Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Pas de doute, s'il doit choisir cet été et qu'on est sur les rangs ce sera soit nous, soit la retraite. Mais même si une arrivée de Becks ne me déplairait pas, j'espère que ça va pas enlever du temps de jeu à Fletch. Becks c'est quand même le passé de United, et Fletch c'est le futur...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois pas ce peut nous apportait beckham

je vois pas pourquoi ferguson le voudrait,en plus sa y est il est fini,on va pas acheter un joueur de 32 ans,ca serait un peu idiot,plutot parier sur la jeunesse

parce que si un an plus tard on doit de nouveu prendre un milieu

ce n'est qu'une rumeur pour remplir les journaux,rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps faut imaginer l'operation marketing que serais un retour de Becks au pays -_- surtout si il est gratuit, ça serais du tout benef pour les Glazers, et puis ça apporterais de la profondeur à l'effectif, on me fera pas croire qu'il est fini a 32ans...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de te convaincre,moi je pense sa c'est tout,il va nous servir a pas grand chose,je prefere de loin laisser sa chance a fletcher pour qu'il joue et apprenne que beckham qui sera la pour un coup mediatique,il sait faire que sa ce mec,gagner du blé grace au media

si il veut gagner de la tunes,il a qu'a aller a chelsea ou ailleurs

c'est pas par ce que il a beaucoup apporter a united que il peut revenir jouer comme sa,il aurait 30 ans,j'aurai pas dit non mais la je dit non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:blink::blink::blink:

 

J'y crois pas non plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il envisagerait de s'associer au propriétaire de Man United, Malcolm Glazer, pour se porter acquéreur des L.A. Galaxy (...). Parmi les objectifs de ce projet, selon le quotidien LA Opinion, la possibilité de monter une franchise en renommant le club 'Manchester United'."

 

surtout ça, c'est du n'importe quoi à mon avis

du foutage de gueule même :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux pour lui qu'il s'amuse pas à ça, s'il veut pas que j'attente à sa vie <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave c'est n'importe koi en plus pay Glazer a plus beaucoup de sous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il envisagerait de s'associer au propriétaire de Man United, Malcolm Glazer, pour se porter acquéreur des L.A. Galaxy (...). Parmi les objectifs de ce projet, selon le quotidien LA Opinion, la possibilité de monter une franchise en renommant le club 'Manchester United'."

Bein il enleverait juste le FC ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham demande une garantie

Le milieu de terrain anglais, David Beckham, est déterminé à ne pas prolonger son contrat avec le Real Madrid, tant qu’il n’a pas certitude de pouvoir jouer plus régulièrement.

Ramon Calderon et Fabio Capello ont tous les deux fait part de leur souhait de voir l’ancien capitaine des « Three Lions » rempiler avec les Merengue. Néanmoins, ce dernier, bien qu’il a assuré qu’il signerait avec beaucoup de joie, demande des assurances et ne se voit pas prendre un nouvel engagement sans les avoir obtenu auparavant.

Capello s’est entretenu avec Beckham cette semaine au camp d’entraînement de Real, Valdebebas, et lui a réitéré à cette occasion sa confiance. Une confiance, qui pour l’instant ne se matérialise par sur le terrain, vu que le technicien italien ne fait pour l’instant que très rarement jouer l’ancien mancunien.

 

source: goal.com

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...