Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Ribéry préféré à Beckham

 

Les supporters du Real Madrid préféreraient le jeune milieu français Franck Ribéry (71.9%) dans l'équipe plutôt que la star vieillissante David Beckham (28.2%), selon un sondage réalisé par le quotidien sportif Marca sur son site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils finiront surement à l'Inter... -_-

 

Les deux avantages d'un départ de Beckham à l'Inter sont:

 

1) Foutre le camp d'un club de m**** (Bon l'Inter c'est pas mieux)

2) Je pourrais aller le voir jouer à San Siro, c'est pas trop loin :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Je pourrais aller le voir jouer à San Siro, c'est pas trop loin :bj:

 

t'habites ou ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça dommage que Becks termine sa carrière de cette façon :( L'entraineur ne veut plus de lui au Real et d'ailleurs depuis qu'il est au Real je trouve qu'il n'a jamais eu le niveau qu'il avait à MU...Il joue moins bien, ses passes ne sont pas plus ce qu'elles étaient, ces coup franc ne rentre plus toujours aussi souvent...C'est vrai qu'il est souvent remplaçant mais même...En tout cas je trouve ça vraiment triste pour lui

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux avantages d'un départ de Beckham à l'Inter sont:

 

1) Foutre le camp d'un club de m**** (Bon l'Inter c'est pas mieux)

2) Je pourrais aller le voir jouer à San Siro, c'est pas trop loin :bj:

Mouais... donc aucun avantage pour Beckham! C'est bien ce que je dis!!!
fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Beckham ne prolongera pas

 

David Beckham ne prolongera pas au Real Madrid. En négociations depuis de longues semaines, l'ancien international anglais n'a pas réussi à trouver un terrain d'entente avec ses dirigeants selon As. Il sera donc libre de s'engager où il le voudra en juin prochain.

 

football.fr

 

C'est bon ça ! Reviens à Manchester gratuitement pour vendre des maillots :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça ! Reviens à Manchester gratuitement pour vendre des maillots :D

 

:D Ouais mais il faudrait lui trouver un autre numéro puisque le 7 n'est plus libre...C'est dommage :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça ! Reviens à Manchester gratuitement pour vendre des maillots :D

 

:D Ouais mais il faudrait lui trouver un autre numéro puisque le 7 n'est plus libre...C'est dommage :(

 

27 :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : Beckham va quitter le Real

 

«Beckham va nous quitter. Nous ne renouvellerons pas son contrat». Ces mots seraient signés du directeur sportif du Real Madrid, Predrag Mijatovic, cité par une chaîne de télévision italienne, Sky Italia. Gaspar Rosety, le directeur de la communication du club, a toutefois démenti. «Predrag Mijatovic n'a pas parlé à la télévision italienne et n'a fait aucun commentaire sur le contrat de Beckham».

 

«Personne ne nous a rien dit, a ajouté Simon Oliveira, le porte-parole du joueur. Nous disposons d'une offre et un rendez-vous est prévu cette semaine». Le Real avait proposé au joueur de prolonger son contrat, qui expire en juin, de deux ans, tout en lui demandant une réponse rapide afin de préparer la saison prochaine. Beckham, rarement titulaire, aurait entamé des discussions avec différents clubs italiens mais aussi américains. Un retour au pays (Bolton, Blackburn, Liverpool) est également évoqué.

 

équipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : Beckham va quitter le Real

 

«Personne ne nous a rien dit, a ajouté Simon Oliveira, le porte-parole du joueur. Nous disposons d'une offre et un rendez-vous est prévu cette semaine». Le Real avait proposé au joueur de prolonger son contrat, qui expire en juin, de deux ans, tout en lui demandant une réponse rapide afin de préparer la saison prochaine. Beckham, rarement titulaire, aurait entamé des discussions avec différents clubs italiens mais aussi américains. Un retour au pays (Bolton, Blackburn, Liverpool) est également évoqué.

 

équipe.fr

 

 

Pffffffff mais oui... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il va acheter une villa à LA, il aura qu'à donner des cours aux enfants de stars, comme Mrs. Pitt lui avait demandé! lol

Mais c'est trop dommage pour lui, sérieux, depuis qu'il a quitté MU..... :(

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est trop dommage pour lui, sérieux, depuis qu'il a quitté MU..... :(

oh on va pas allumer une cierge pour lui non plus, le "pauvre petit david" il a des couilles en or et il fait ce qu'il veut de sa vie. si il veut vraiment jouer il a qu'a s'acheter un club et voila, mais il est pas a plaindre.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste que c'est triste pour un joueur comme lui de finir comme ça, de se dire "ben ouai, on ne me veut plus, où je vais, je ne sais pas, si je vais quelque part.."

Maid ouai ce serait beau s'il revenait à MU dans un autre post que joueur!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouer mais faut le conprendre aussi

quand il et parti

il et parti au grand real

de figo et zidane

qui etaient les deux meilleur joueurs du mond

 

 

 

du moin pour une bonne partit des personnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut s'en prendre qu'a lui même et ça lui apprendra que SAF a toujours raison et que si il lui a lancé la chaussure c'était pour son bien.

 

Et Rooney8 tu insinues quoi par le fait qu'il soit motivé de partir pour jouer avec Figo et Ziande... les joueurs de Manchester ne sont pas asser bien pour lui ? En tout cas eux ils auront une meilleure fin de carrière que la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...