Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Bolton


Bibu

Messages recommandés

La main c' est pas du 50-50, c' est du 100-0, la balle de Chicha aller au but et c' est un défenseur les mains Decolees!

Et arrêter de comparer le tacle de Johnny avec celui de Carragher, le rouge est mérité certes mais là il y est alleé pour le ballon, Carragher le ballon il ne le voyait plus, et surtout c' est un duel l' autre aurait pu faire mal aussi.

Je te rejoins ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Evans mérite le rouge, il n'y a pas à chi€r on est d'accord, le soucis c'est que cette fois ci l'arbitre à appliqué le règlement à la lettre, mais lorsqu'un mec comme Carrager fait la même chose il n'est pas sanctionné. C'est plutôt la dessus qu'il y a deux poids deux mesures je trouve moi...

On est d'accord jaja des prés! Des matchs arbitrés de telle manière, ça arrive. On était pas obligé d'siffler le pénalty, on pouvait coller une rouge à Evans, on peut estimer que le tacle sur Evra cherchait le ballon. C'est la répétition de ces prises de décisions, pas forcément illégitimes et qui peuvent, dans l'absolu, se justifier qui me dérange. Mais souviens toi de l'article de Scholesy sur le traitement particulier qui nous est réservé. On est encore en plein dedans.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire dans le sens où on a jouait à 10 et on a marqué tard, ça va encore renforcer la confiance des troupes. Je pense que si Arsenal perd des points les prochaines journées, c'est bon pour nous !!

 

Loserpool, MU est Grand :wub: :wub:

 

Bon match de Valencia, Carrick encore une fois decevant, il n'apporte vraiment rien, vivement le retour de Fletcher... Evans, il est bien gentil mais il n'a pas les épaules pour MU, Smalling le dépasse de beaucoup d'années :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main c' est pas du 50-50, c' est du 100-0, la balle de Chicha aller au but et c' est un défenseur les mains Decolees!

Et arrêter de comparer le tacle de Johnny avec celui de Carragher, le rouge est mérité certes mais là il y est alleé pour le ballon, Carragher le ballon il ne le voyait plus, et surtout c' est un duel l' autre aurait pu faire mal aussi.

 

Je n'ai pas comparé j'ai juste dit qu'un est sanctionné et pas l'autre alors que tous les deux ont mis le pied en avant sur le tibia voilà tout.

 

Et je persiste sur la main, perso j'ai pas crié au scandale, on en a vu d'autre. Surtout qu'il y a le gardien + un défenseur sur la ligne. On nous en a enlevé des pires, mais on ou en a accordé des beaucoup moins évident donc bon. Après tu pense comme tu veux ;)

 

Edit : Ok tomy je vois mieux ce que tu voulais dire.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas encore! :D

 

Et je persiste sur la main, perso j'ai pas crié au scandale, on en a vu d'autre.

Fifi, moi non plus j'ai pas crié au scandale. Parce que c'était en tout début de match, et qu'on était déjà supérieurs dans le jeu. T'as le même fait d'match à la 85ème, avec 0-0, j'pense que j'pète une durite!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifi, moi non plus j'ai pas crié au scandale. Parce que c'était en tout début de match, et qu'on était déjà supérieurs dans le jeu. T'as le même fait d'match à la 85ème, avec 0-0, j'pense que j'pète une durite!

 

Ah ça c'est sur loulou, je casse tout !!! M'enfin comme je l'ai dit, j'en ai vu plein cette saison qui auraient du nous être accordé pire que celle ci.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce débat sur l'arbitrage on s'en b***** on a pris les 3pts on s'énerve contre l'arbitre que quand on est pas victorieux a la fin du match, ses décision peuvent porté a discussion mais comme on a gagner on s'en fout.

 

C'est difficile de sortir un gars en particulier dans ce match mais moi j'ai adorer le match d'evra c'est peut etre parce qu'il a était repris par Lolo mais je l'ai trouver excellent en defense et a fait de très bon dédoublement avec Nani, c'est meme lui qui améne le but sur une percé sur son coté gauche. Donc Bravo Pat'.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce débat sur l'arbitrage on s'en b***** on a pris les 3pts on s'énerve contre l'arbitre que quand on est pas victorieux a la fin du match, ses décision peuvent porté a discussion mais comme on a gagner on s'en fout.

