Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

En rejoignant Paris, il pourra certainement jouer la Champions League. N'oubliez pas que Beckham est un compétiteur, un grand professionnel. Si Paris le signe pour des raisons davantage économiques, lui y va car il y a un challenge à tenter. Bien évidemment, le challenge ne va pas sans l'avantage salarial. Mais personne n'est dupe.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil rien contre qu'il aille au PSG il dit vouloir un dernier challenge, jouer la CL et apporter de l'expérience, c'est tout ce qui manque à Paris.

 

Et le voir ailleurs que chez nous en Angleterre ? Non merci ! Puis ça permettra de le voir un peu à la Tv en France et ça sa fait plaisir !

 

J'ajouterais qu'il connait aussi Zlatan et Thiago donc ;)

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à être dégoûté de le voir rejoindre ce club de m**** ?

Autant j'en ai rien à b.ranler du PSG , mais de voir que l'enfant qui a grandit à Carrington va jouer maintenant l'ambassadeur de ce tas d'immondices de qataris , ca me pète les rognons .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je me dis que c'est vraiment trop con que Strasbourg ne soit pas en L1... :)

 

Bref je suis sûr qu'il bluffera plus d'un sur les terrains français, il en a encore dans le ventre.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai respect qu'à eux Beckham c'est de n'avoir jamais porter un autre maillot que le notre en PL !!!! Je pense sincèrement que c'est un gros coup pour Paris car il apportera son lot de point en L1 et certainement quelques belles choses en LDC .....

 

Il apportera également son expérience à un groupe qui malgré le talent reste jeune !!!! Bref bonne chance à lui et je lui souhaite bcp de reussite !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Beckham à City, je vomis littéralement.

 

-_- Seriously ? Pour toi le monde se résume à où est-ce que va jouer Beck <_< ? Faut relativiser Mec, relativiser ( Avec un accent mi Jamaïcain mi sicilien). :P

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à être dégoûté de le voir rejoindre ce club de m**** ?

Autant j'en ai rien à b.ranler du PSG , mais de voir que l'enfant qui a grandit à Carrington va jouer maintenant l'ambassadeur de ce tas d'immondices de qataris , ca me pète les rognons .

Jai exactement le même avis que toi !

Les qataris qui envahisse le foot pour moi c'est comme un cancer qui tue le foot de plu en plus !

  • J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai exactement le même avis que toi !

Les qataris qui envahisse le foot pour moi c'est comme un cancer qui tue le foot de plu en plus !

 

Ça fait un bail que l'Argent tue le football bien avant l'arrivé des Qataris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, le monde se résume pas à Beckham. Pour que je vomisse quelque chose faudrait que le monde se résume à cela ? :D.

Avec cette façon de pensée on remet en cause la notion d'amour d'un joueur pour un club dans le football, on résume cela au business, et même si c'est un peu naïf, j'ai pas envi de me contenter de cela. Beckham, une légende de United qui va à City ? Un des mecs qui m'a fait rêver dans le football, un des footballeurs le plus classe que j'ai pu voir, qui va à City ? Ben non je m'en fous pas, je vomis cela.

 

Tout comme je vomis les monsieurs je sais tout qui prennent tout le monde de haut IRL, et pourtant mon monde ne tourne pas autour d'eux non plus.

 

EDIT / Les quataris qui envahissent le foot, c'est comme les russes ou les américains qui veulent faire du business. Beckham n'y va pas pour les quataris, il veut pas faire du business lui, il veut jouer dans une équipe montante en Europe, avoir un dernier challenge, et pourquoi pas gagner la LDC ? Si Mu lui avait proposé de revenir, il ne serait pas au PSG.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, le monde se résume pas à Beckham. Pour que je vomisse quelque chose faudrait que le monde se résume à cela ? :D.

Avec cette façon de pensée on remet en cause la notion d'amour d'un joueur pour un club dans le football, on résume cela au business, et même si c'est un peu naïf, j'ai pas envi de me contenter de cela. Beckham, une légende de United qui va à City ? Un des mecs qui m'a fait rêver dans le football, un des footballeurs le plus classe que j'ai pu voir, qui va à City ? Ben non je m'en fous pas, je vomis cela.

 

Tout comme je vomis les monsieurs je sais tout qui prennent tout le monde de haut IRL, et pourtant mon monde ne tourne pas autour d'eux non plus.

 

EDIT / Les quataris qui envahissent le foot, c'est comme les russes ou les américains qui veulent faire du business. Beckham n'y va pas pour les quataris, il veut pas faire du business lui, il veut jouer dans une équipe montante en Europe, avoir un dernier challenge, et pourquoi pas gagner la LDC ? Si Mu lui avait proposé de revenir, il ne serait pas au PSG.

 

Ce qui est sûr c'est que j'aurais pas aimé être ton gastrologue :cherche:^_^ .

 

Personnellement je ne porte un amour particulier à aucun joueur. Je peux très bien apprécier le jeu d'un joueur sans éprouver un quelconque amour ou ne saurais-je quel autre sentiment envers lui.

 

Je m'attache jamais à un joueur même si il a marqué l'histoire du club. Le Beckham de United n'est plus. Le Beckham qui ne joue pas à United peut faire ce qu'il veut ça ne me fera ni chaud ni froid.

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ni le 23 ni le 7 n'était dispo' dans l'effectif parisien ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham, qui vient de dire en conférence de presse qu'il était supporter de MU depuis gamin et qu'il a refusé des offres venant d'Angleterre car jamais il ne jouerait pour un autre club en PL :wub:

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...