Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Ce que je capte pas dans cette logique, c'est que va faire l'Inter de Tevez alors qu'il ont déjà Eto'o, Milito et Pazzini ?

 

Ca me semble un raccourci pas si évident que ça que de dire "Tevez est la clé du transfert de Sneijder à MUFC", en dehors de l'aspect financier bien sûr.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le jour où je serai sûr de rester, je l'annoncerai moi-même, au micro".

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=29225

 

Oups, je viens de me rendre compte que c'était un double post, désolée.

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le jour où je serai sûr de rester, je l'annoncerai moi-même, au micro".

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=29225

Voilà qui laisse planer un gros doute sur son futur, le fait qu'il refuse de le dire maintenant, ouvre vraiment une porte "déjà ouverte" à un départ ! Entre les déclarations de Gill, de SAF et de Sneijder, je sents qu'il va venir, je le souhaite hardement, il nous manque vraiment un tel joueur !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va venir, ça fait longtemps qu'on le dit. Il faut juste attendre.

 

N'empêche on aura mis du temps à l'acquérir.

J'espère cependant que si on le recrute on n'ait pas besoin de payer des masses (c'est-à-dire au-dessus de 30M€)!

J'aime bien Sneijder et c'est vrai que l'avoir dans notre équipe hausserait notre niveau de jeu au milieu de terrain! Ce serait bon pour nous mais aussi pour lui!!!

 

Si on fait venir Sneijder à 40M on fait le plus beau coup d'Angleterre, et peut-être le plus beau coup d'Europe pour ce mercato !

 

Si possible l'avoir pour le moins d'argent possible...

Enfin 40 M€ ça reste très raisonnable mais attention au porte-monnaie! Dans ce cas-là, il ne faudra plus recruter (ou des jeunes joueurs peu connus un peu comme Smalling par exemple)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on aura mis du temps à l'acquérir.

J'espère cependant que si on le recrute on n'ait pas besoin de payer des masses (c'est-à-dire au-dessus de 30M€)!

J'aime bien Sneijder et c'est vrai que l'avoir dans notre équipe hausserait notre niveau de jeu au milieu de terrain! Ce serait bon pour nous mais aussi pour lui!!!

 

 

 

Si possible l'avoir pour le moins d'argent possible...

Enfin 40 M€ ça reste très raisonnable mais attention au porte-monnaie! Dans ce cas-là, il ne faudra plus recruter (ou des jeunes joueurs peu connus un peu comme Smalling par exemple)!

 

Faut pas se faire d'illusion, Sneijder on l'aura jamais à 20M. Ce genre de joueur à un coût et à 40M, vu le prix des joueurs actuels (prix souvent surcôtés) 40M on fait une affaire même si ça représente beaucoup d'argent, on est tous d'accord là-dessus.

Ensuite, si il vient je pense que notre mercato sera bouclé, on a pas spécialement besoin de renfort supplémentaires on a déjà ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se faire d'illusion, Sneijder on l'aura jamais à 20M. Ce genre de joueur à un coût et à 40M, vu le prix des joueurs actuels (prix souvent surcôtés) 40M on fait une affaire même si ça représente beaucoup d'argent, on est tous d'accord là-dessus.

Ensuite, si il vient je pense que notre mercato sera bouclé, on a pas spécialement besoin de renfort supplémentaires on a déjà ce qu'il faut.

 

Peut-être un AD ou un AG ???

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un AD ou un AG ???

 

Ba je trouve que ce ne sont pas des priorités mais on continue cette conversation dans le topic approprié si tu veux bien.

