Giggs ou Scholes l'aurait mérité aussi mais quand Beckham à Manchester c'était pas du n'importe quoi non plus. Et je n'ai pas dis que Beckham n'était qu'un tireur de coup-franc et de centre, je deteste qu'on dise ça!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...