Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Oui, c'est normal si ça doit entrainer des disputes entres Fergie et Becks, c'est pas la peine.

Moi, je suis contre le retour de Becks à MU, j'aime beaucoup ce joueur mais je pense qu'à un moment il faut avouer qu'il manque de vitessie à cause de son âge et qu'il vaut mieux compter sur la jeunesse comme Park et Richardson.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le mettre à la place de qui aussi

 

notre milieu de terrain est suffisament rempli

 

de plus, excusez-moi mais hormis quelques maths il fait plus grand chose de bien Beckham, je dis pas qu'il est fini, mais pour qu'il reste une légende d'Old Trafford, vaut mieux qu'il reste au Real jouer sa rock star

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de tte facon il a prolongé au real j'ai lu

 

oui mais on ne peut pas se fier a ca je pense car Torres a prolongé aussi et affirme quitter le club dans peu de temps!

mais becks de retour a MU c'est pour la postérité, juste pour dire qu'il revient (meme si son salaire devrait nous faire mal aux fesses quand meme...)

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut il attendait une offre d'un club anglais , on aurait pu l'avoir mais fergie ne s'est pas bougé

 

Tu le tires d'où ça? Il a dit qu'il irait jamais jouer dans un autre club anglais que Man U, et de toute façon depuis le début il a toujours voulu prolonger au Real. Tout mettre sur le dos de Fergie c'est facile, encore faut-il savoir de quoi on parle <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne vois pas où sera le bénéfice d'un retour de Becks.

On a des jeunes talentueux comme Martin et un titulaire qui commence à jouer des matchs potables. Ca n'aurait fait que ralentir la progression des espoirs et chambouler une nouvelle fois notre façon de jouer.

Certes Beckham a ses qualités et il est un très bon ailier mais dans l'optique d'un jeu très collectif où tout le monde participe offensivement et défensivement, son apport sera maigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas que Beckham revienne, ou plutot je ne crois pas que ça soit une bonne idée, je l'adore beckham, un peu comme vous tous je presume, mais pour moi sa carriere c'est terminé en 2003, s'il revient a ManU maintenant (ce qui releve plus du fantasme que d'autre chose, vu son inamitié avec fergie et puis vu son nouveau contrat aussi...), beh je disais que s'il revient a ManU ça va un peu foutre la m****, deja il n'est pas aussi bon qu'avant, et puis ça va un peu faire de l'ombre à CR, Richardson et Park qui sont pour moi notre avenir sur les cotés

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'impression qu'il ait la personnalité pour être ambassadeur de MU. c'est plus des Ole et Charlton (les ambassadeurs actuels) qui ont le profil pour. à la limite quelqu'un comme Giggsy ou Gary Neville ouais, mais Becks il est trop strass et paillettes pour ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est d'ailleurs ce à quoi je pensais! il est tres populaire et son coté starlette pourrait lui permettre de participer à la campagne marketing et promotionnelle de MU!

Neville et Giggs représentent plus l'esprit de United, son histoire mais becks est plus "vendeur" si je puis dire.

Je parlais plus d'un ambassadeur du point de vue du Club plus que du coté sportif. Enfin je dis ca je m'enflamme carrément quoi !!!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ??? tu trouves que notre gary est pas beau gosse??? mdr!!! :lol: pour la reconversion de giggs tu parle du coté MKG?

le problème c'est que becks soit parti du club donc c'est vrai qu'il n'y a pas une continuité dans son histoire avec MU.

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon marketing.

Oui pour charlton et ole leur avantage est qu'ils ont fait une tres longue carriere à MU (19 ans pour charlton) et que ole finira surement la sienne chez nous.

bon j'ai une idée pour david: pour la fin de sa carriere quand il sera vraiment "vieux" il fait sa derniere année a MU comme ca ca nous arrange lol :lol:

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becks aux States, affaire qui se précise ?

http://www.sofoot.com/list/les-mains-dans-...ot_01_4248.html

100M$ pour vivre à New York et jouer dans un championnat pépère, je diras pas forcément non moi. il n'a plus tellement d'avenir au Real, il a vraiment pas le profil pour l'Italie, et s'il revient en Angleterre ce serait pas chez nous, donc pas trop crédible.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais la t'avance comme principal argument le fric or il en a deja assez pour que ses petits enfants vivent confortablement

un moment il faut savoir s'arreter plutot que d'accepter n'importe quoi, il aurai l'air de quoi dans le championnat américain à jouer contre Djorkaeff?

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...