Ton vocabulaire jeune homme!

Non on s'en fout pas. Justement, si tu parles d'abitrage après une défaite, tu passes pour le gros aigri d'service. Là, on peut en parler un peu plus posément.

Même si ça sert pas à grand chose, c'est bien vrai...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce débat sur l'arbitrage on s'en b***** on a pris les 3pts on s'énerve contre l'arbitre que quand on est pas victorieux a la fin du match, ses décision peuvent porté a discussion mais comme on a gagner on s'en fout.

 

Oui tu as raison, c'est secondaire tant qu'on gagne mais par exemple le tacle d'Evans...Carragher était resté sur le terrain lui et ça fait ***** quoi!!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans et le joueur adverse sont allés au charbon. Sauf que le mancunien a taclé avec son pied, et l'autre avec ses genoux.

 

La même chose en version boucher, c'est plutôt Shawcross qui massacre Ramsey.

 

Enfin, Marriner a pris en compte la blessure de Nani. Il a vu une entaille sur le genou, il a pas hésité. C'est pas une mauvaise décision.

 

En revanche, la main, même en direct elle était visible. Là, je comprends pas. :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis très satisfait de la victoire failli faire une crise cardiaque au but de berba . Ce qui m'a le plus plu c'est la réaction du collectif à l'expulsion d'Evans , qui me semble justifiée , l'équipe n'a rien lâché on retrouve enfin le vrai mental des mancuniens et c'est la la plus grande satisfaction de ce match surtout avec l'effectif réduit que l'on a en ce moment . :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre réserve est-elle mauvaise au point de ne pouvoir y puiser des 5e ou 6e joueur au poste ?

 

C'est exactement ce que je me demandais je pense qu'à terme il faudrait envisager la possibilité de mettre un ou deux joueurs de l'académie dans le bain après c'est à Fergie d'aviser il connaît tout ça mieux que nous ^_^

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match peu entoushiasement,des phases de jeu à 2 a l'heure, peu de mouvement,beaucoup de long ballons et de mauvaises passes. Ce fut un peu mieux en seconde mi-temps, mais encore beaucoup trop faible pour une équipe en tête de son championnat. Malgré tout très content du mental et de la réaction de notre équipe, mais j'espère beaucoup mieux dans le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match cependant c'est une satisfaction de voir que l'équipe s'est imposé et réalise une bonne opération avec le nul d'Arsenal.

Les gunners semblent désormais céder de tous les cotés alors que de notre coté nous nous imposons avec un effectif décimé. Nous allons aborder le sprint final dans de bonnes conditions et aurons peut étre encore des jokers, ce qui paraissait improbable avant cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma barre d'averto est un peu haute pour dire ce que je pense de l'esprit d'arbitrage mais je reste sur mes positions que la FA est contre nous, je ne parle pas de la main car c'est un fait de jeu mais le rouge d'Evans hum, ils auraient fais quoi à l'époque d'un Keane ou d'un gascoigne ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma barre d'averto est un peu haute pour dire ce que je pense de l'esprit d'arbitrage mais je reste sur mes positions que la FA est contre nous, je ne parle pas de la main car c'est un fait de jeu mais le rouge d'Evans hum, ils auraient fais quoi à l'époque d'un Keane ou d'un gascoigne ????

 

Le plus important est de répondre par des victoires :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma barre d'averto est un peu haute pour dire ce que je pense de l'esprit d'arbitrage mais je reste sur mes positions que la FA est contre nous, je ne parle pas de la main car c'est un fait de jeu mais le rouge d'Evans hum, ils auraient fais quoi à l'époque d'un Keane ou d'un gascoigne ????

 

 

Je viens de voir un résumé et je pense qu'il faut étre objectif. Tout supporter de United que je suis j'aurais expulsé Evans si j'avais été à la place de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match. Cependant, la technologie me permit de le suivre sur ce topic. Merci bien, amis supportrices et teurs.

Content pour Berba. J'ai aussi lu des "mais lâche!" à l'encontre de Nani, m'étonne pas.

Sinon, il ne sert à rien de comparer deux tacles dans deux matchs avec deux arbitres: absences de paramètres similaires et comparaison n'est pas raison.

