Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

mais je suis pas en guerre avec Denis Bobby and George, au contraire on discute tranquillement, et c'est quelqu'un avec qui on peut faire un débat interessant, ce qui change de beaucoup de membres de ce site :(

 

et si on ne peut plus débattre, mon cher kevinoi, on peut fermer le forum ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement tu te contredis, tu peux pas te contreficher de sa vie et de Victoria et en même temps te plaindre et pas comprendre qu'il ait quitté le club, alors que c'est intimement lié.

 

Je n'ai jamais dis que je ne comprenai pas qu'il ait quitté le club mais par contre je trouve ridicule qu'un entraineur vire un joueur parce qu'il aime pas sa femme (enfin ça c'est ta version). Et puis je ne me rappelle pas m'être plaint.

 

PS je ne suis pas en guerre non plus!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowo les gars c'était juste une réplique de film, ça sert à rien de s'emflammer pour rien.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, t'as oublié de mentioner le départ de Nicky Butt qui était aussi une pièce essentielle de l'équipe. Un peu plus que Phil Neville à mon avis en tous cas!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ridicule qu'un entraineur vire un joueur parce qu'il aime pas sa femme (enfin ça c'est ta version

c'est pas MA version, c'est celle de Fergie, désolé. il est de notoriété publique qu'il pouvait pas la blairer pour l'influence qu'elle avait sur Becks et la m**** qu'elle foutait dans le groupe. ils se sont souvent engueulés à propos de ça.

pour l'anecdote, Fergie n'a pas recruté Van der Vaart pour la même raison : sa femme

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben justement, c'est un peu ridicule d'oublier des joueurs parce qu'on n'aime pas leur femme. Enfin je ne vais pas non plus me permettre de remettre en cause la carrière de Sir Alex Ferguson! Mais quand même je pense que ce que le joueur montre sur le terrain c'est légérement plus important que l'afinité avec la femme du joueur. (Peut-être qu'il n'aimait pas celle de Van Nistelrooy alors!)

 

A ce qu'il parait y a des entraineurs qui font leurs équipes en fonction de l'astrologie, alors pourquoi pas en fonction des femmes!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu ne peux pas te contenter du rendement sur le terrain pour gérer un groupe !

l'exemple de Ruud est bien choisi aussi : s'il foutait la m**** dans le vestiaire et une sale ambiance, on allait pas le garder.

et pour Becks c'est pareil. entre sa femme et MU, il allait pas choisir MU, donc il est parti. Fergie sait parfaitement gérer ses hommes et il sait ce qu'il fait.

 

le prends pas mal, mais je trouve ta conception du management un peu limitée là. <_<

et puis perso, entre Fergie et Becks, mon choix est vite fait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais très bien que le groupe est une chose essentielle mais il y a une différence entre la vie au sein du groupe et la femme. La femme d'un joueur fait parti de la vie privé de ce joueur et n'a rien à avoir avec le club. Je ne pense pas que Vitcoria Beckham était dans les vestiaires pendant les matches. Si Sir Alex Ferguson ne l'aimait pas il en avait parfaitement le droit mais je ne pense pas qu'elle pertubait le groupe. Beckham lui-même je ne pense pas qu'il était perturbé pas sa femme vu l'envi qu'il montrait sur le terrain. Je vais une nouvelle fois citer le quart de finale 2003 contre le Real car c'est un parfait exemple de demonstration d'amour pour le club: au moment du match il y avait déjà eu les embrouilles entre lui et l'entraîneur (c'est d'ailleurs pour ça qu'il était remplaçant à mon avis).

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord ericantona sur le fait que la vie privée des joueurs est importante pour la gestion d'une équipe, mais le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi il l'a viré alors que ses performances, certes en deça de l'habitude et irrégulières, étaient tout de même bonnes ?

De là je rejoins DBG, Victoria n'avait je pense aucune influence sur l'équipe en elle même, mais seulement sur David je pense.