Mais là, on reste sur Sneijder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on parle de votre porte monnaie. C'est les Glazers qui régalent, c'est pas comme si on était le Real ou City qui empile les joueurs. Quand on met le prix, c'est pour quelque chose. On ne jette pas l'argent par les fenêtres et c'est pas parce qu'on paie 40M un top player que ça fait de notre club, un club de mercenaire, ou un club pigeon. Avec l'arrivée des émirats, et des multi milliardaires dans le foot, les prix montent, United est un club bénéficiaire très largement tous les ans, et ce grâce à nos résultats. Sans ces top-players qu'on a payé bien cher c'est vrai, on ne serait pas où l'on est. Car Rooney, Ferdinand c'est acheté très cher, trop cher sûrement. Mais si on ne s'aligne pas, on ne gagnera que par période, quand le centre de formation aura encore comme par magie 7 top players en devenir. Quel autre club de très très haut niveau (régulièrement en finale de la LDC par exemple, ou champion de son pays) ne paye pas des joueurs 40M ? A part Porto, qui évolue dans un tout autre championnat, il n'y en a pas.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter n'a pas 45 millions en réserve pour Tevez (si cette info est vrai ), donc ils doivent ce séparer d'un ou plusieurs joueurs dont un gros transferts, ils ont recrutés 2 milieux offensifs au début du mercato peut-etre parce qu'ils savaient que Sneijder partirai. Mais je pense que Tévez a l'Inter est une info à prendre avec des pincettes parce que il y a déjà Milito, Eto'o, Pandev, Pazzini comme "gros attaquants".

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on parle de votre porte monnaie. C'est les Glazers qui régalent, c'est pas comme si on était le Real ou City qui empile les joueurs. Quand on met le prix, c'est pour quelque chose. On ne jette pas l'argent par les fenêtres et c'est pas parce qu'on paie 40M un top player que ça fait de notre club, un club de mercenaire, ou un club pigeon. Avec l'arrivée des émirats, et des multi milliardaires dans le foot, les prix montent, United est un club bénéficiaire très largement tous les ans, et ce grâce à nos résultats. Sans ces top-players qu'on a payé bien cher c'est vrai, on ne serait pas où l'on est. Car Rooney, Ferdinand c'est acheté très cher, trop cher sûrement. Mais si on ne s'aligne pas, on ne gagnera que par période, quand le centre de formation aura encore comme par magie 7 top players en devenir. Quel autre club de très très haut niveau (régulièrement en finale de la LDC par exemple, ou champion de son pays) ne paye pas des joueurs 40M ? A part Porto, qui évolue dans un tout autre championnat, il n'y en a pas.

 

Merci man, si je pouvais je te mettrais un +1 !

 

Faut vivre avec son temps, Sneijder c'est pas en dessous de 40M et 40M c'est une grosse somme mais il les vaut largement et si on se place du côté de l'Inter, ils ne méritent pas de perdre leur métronome pour un vulgaire crouton de pain. Les top player ça coûte cher.

MU peut se permettre de sortir ce genre de somme, le club n'en souffrira pas donc qu'est ce qu'on s'en fout de faire UNE folie de temps en temps ? Quand à côté t'as Chelsea et City qui peuvent nous concurrencer grâce à des ressources financières quasiment sans limites, faut pas hésiter à montrer les crocs. Et nous, souvent, quand on claque une grosse somme, on a un retour sur investissement assez conséquent, on ne dépense pas pour le plaisir de dépenser ou juste parce que y'aura écrit Sneijder à Old Trafford. Si il vient c'est parce qu'on l'apprécie et qu'on a besoin de lui et j'en ai rien à péter de la somme qu'on devra débourser pour l'avoir car je sais que ça ne sera pas néfaste pour le club vu qu'on a une des entreprises les plus rentables du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois qu'un Pastore va être vendu à 40M£, Wesley, il doit valoir beaucou plus :wub:

 

Faisons pas la fine bouche, même à 40M£, il apportera quelque chose à notre équipe et là, on fera vraiment peur.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore est convoité par plusieurs clubs ce qui fait clairement monter son prix. Sans oublier que son président est un sicilien, donc dur en négociations. Depuis le début il avait fixé son prix assez haut du fait que c'est "sa pépite" et qu'il avait quand même mis un prix assez élevé pour s'attacher ses services, malgré l'anonymat duquel il l'a sorti.