Je déteste ne pas voir les matchs en direct, mais je loue vos commentaires (une fois n'est pas coutume). Raison de plus pour ne point fermer le topic durant la game.

Sinon, ben c'est beau avec une équipe décimée ce qu'on peut faire. De quoi méditer sur la profondeur de notre banc.

Me réjouis de voir le différé et vous colle une virtuelle bise, camarades de passion.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore un peu tôt pour nous déclarer champion, mais cette victoire est un grand signe et un grand message à nos concurrents directs, cette fois-ci nous lâcherons rien.

 

Match pas terrible, Bolton nous aura compliqué la tâche jusqu'au bout, en formant un bloc très solide, et même difficile à contrer sur les ailes. L'attitude adéquate pour percer les Wanderers.

 

Grand match de leur défenseur, Robinson, un vrai défenseur à l'anglaise, avec le jeu aérien digne de ce nom. Leur fameux gardien scandinave a fait un match irrégulier, avec des bourdes, et de très bons arrêts, au final, sa dernière lui a été fatale, et heureuse pour nous.

Elmander a fait un match auquel on pouvait s'attendre, se montrant à son avantage physiquement, avec ses déplacements et ses espaces crées, mais dans un bon jour il aurait pu nous faire très mal.

 

Davies, comme à son habitude, est un monstre de pivot, mais ne sait pratiquement s'illustrer, que sur ça. Limité donc.

 

 

De notre côté, bien que j'ai aimé le match de Giggs, il s'est un peu fait prendre à son propre piège. À force de vouloir faire la passe qui tue, il en oublie de jouer simple, se compliquant la vie, et gâchant certaines actions. Mais il aura été souvent propre, et dans ce poste là, il augmente notre potentiel technique.

Bon match d'Evra, excellente prestation d'Edwin, match très moyen de Brown, Evans (idiot sur l'action du rouge), match acceptable de Smalling qui a servi de point de fixation devant, et n'a pas trop paniqué derrière. Un peu moins impressionnant qu'aux côtés du capitaine, mais il fait ses matches, c'est bien.

 

Partie assez mitigée de Carrick, il fait des passes astucieuses, mais en fait aussi de dangereuses, il manque encore de ballon.

Belle prestation de Valencia, qui n'est encore qu'à 70 % de ses capacités, son temps passé à gauche n'était pas mauvais, mais rien à voir avec ses grands matches à droite. Nani a été comme à son habitude, en cette deuxième partie de saison, individualiste, mais aussi essentiel grâce à ses remontées de balle, et a été à l'origine du but.

 

Rooney a été travailleur, sobre, parfois culoté avec ses belles frappes, c'est un Roo comme ça que j'attends. Ni trop collectif, ni trop solitaire, il commence à trouver un juste milieu, c'est prometteur. Encore brouillon quelques fois, mais il est le leader offensif, et le jeu s'aère grâce à lui.

 

Enfin, Berba a fait une entrée terne, il n'a pratiquement pas existé, même si sa couverture de balle n'est pas passé inaperçue, cependant il a eu le flair nécessaire pour poursuivre l'action de Nani, et marqué un vrai but de raclure, chose qu'il devrait rééditer plus souvent. Très bien pour sa confiance.

 

J'ose espérer qu'on se dégonflera pas, et qu'on apprendra des erreurs de l'an passé, le titre s'approche et nous tend les bras, mais il reste encore plusieurs épreuves pour reprendre notre couronne. Après, il ne faut pas nier qu'une victoire à l'arrache, est souvent plus capitale qu'une leçon de football, donc victoire très importante cet aprèm ;)

 

je n'ai pas vu le match, et Hernandez ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le match, et Hernandez ?

Toujours très intéressant dans ses appels, sa façon de se démarquer, et auteur d'un énorme pressing sur la défense, et le gardien adverse. Un peu moins en réussite dans le dernier geste.

 

Mais son travail a servi a user la défense visiteuse, et aura servi à Dimitar.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un résumé et je pense qu'il faut étre objectif. Tout supporter de United que je suis j'aurais expulsé Evans si j'avais été à la place de l'arbitre.

Il touche le ballon, même Paul n'est pas d'accord non plus, il va pour jouer le ballon et son pied ripe dessus par inadvertance pour se mettre + ou moins sur le genou, tout bonnement dans l'intention le rouge n'est pas logique du tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...