Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Invité Clément

David Beckham nostalgique de Manchester Utd

 

24/10/2006 - 08 h 27 - Enguerrand Dussueil

 

Le milieu de terrain du Real Madrid a admis que le club de Manchester United lui manquait.

 

"The Sun" révèle ainsi que le Spice Boy ne signera pas de nouveau contrat tant qu’il ne sera pas certain de jouer et éviter ainsi une place sur le banc des remplaçants du club espagnol.

 

La situation du joueur n’a évidemment pas échappé aux différents émissaires des grands clubs européens. Pour ajouter encore un peu plus de suspens, les Etats Unis auraient fait part de leur envie de recruter Beckham avec à la clé, un contrat en or. Si aucun nouveau contrat n’est signé, David Beckham pourra partir libre de l’Espagne, et cette perspective met forcément encore un peu plus la pression sur les épaules des dirigeants merengues.

 

Devant cette incertitude, l’anglais lance donc quelques appels à son ancien club. Il a, par ailleurs, admis que s’il rejoignait l’Angleterre, c’était pour réintégrer l’effectif des Reds. Il dit, d’ailleurs, avoir oublié le différent qui l’opposait à Ferguson et n’hésite pas à mettre ainsi en avant la relation privilégiée qui existe entre lui et le technicien écossais, depuis près de 15 ans maintenant.

 

Ainsi, le joueur se permet quelques comparaisons entre les deux clubs, accentuant encore un peu plus la probabilité d’un retour au pays : "J’ai quelques amis au Real - Roberto Carlos, Michel Salgado, Ronaldo- mais nous ne sommes pas assez ensembles. Je suis arrivé à 15 ans à Manchester et nous avons toujours été unis, dans la victoire comme dans la défaite. Tous les 15 jours, nous dînions avec tous les joueurs et parfois le staff nous rejoignait. A Madrid et depuis 3 ans que je suis ici, nous nous sommes réunis dans ces conditions seulement 4 fois..."

 

Les dirigeants espagnols auront du mal à retenir David Beckham et ils doivent le savoir. Plus rien ne retient le joueur en Espagne à part peut être le goût du pays. Mais cet argument ne risque pas de peser bien lourd à l’heure des choix. Surtout à l’approche d’une fin de carrière.

 

 

Footmerc

 

Moi je veux bien le revoir chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Keane ça va, ils se parlent, SAF lui donne régulièrement des conseils d'entraîneur. Là, Becks dit que ça va mieux, à mon avis, il rêve de revenir finir sa carrière à MU et espère que SAF le reprendra (même si ça m'étonnerait, vu le peu d'intérêt au niveau purement sportif). Après, pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink:

 

29/10/2006

Foot - Transferts : Le Celtic espère Beckham

 

David Beckham oui, mais alors le plus vite possible. Tel est le souhait de Gordon Strachan, l'entraîneur du Celtic Glasgow, leader du championnat écossais, qui espère voir arriver l'international anglais du Real Madrid dès janvier 2007.

 

«J'ai le numéro de téléphone de David, déclare Strachan dimanche dans le Sunday Telegraph. Il est un joueur magnifique qui est en forme et peut encore jouer trois saisons au plus haut niveau. Et je sais qu'il ne veut pas revenir en Angleterre». Le Mail on Sunday évoque de son côté une signature possible à Tottenham.

 

Remplaçant au Real (trois titularisations en sept matches), Beckham ne bénéficie pas du soutien de son entraîneur Fabio Capello dans les négociations qu'il mène actuellement avec le club espagnol en vue d'une éventuelle prolongation de contrat.

 

(Avec AFP)

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala ce serait trop beau et dès janvier si possible!! :)

j'avais pensé à ça aussi le fait qu'il ne veuille pas jouer en PL pour un autre club

espérons...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis deg qu'il ait pris ça retraite :(

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celtic, ouais ^^

David Beckham pourrait quand même joué dans un plus grand club je pense, c'est quand même un très bon milieu, je ne sais pas s'il pourrait pas jouer chez nous, en remplaçant par contre ... Mais un club espagnol comme Valence, ça peut passer. Mais bon, le Celtic, c'est bien aussi :)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part du Real, restera sans doute pas en Espagne

s'il veut pas jouer pour un autre club en PL

reste l'Italie (je pense pas que les "grands" aient besoin de lui) et l'Allemagne (Bayern peut être pour remplacer Ballack)

quand il parle de la MLS j'ai lu que le fait que le pays soit anglophone c'était important pour ses enfants

donc le Celtic c'est possible en soit en plus Strachan monte une équipe pas mal

 

et moi je cherche une colocation :D par contre le 7 est pas libre (Zurawski)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en parle sur le topic transferts mais je le mets aussi ici :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16525

 

MU serait entré en contact avec l'entourage de Becks pour le sonder à propos d'un retour à OT. son contrat se finit cette année, et la perspective de le signer pour rien, avec toutes les conséquences économiques (vente de maillots, marketing...) que ça aurait, emballe les Glazer

 

 

selon Tuttosport, l'Inter est aussi sur lui.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16518

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham veut rester

 

David Beckham, le milieu e terrain anglais du Real Madrid, a réaffirmé son désir continuer à jouer dans le club espagnol.

 

David Beckham a réaffirmé sa volonté de continuer à jouer au Real Madrid. « Je n'envisage aucune possibilité de transfert pour le moment, ma famille et moi-même sommes très heureux à Madrid. Je veux rester au Real car je crois au projet (actuel) du club et je respecte l'entraîneur », a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à l'issue d'une séance d'entraînement. Le contrat du milieu de terrain anglais court jusqu'au 30 septembre 2007 et les discussions avec le club pour une possible prolongation semblent au point mort.

 

Source : N.B. (avec AFP)

Football365.fr

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourrait faire un effort et venir faire des concours de coups francs avec Nakamura :lol:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...