 

Sneijder est déjà plus vieux, et tous les clubs savent que s'il doit partir cet été, ce sera à Manchester United. SAF et le staff mancunien n'ont plus qu'un mois pour négocier un transfert compliqué, s'ils alignent une somme conséquente il est évident qu'il finira chez nous. Je sais plus quoi penser par-contre, y a deux semaines j'y croyais à fond, il y a une semaine plus du tout, et là je me remets à y croire. J'espère qu'on aura pas fait 80 pages sur le topic de Wesley pour rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore est convoité par plusieurs clubs ce qui fait clairement monter son prix. Sans oublier que son président est un sicilien, donc dur en négociations. Depuis le début il avait fixé son prix assez haut du fait que c'est "sa pépite" et qu'il avait quand même mis un prix assez élevé pour s'attacher ses services, malgré l'anonymat duquel il l'a sorti.

 

Sneijder est déjà plus vieux, et tous les clubs savent que s'il doit partir cet été, ce sera à Manchester United. SAF et le staff mancunien n'ont plus qu'un mois pour négocier un transfert compliqué, s'ils alignent une somme conséquente il est évident qu'il finira chez nous. Je sais plus quoi penser par-contre, y a deux semaines j'y croyais à fond, il y a une semaine plus du tout, et là je me remets à y croire. J'espère qu'on aura pas fait 80 pages sur le topic de Wesley pour rien. :D

 

Dieu merci, je ne suis pas seul sur cette planète ! Ca me rassure de voir que je suis pas le seul qui à la tête qui tourne à cause de ce transfert, j'ai pensé et je pense exactement comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguëro vient de signer à City pour 5 ans (topic à fermer, à rayer et à brûler jusqu'à la fin des temps), ce qui entraînerait le départ de Tévez qui serait en contact avancé avec l'Inter qui va du coup avoir besoin de thunes............................................... Hope?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette histoire avec Sneijder dure depuis un petit moment quand même, mais bon si les transferts de Tevez et Aguero sont plus ou moins liés alors c'est vrai que ça pourrait s'accélérer avec la signature de Aguero à City et aussi le retour de SAF et Gill à Carrington, cependant pour l'instant je trouve que c'est assez mince comme espoir quand même mais bon espèrons... parce que Sneijder chez nous ça peut faire très très mal et nous permettre d'avoir un gros plus avec le hollandais c'est sur !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguerro est entrain de passer sa visite médicale à shity, source L'équipe. L'inter va peut être accélérer les choses pour Tevez, et nous pour Sneijder

 

:cry::rules:

 

Il suffisait déjà que Barcelone commence avec la signature de Sanchez pour que le bal des grosses signatures commence. Il y a des jours où j'aurais préféré que SAF parte le bal parfois dans ce domaine spécial du mercato, surtout quand la cible est bien marquée au laser.

 

J'ai l'impression qu'on parle de votre porte monnaie. C'est les Glazers qui régalent, c'est pas comme si on était le Real ou City qui empile les joueurs. Quand on met le prix, c'est pour quelque chose. On ne jette pas l'argent par les fenêtres et c'est pas parce qu'on paie 40M un top player que ça fait de notre club, un club de mercenaire, ou un club pigeon. Avec l'arrivée des émirats, et des multi milliardaires dans le foot, les prix montent, United est un club bénéficiaire très largement tous les ans, et ce grâce à nos résultats. Sans ces top-players qu'on a payé bien cher c'est vrai, on ne serait pas où l'on est. Car Rooney, Ferdinand c'est acheté très cher, trop cher sûrement. Mais si on ne s'aligne pas, on ne gagnera que par période, quand le centre de formation aura encore comme par magie 7 top players en devenir. Quel autre club de très très haut niveau (régulièrement en finale de la LDC par exemple, ou champion de son pays) ne paye pas des joueurs 40M ? A part Porto, qui évolue dans un tout autre championnat, il n'y en a pas.

