Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

David Beckham pourrait être transféré en Italie, pour une question de droits.

 

C'est ce que rapporte le journal catalan Sport, qui cite un agent de joueur.

 

Le joueur britannique pourrait ainsi conserver l'intégralité de ses droits d'image.

 

« Au Real Madrid, il partage ses droits d'image, ce qui est obligatoire dans un club espagnol. En Italie, il pourrait garder 100 % de ses droits, mais je ne vous dirais pas où il pourrait aller », a expliqué l'agent italien Ernesto Bronzetti, qui a pris part à plusieurs transferts de joueurs entre l'Espagne et l'Italie.

 

Selon l'agent italien, l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre pourrait ainsi compenser une baisse de salaire qui semble inévitable en raison de ses moins bonnes performances cette saison.

 

Le joueur vedette de 31 ans, très souvent remplaçant cette saison, et sans titre avec le Real Madrid, touche un salaire annuel de quelque 8 millions de dollars américains.

 

radio-canada.ca

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indésirable en équipe d'Angleterre et le plus souvent remplaçant au Real Madrid, David Beckham n'en demeure pas moins le footballeur anglais le plus riche, à en croire un classement publié mercredi par le magazine anglais FourFourTwo.

 

Avec une fortune estimée à 130 millions d'euros (87 millions de livres), il devance de très loin le blessé récurrent de Newcastle, Michael Owen (32 M de livres), le vétéran de Liverpool, Robbie Fowler (28 M de livres) et le défenseur central déclinant de Portsmouth, Sol Campbell (27M de livres). Le Français Thierry Henry (21 M de livres), Wayne Rooney (20 M de livres) et l'Allemand Michael Ballack (18 M de livres) complètent la liste des dix joueurs les plus fortunés.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indésirable en équipe d'Angleterre et le plus souvent remplaçant au Real Madrid, David Beckham n'en demeure pas moins le footballeur anglais le plus riche, à en croire un classement publié mercredi par le magazine anglais FourFourTwo.

 

Avec une fortune estimée à 130 millions d'euros (87 millions de livres), il devance de très loin le blessé récurrent de Newcastle, Michael Owen (32 M de livres), le vétéran de Liverpool, Robbie Fowler (28 M de livres) et le défenseur central déclinant de Portsmouth, Sol Campbell (27M de livres). Le Français Thierry Henry (21 M de livres), Wayne Rooney (20 M de livres) et l'Allemand Michael Ballack (18 M de livres) complètent la liste des dix joueurs les plus fortunés.

 

lequipe.fr

 

B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui et c'est n'importe quoi, on dit qu'il va être transféré à chaque coin de la planete et ça change tout le temps. Si il signe en Italie pour avoir les gains de son image, c'est que l'argent a dépassé le football chez lui. Ce serait plus intelligent d'aller aus States pour son école de foot.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bonhomme sur et en dehors du terrain? Plutôt en dehors alors en ce moment...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé du superbe coup-franc qu'a mit David Beckham samedi en Liga, son deuxième but de la saison dans le championnat (il en a mit un autre dans la copa del rey). C'est vraiment un superbe cou-franc, si ça interesse quelqu'un j'ai mis le lien dans le sous-forum conscré au buts de la Liga et autres championnats etrangers.

Malheureusement le Real perd la rencontre donc son but n'aur servi à rien, mais moi ça m'a fais plaisir de le voir marqué un coup-franc et surtout de le voir titulaire avec le Real.

Contrairement à ce que disait George Best ("Il n’a pas de pied gauche, ni de jeu de tête. Il ne sait pas tacler et il ne marque pas beaucoup de buts. A part çà, il est parfait."), David Beckham sait marqué des buts, en particulier sur coup-franc. Mais c'est vrai qu'il marquait beaucoup plus quand il était à Manchester United..

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'il jouait plus. :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est sûr...Il était surtout meilleur à MU ^_^ Mais c'est vrai que le but qu'il a marqué dimanche était aussi beau que lui peut-être plus :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie comprend que Becks veuille retourner à MU

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=22101

 

"Je pense qu'il a assez raison de vouloir revenir. C'est ici qu'il a fait sa réputation, et si j'étais à sa place, je voudrais faire exactement pareil."

 

 

the People dit que Becks n'est pas interessé par un retour dans un club anglais sauf si c'est MU

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut simplement dire ce que ça veut dire, que Fergie comprend que si Backs veut revenir jouer en Angleterre, c'est seulement à MU. point.

ça veut pas dire qu'il veut faire revenir Beckham ou quoi que ce soit.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas moi je comprend aussi qu'il dise qu'il ne veut pas jouer pour un autre club anglais. Quoi qu'on puisse dire, le club de sa vie c'est Manchester United. Quand on parlait d'un eventuel transfert à Arsenal, je n'y croiyai pas une seconde même s'il est londonien de naissance, lui et son père ont toujours suporté Manchester United et donc je ne pense pas qu'il pourrait jouer pour un autre club anglais.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...