Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Becks a marqué ce soir (coup franc) ! On peut donc s'attendre à le voir lors des prochains match..

 

http://www.badongo.com/file/2206636

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid va se mordre les doigts de le laisser partir ! Un joueur si exceptionnel !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit en rentrant de Lens j'ai regardé Real-Bayern

 

Du grand Beckham :wub::wub: Des tranversales parfaites, débordements, des coups-francs superbes, des gauches droites, enfin du Beckham quoi :wub:

 

ça m'a fait plaisir de le voir comme ça, et sa passe pour Higuain est tout simplement exceptionel :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change un peu ! Sympa l'article ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je capte pas tout ce que dit Ali G (alias Borat), mais qu'est ce qu'elle fait bête Posh ! et le Becks qui répond que par des "nah", il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de répartie

rah il les vanne bien des fois Ali G :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham veut les Three Lions !

 

Beckham n’est pas un joueur sur le déclin et il est prêt à tout pour le prouver. Après avoir brillamment réintégré les rangs du Real Madrid, il souhaite reconquérir un poste en équipe nationale.

 

 

 

Depuis la fin de la dernière Coupe du Monde, David Beckham a déserté les Three Lions. Néanmoins, son vœu le plus cher à présent est de porter à nouveau la fameuse tunique anglaise et amener sa nation à l’Euro 2008.

 

 

 

En attendant, le Madrilène espère recevoir un appel de McClaren lors des rencontres de l’Angleterre contre Israël et Andorre. En tout cas, il croit toujours avoir ses chances de jouer avec sa nation : « C’est toujours mon rêve, je verrai et j’adorerai jouer avec mon pays dans le nouveau Wembley ».

 

goal.com

 

Becks repense à la Coupe du Monde 98

 

David Beckham n'a pas oublié le déchaînement médiiatique autour de son exclusion et de la défaite face à l'Argentine en 8èmes de finale de la Coupe du Monde 1998.

 

 

 

Le joueur avait reçu un carton rouge pour un accrochage avec Simeone, les sud-américains l'emportant au final aux tirs au but. "J'ai toujours rêver de remporter la Coupe du Monde. Je pense encore à celle de 1998, après m'être fait expulsé contre l'Argentine. Les conséquences sur ma vie et ma famille ont été très dures, peut être les pires moments de ma carrière. Je recevais des menaces de mort et je ne me suis pas senti en sécurité pendant 3 ans et demi." a révélé l'actuel joueur du Real.

 

"Les gens se retournaient pour me dire "Tu as laissé tomber ton pays et ta famille". Il y avait des effigies de moi devant les pubs reproduisant des unes de tabloïds, et je me souviens d'une qui disait "10 Lions et un stupide petit garçon". Je ne crois pas m'être déjà senti aussi seul." a conclu l'anglais.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo avec victoria est vraiment bien ! ;) ca ma fait bien rigoler

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sélectionné en équipe d’Angleterre depuis que Steve McClaren a succédé à Sven-Goran Erikson, David Beckham est réclamé par certains joueurs. A 31 ans, David Beckham ne semble pas faire partie des plans du sélectionneur Steve McClaren. L’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre a toutefois trouvé des partisans de son retour Outre-Manche. L’ancienne gloire Gary Lineker pensent ainsi que le Madrilène pourrait rendre encore des services, au moins à court terme. Michael Owen a, quant à lui, déclaré à la BBC que : «Beckham est depuis de nombreuses années un joueur de classe mondiale.»

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qui se passe c'est que les nouveaux sélectionneurs imposent leur autorité en arrivant, histoire de montrer que c'est eux les patrons, des fois au détriment des choix sportifs (Arragones/Raul par ex)

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il a une excuse si il est pas selectioné il s'est blessé face a Getafe ! Une frappe sur la barre somptueuse ! Faut que j'arrive a la trouver ! Au fait j'ai trouver une tite compil sympa ;)http://www.youtube.com/watch?v=z6PgqIcoCdI

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham mise sur un triplé pour Manchester United :

http://today.reuters.fr/News/newsArticle.a...AM-20070308.XML

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en francais et sur yahoo

http://fr.sports.yahoo.com/08032007/26/foo...ter-united.html

 

je croit quil a raison et desolé pour le repostage car je voulais confirmer

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...