 

Il y a l'histoire de la chaussure aussi mais bon.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sir Alex Ferguson ne l'aimait pas il en avait parfaitement le droit mais je ne pense pas qu'elle pertubait le groupe. Beckham lui-même je ne pense pas qu'il était perturbé pas sa femme vu l'envi qu'il montrait sur le terrain.

c'est là où je te trouve un peu innocent. tu sais pas à quel point les femmes peuvent être manipulatrices et fourbes ? :P

non mais à te lire, on dirait que Fergie en a fait une affaire personnelle. alors que non, il a fait ce qui était le meilleur pour le groupe

et malgré tout l'amour qu'il avait pour le club, quand ta femme te dit à longueur de journée "déménageons à Milan, déménageons à Madrid"... forcément ça te déconcentre et au niveau du groupe ça fout la m****. parce que là on sait ce que Fergie pensait de son influence sur Becks, mais qui te dit que les Keano, Scholes, Neville et les autres pensaient pas pareil et en avaient pas marre d'elle ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là où je te trouve un peu innocent. tu sais pas à quel point les femmes peuvent être manipulatrices et fourbes ? :P

non mais à te lire, on dirait que Fergie en a fait une affaire personnelle. alors que non, il a fait ce qui était le meilleur pour le groupe

et malgré tout l'amour qu'il avait pour le club, quand ta femme te dit à longueur de journée "déménageons à Milan, déménageons à Madrid"... forcément ça te déconcentre et au niveau du groupe ça fout la m****. parce que là on sait ce que Fergie pensait de son influence sur Becks, mais qui te dit que les Keano, Scholes, Neville et les autres pensaient pas pareil et en avaient pas marre d'elle ?

 

T'as surement raison parce que personellement j'ai du mal à imaginer que Victoria avait une influence sur Beckham ou sur le groupe. Je ne sais pas si elle lui répetait vraiment sans cesse qu'elle voulait aller à Milan ou à Madrid (ça m'étonerait qu'elle voulait y aller: quand il est parti au Real, elle est resté en Angleterre) mais en tout cas moi, à ce que j'ai vu celà ne jouait pas vraiment sur ces performances avec Manchester. Et oui je pense que Ferguson en avait fait une affaire personelle (ce qui est sa plus grosse erreur) car pour lui Beckham était comme son fils spirituel avant toute cette histoire (si on en croit les médias), mais bon ça c'est mon avis.

Et puis je n'ai jamais eu l'occasion de poser la question aux joueurs de Manchester de l'époque mais si il s'avère que Victoria tappait vraiment sur les nerfs du club, on peut dire que Beckham est le premier homme à avoir été victime de "discrimination conjugale"!

 

En tous cas merci pour ce débat car je n'ai jamais autant écris sur un forum que ce soir!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement! Moi c'est le premier forum auquel je "participe" donc je ne peux pas vraiment savoir mais en tout cas c'est un bon slogan de pub ça:

 

Manchester Devils: le seul forum où l'on peut débattre à 2h du matin!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- ESP - Real : Beckham définitivement écarté

David Beckham, 31 ans, le milieu de terrain anglais du Real Madrid qui vient d'annoncer qu'il rejoindra l'été prochain l'équipe des Galaxy de Los Angeles aux Etats-Unis, ne rejouera plus sous le maillot du Real Madrid cette saison, a annoncé samedi son entraîneur, Fabio Capello, lors d'une conférence de presse. Le joueur rejoindra le 30 juin la Californie avec en poche un contrat dont le montant global avoisinerait les 200 millions d'euros sur cinq ans.

l'équipe.fr

 

:grr: c'est un peu une p*** le Capello serieux, il est vraiment pas très arangant. il pourait quand meme s'en servir en remplacent de luxe pour le reste de la saison...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon ils vont rien gagner cette saison, donc ça sera bien fait pour sa gueule à Capello (j'aime pas ses methodes, ok il a eu des résultats dans sa carrière, mais bon, et puis il a entrainé les mauvais clubs pour moi - Juve, Real...)

 

Becks il peut donc carrément emménager déjà à LA et commencer à s'entrainer avec ses nouveaux copains

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ericantona il ne va pas aller s'entrainer car c'est tot il va avec sa femme allé faire du shopping et voir Tom et Katie

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello est jaloux car beckham sait ce qu'il fera l'anné prochaine avec un contrat juteux a la clé alors que lui pointera a l'ANPE :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Capello a bien baissé dans mon estime. Pendant un moment je trouvais que c'était un des meilleurs du monde mais là, niveau relationnel, c'est un peu une buse.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...