 

Génial comme post, man! Rien qu'à regarder Rooney, Ferdinand et Berbatov, on parle de joueurs qui ont coûté cher, mais dont le paiement était nécessaire parce qu'il y avait un ou des problèmes riants à des positions précises. Quand je lis sur les forums anglophones, il y a encore de ce sentiment chez des gens comme s'ils craignaient qu'on pique le fric de leur porte-feuille alors qu'on sait tous que ça n'a rien à voir. De toute façon, s'il y a des gens qui ne veulent pas payer pour voir un joueur x de gros calibre sous le maillot rouge, qu'ils ne viennent pas au stade... c'est tout (il y en aura d'autres qui viendront). ;) Comme tu dis, on ne peut pas toujours espérer la lune du centre de formation. <_<

 

Faut vivre avec son temps, Sneijder c'est pas en dessous de 40M et 40M c'est une grosse somme mais il les vaut largement et si on se place du côté de l'Inter, ils ne méritent pas de perdre leur métronome pour un vulgaire crouton de pain. Les top player ça coûte cher.

MU peut se permettre de sortir ce genre de somme, le club n'en souffrira pas donc qu'est ce qu'on s'en fout de faire UNE folie de temps en temps ? Quand à côté t'as Chelsea et City qui peuvent nous concurrencer grâce à des ressources financières quasiment sans limites, faut pas hésiter à montrer les crocs. Et nous, souvent, quand on claque une grosse somme, on a un retour sur investissement assez conséquent, on ne dépense pas pour le plaisir de dépenser ou juste parce que y'aura écrit Sneijder à Old Trafford. Si il vient c'est parce qu'on l'apprécie et qu'on a besoin de lui et j'en ai rien à péter de la somme qu'on devra débourser pour l'avoir car je sais que ça ne sera pas néfaste pour le club vu qu'on a une des entreprises les plus rentables du monde.

 

Un autre très bon post. Il vient des moments où il faut montrer qu'on n'a pas peur de montrer le fric, surtout quand des adversaires se pointent sur le marché ou que des piliers de longue date ne sont plus là alors que les jeunes ne sont pas vraiment prêts. On l'a fait avec Rooney, Ferdinand et Berbatov; pas de problème à recommencer une folie de temps en temps.

 

De plus sur le joueur ciblé en Sneijder, on ne parle pas d'une tête enflée ni d'un gars qui se prend pour un autre. On parle d'un gars qui part avec un gabarit légèrement petit, mais qui a su surmonter son handicap depuis longtemps, une bonne tête sur les épaules, les pieds toujours sur terre, un talent immense, une bonne expérience de gagnant et qui a passé près de gagner le Mondial alors qu'il menait la charge. Bref, il mérite son argent et il est dérisoire pour certains d,espérer moins alors que le prix proposé est juste contrairement à certains autres joueurs.

 

Come on, Fergie. JUST BRING IT!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_7064680,00.html

Le chef exécutif de l'Inter a été interrogé aux micros de Skysports Italia et a répondu à la question du journaliste "Est-ce que Wesley n'est pas à vendre ?" : «Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui ne puisse être vendu, tout dépend du prix» et a également rajouté cela «Vous ne dites jamais non si une grande opportunité s'offre à vous, mais il en faut une» ; sous-entendu qu'à l'heure actuelle, Manchester Utd n'est toujours pas rentré en contact avec l'Inter concernant le transfert de Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me fis à aucune de toutes ces déclarations parce que si on les suit c'est un jour il arrive, l'autre c'est bien parti on parle d'accord, l'autre il n'est pas à vendre et ainsi de suite... Le mieux je pense c'est d'attendre le début de la saison et là on sera fixer je pense mais bon Sneijder n'est pas non plus indispensable hein ! On a une ***** de bonne équipe déjà et on va gérer cette saison j'en suis sur !! Glory MU comme toujours !!! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent qu'il n'y a eu aucune offre etc... Mais comme on dit, "il n'y a pas de fumée sans feu", je suis sur et certain que des discussions ont déjà été entamées, que ce soit avec l'agent du joueur et le club, même les joueurs de l'Inter confirment que Wesley est dans l'optique de jouer a MU, sa femme qui prospecte pour un boulot en Angleterre etc...

 

Je le vois signer avant le début de saison

<a href=860852MUCity.gif' alt='860852MUCity.gif'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...