Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Certains ont commencé à aimer et supporter MU au début par rapport à Canto, d'autres à CR, ben moi c'est Becks :wub:

 

Je viens de voir la vidéo sur le site du dailymail sur son arrivée à l'aéroport :blink: Le nombre de fans et de journalistes qu'il y avait!!! Impressionnant, j'espère qu'il sera sur le banc au coup d'envoi pour avoir son ovation depuis l'échauffement jusqu'à son entrée sur le terrain! Ou s'il est titulaire, comme dit dylunited, qu'on le laisse entrer un peu avant les autres...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham vs Ferguson

 

img-beckham-vs-ferguson_x300_arton123198.jpg

 

La dernière fois qu’ils ont été dans le même vestiaire, le plus jeune a pris une godasse en pleine gueule de la part du plus vieux.

 

Sept ans après, David Beckham revient à Old Trafford. Il y retrouvera Sir Alex Ferguson, le coach qui l’a lancé.

 

"Chassé" de MU car il devenait plus important que le club, Becks revient sur ses terres. Mais quand il parle de son ancien entraîneur, c’est beau. Tout simplement : « Ça sera génial de le revoir. C’est un homme effrayant de l’extérieur, mais dans le bon sens du terme. Il a joué un rôle si important dans ma vie. Quand j’étais à MU, c’était un père pour moi et je lui en suis toujours reconnaissant ».

 

Qui a dit que les footballeurs n’avaient pas de cœur ?

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un de mes joueurs préférés et que sont retour est magnifique mais il le sera vraiment quand on sera qualifié car si il peut nous crucifier il le fera et là je pense que certains le trouveront d'un coup moins sympa !!!

Il ne fait que son métier :D On ne lui en voudra pas d'essayer de gagner une Champions League lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans un bon VDS, il nous aurait marquer un super but.

 

Quelle ovation du stade juste sublime, un grand moment pour nous et surtout pour lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans un bon VDS, il nous aurait marquer un super but.

 

Quelle ovation du stade juste sublime, un grand moment pour nous et surtout pour lui.

Sauf que ça n'existe pas un "mauvais VDS" ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est rentré, vous avez vu les larmes dans ses yeux? et l'émotion qui commençait à en ressortir?? :wub: magnifique moment...

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becks avec l'écharpe or et verte! Magnifique!!! :wub: :wub:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...lazer-demo.html

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans un bon VDS, il nous aurait marquer un super but.

 

Quelle ovation du stade juste sublime, un grand moment pour nous et surtout pour lui.

Surtout que même un moyen l'aurait arretée, il tire un peu beaucoup dans l'axe du goal, celle du gunnu Flamini était plus dangereuse, du moins ce n'est qu'un avis xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était franchement émouvant de le revoir fouler la pelouse d'Old Trafford... Quand il est entré sur le terrain, on a sentit qu'il était très ému. Avec Pirlo il a été le meilleur milanais ses passes et ses centres sont toujours aussi dangeureux :wub: Si il avait marqué sur sa superbe reprise de volée j'aurais applaudis avec plaisir (vu qu'on était qualifié :lol::P) Quand il a pris l'écharpe verte et or c'était vraiment un moment magnifique, on sent qu'il est encore très impliqué dans le club (ce serait le rêve si il rejoignait le staff de l'équipe :wub:)

 

Merci encore à la légende vivante qu'est David Beckam pour tout ce qu'il a donné au club. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo de son retour et son interview d'après match: http://www.youtube.com/watch?v=12EYyE--aCo

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham le sentimental

 

 

Voir Old Trafford et mourir, grosso modo la vie de David Beckham. L’ancien numéro 7 mancunien a de nouveau foulé la pelouse de Manchester. Là où tout avait commencé.

 

Là où le bat blesse, c’est la gifle infligée par les Red Devils aux Milanais : 4-0. Peu importe, David n’était pas venu pour ça. Il a eu droit à sa standing ovation, sept ans après son départ : « C’est une soirée décevante à cause de la défaite. Mais revenir ici, c’est quelque chose de spécial. Ces acclamations, c’était incroyable. Je veux dire merci. C’était vraiment quelque chose d’incroyable. C’était agréable de revenir ».

 

Même après une branlée, Becks reste classe.

MF

 

So foot

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham, anti-Glazer ?

Barclays Premier league Manchester United

11 mars 2010

 

Après avoir sorti les phrases gentilles, reçu un accueil fantastique d’Old Trafford et rendu les fans de Manchester United encore plus heureux de gagner contre l’un de ses anciens, David Beckham a tenté de cimenter son statut de héros dans les sections rouges en portant autour du cou une écharpe vert et jaune, que les supporteurs utilisent comme un symbole anti-Glazer, du nom de la famille américaine à la tête des Red Devils.

 

Alors ça veut dire que Becks soutient leurs idées ? Après le match, il a répondu : « Ce n’est pas à moi de commenter la présidence du club et comment il le dirige, c’est aux autres. J’ai vu l’écharpe et je l’ai mise pour les couleurs originales du club. J’espère maintenant que United ira au bout. Ils le méritent. Ils ont de super supporters dans un super club avec un super manager ».

 

Mais pas de super présidents. Et bien sûr, il a mis l’écharpe pour ses belles couleurs.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham, anti-Glazer ?

Barclays Premier league Manchester United

11 mars 2010

 

Après avoir sorti les phrases gentilles, reçu un accueil fantastique d’Old Trafford et rendu les fans de Manchester United encore plus heureux de gagner contre l’un de ses anciens, David Beckham a tenté de cimenter son statut de héros dans les sections rouges en portant autour du cou une écharpe vert et jaune, que les supporteurs utilisent comme un symbole anti-Glazer, du nom de la famille américaine à la tête des Red Devils.

 

Alors ça veut dire que Becks soutient leurs idées ? Après le match, il a répondu : « Ce n’est pas à moi de commenter la présidence du club et comment il le dirige, c’est aux autres. J’ai vu l’écharpe et je l’ai mise pour les couleurs originales du club. J’espère maintenant que United ira au bout. Ils le méritent. Ils ont de super supporters dans un super club avec un super manager ».

 

Mais pas de super présidents. Et bien sûr, il a mis l’écharpe pour ses belles couleurs.

 

Sofoot

 

Héhéhé... je suis sûr que ce n'était pas anodin... Beckham is a true red devils, et il le sera à jamais. Si seulement il pouvait revenir même pour six mois...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est rentré sur le terrain j'ai monté le son j'ai trouvé ce moment énorme et surtout on pouvait voir sur son visage de l'émotion et une envie de lacher une larme !!!

 

J'en veux un peu à Fergie qui aurait pu sortir VDS pour Foster comme ça Beckham aurait marquer...en tout cas mon rêve c'est de le revoir à MU !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est anodin... mais lorsque Becks est rentré sur la pelouse, Fergie a décidé de sortir Rooney. Et à ce moment, je me suis dit : "dans la tête de Fergie, il doit se dire, tiens tu reçois ta standing ovation alors que tu es parti, laisse moi te montrer une véritable ovation à un joueur qui ne quittera jamais le club" :P

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, si Beck's à quitter le club, c'est parce que SAF l'a voulu, et pas l'inverse ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Beckham avait laissé un peu sa carrière footballistique de coté depuis son mariage avec la refaite ... il s'est aussi peut être pris un peu trop haut pour le club, si Fergie a décidé de l'évincer, ce n'est certainement pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...