Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Bolton


Bibu

Messages recommandés

Et voilà un tout petit manutd aujourd'hui mais la victoire est au bout petite pensée pour ce que Norvegian disait tan^pt avant le match " peu importe la manière " lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwalalala c'était dur

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon résultat, ce fut difficile comme souvent on s'en tire bien

Sur le carton y a pas grand chose à dire, Evans ne conteste pas non plus

certes il n'y va pas comme Carragher pour le démolir, mais il lui démolit le genou quand même

et merci Berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points importantissimes qui vont faire du bien !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ce qui reprends 2 points sur les Gunners ?! C'est MU !!!!!! :united: :united: :wow:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but encore de le fergie time et une force de reaction assez monstrueuse car meme après l'expulsion on continuer a attaquer et sa a marcher, je suis aux anges car je pensait pas qu'on aller les prendre ses 3pts.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment invincible à Old Trafford :)

 

Ca puait le 1-0 ce match, Bolton joue super bien et a une très bonne défense, j'aime bien cette équipe.

On a fait le boulot, parfait on respire un petit peu :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas s'attendre à un super match avec un gros score pour nous ! On méritait le nul pour certain, la victoire pour d'autre, pour moi, VICTOIRE MERITE ! C'est ce genre de match qui nous permettra d'être sacrer ! Arsenul à fait un nul, donc ecxellente opération de nos protégés !

Pour le carton rouge, c'est mérité, oui, mais c'est aussi parceque c'est nous !

Bref, mauvais match, victoire, je prends ! Seule la victoire compte en cette fin de saison :united::united::united::united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...