Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

De toute facon il va là-bas pour s'entraîner, et non signer, et c'est surement dans l'espoir de jouer pour l'Angleterre (si l'équipe se qualifie déjà :D).

 

Donc, étant donné que je me contrefou de l'équipe d'Angleterre et que je ne considère pas Beckham comme une légende du club, je ne suis pas énervé qu'il parte à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il va là-bas pour s'entraîner, et non signer, et c'est surement dans l'espoir de jouer pour l'Angleterre (si l'équipe se qualifie déjà :D).

 

Donc, étant donné que je me contrefou de l'équipe d'Angleterre et que je ne considère pas Beckham comme une légende du club, je ne suis pas énervé qu'il parte à Arsenal.

Je veux pas ouvrir un débat mais Becks a beaucoup fait pour le club, ne soyons pas ingrats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant,il va surement le faire,bon il ne signe comme même pas pour Arsenal,il ne fait juste que s'entrainer avec eux même si ce n'est guère plaisant,enfin.....

et que je ne considère pas Beckham comme une légende du club

Ce n'est peut être pas l'une des plus grande,mais il fait partie des joueurs emblématique qui ont marqués notre club notamment il fait partie de cette génération fabuleuse qui nous a tant donnée de plaisir en 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est con de le voir à Arsenul...

Mais c'est pas pour autant qu'il faut "ne plus avoir de considération" pour lui.

C'était peut-être pas la plus grande légende qu'à connu United, mais il y a quand même bien laissé son nom, et à apporté au club.

D'un côté on peut le comprendre parce qu'il a besoin de préserver ses chances de sélection en Angleterre et de continuer un entrainement, et ça fait bizarre de le dire, mais en ce moment ils s'en sortent pas trop mal à Arsenul.

C'est sûr que ça aurait été bien mieux de le voir chez nous, et pour lui et pour nous, parce qu'on peut déjà voir en titre des "Beckham à Arsenal. Où à passé son amour pour MU" ou des trucs dans le genre.

mais ça va pas durer^^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il vient pas s'entraîner chez nous? On a bien eu Yorke avant la CM 2006...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va me d�gouter de le voir avec les Gunners ...

Comment veux tu qu'il vienne alors que Sir Alex a dit qu'il n'aurait pas dû se marier avec Victoria !!! EN fait, je suis tt à fait d'accord avec Sir Alex et je ne souhaite pa qu'il vienne à Carrington s'entrainer, qu'il aille au diable ce traitre ! :kill:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ... il a fait quoi ? :unsure:

 

 

il a di que SAF lui avait jeté un crampon sur la figure c'est pas la peine de le dire à tout le monde il a donner la honte à SAF je suppose et il a quitté mu avec ce problème là ce n'est pas un bon souvenir je trouve ou bien j'ai tors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a di que SAF lui avait jeté un crampon sur la figure c'est pas la peine de le dire à tout le monde il a donner la honte à SAF je suppose et il a quitté mu avec ce problème là ce n'est pas un bon souvenir je trouve ou bien j'ai tors

D'un côté y va pas quitter Man U sans rien dire, une bléssure à l'arcade aprés le match, il était forcé d'en parler, et là n'est pas la question. Et puis le fait que Fergie ai dit que son histoire avec Victoria dégradé son jeu sur le terrain a aussi joué dans son départ, donc en gros le dilemme c'était Victoria ou Man U, et l'histoire du crampon a un peu scéllé son sort. Merci de me contredire si je me trompe, à cette époque j'avait 12ans, et je n'était pas aussi passionné qu'aujourd'hui !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Beckham en Afrique du Sud ?

 

David Beckham le milieu de terrain de l'équipe d'Angleterre révèle ce dimanche qu'il souhaite poursuivre sa carrière internationale jusqu'à la Coupe du Monde 2010.

 

 

Le « Spice Boy » devrait honorer sa 99eme sélection mercredi soir face à la Croatie. Malgré son exil aux USA, le joueur anglais souhaite poursuivre sa carrière internationale jusqu'à la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud : « Je veux jouer jusqu'à la prochaine Coupe du Monde. C'est un bel objectif pour moi et un formidable challenge » a déclaré David Beckham rapporte le Sunday Mirror.

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ajouta

 

« Je pense que je peux le faire. Je ne dirais pas ça si je ne voulais pas le faire. »

« Contrairement à certaines revendications, je n'ai pas quitté le football européen trop tôt. »

« Je joue toujours aussi bien à un bon niveau c'est pourquoi je suis optimiste, je peux jouer la prochaine Coupe du Monde. »

« Je ne vais pas prendre ma retraite. Je vais me rendre toujours disponible pour mon pays. cela n'a pas changé. »


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bonne nouvelle pour lui si il se sen de rester mais est ce que il sera toujours titulaire en 2010 les jeunes poussent et sont motive a tout casser deja que la il tient a peine en selection vu le niveau de LA ca m etonerait qu il retse mais bon seul l'avenir noous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger l'a confié lors de France - Maroc (2-2) vendredi sur TF1, David Beckham lui a demandé de pouvoir s'entraîner dans ses structures cet hiver, afin de conserver le rythme pendant la trêve américaine. Le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy et de l'Angleterre n'a toujours pas reçu l'accord du stratège d'Arsenal.

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...