Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Bolton


Bibu

Messages recommandés

CHAMPIONS ? Allez osons le! :)

 

Quel fin de match quand même. Merci à Berbatov, il en a fait taire pleins sur son but. ça va lui faire du bien.

 

Rien à dire sur les performances individuelles, c'etait un match bizarre donc savourons pour une fois. Cette victoire va faire énormément de bien dans les tètes des joueurs. C'est dure pour Evans mais il apprendra.

 

Demain si Chelsea se casse les dents : fini, United CHAMPION, avec un mental retrouvée, personne peut stopper ce United!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire mais c'est pas normal de commencer à jouer à 10 min de la fin du match !!!!

Mieux vaut tard que jamais, vu la conjoncture d'avant le match et la grosse prestation de bolton peut importe la manière ce qui compte se sont les 3pts, le but est a l'image du match c'est a dire a la rache.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais, vu la conjoncture d'avant le match et la grosse prestation de bolton peut importe la manière ce qui compte se sont les 3pts, le but est a l'image du match c'est a dire a la rache.

 

Bien dit ça.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Bolton c'est vraiment une très belle équipe sur le plan défensif.

En même temps quand tu vois c'est pas des manchon hein j'aime encore bien cette équipe qui est de la trempe des aston villa, spurs et consort

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuff !! sauvé par un but à la 88 min..!!

 

cette victoire est d'autant plus importante que Arsenal a fait match nul 2-2..!!

 

et que arsenal devra encore affronter cette équipe à bolton..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans m'a déçu... Qu'est-ce qu'on va aligner comme défense pour le prochain match ? :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans m'a déçu... Qu'est-ce qu'on va aligner comme défense pour le prochain match ? :unsure:

La meme qui a fini contre Marseille, de toute facon il y a la treve et avec un peu de chance Vida sera de retour debut avril.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui juste, il y a une trêve ! Heureusement qu'on ne jouait pas dès mardi ! :D-_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfaite par cette victoire. Vu notre effectif ces temps-ci le 1-0 me va parfaitement. Surtout que les joueurs n'ont jamais lâché après l'expulsion, ils ont continué à attaquer et ont été récompensé. Le prochain match est après la trève, donc je pense qu'on récupérera quelques joueurs. Avec le match nul d'arsenal, c'est une très bonne journée pour nous :) En passant, nos ailliers ont été énormes et Valencia!!! :blink::wub: ça fait tellement plaisir de le voir à ce niveau après une si longue blessure!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire ne me fait pas oublier l'arbitrage, qui me parait franchement tordu.

Si j'ai rien à dire contre le rouge de Evans, parce que c'est pied en avant, que ça se siffle, etc. etc., j'ai tout de même rarement vu une rouge lorsque les 2 joueurs sont en train de tacler. Ça finit souvent avec des bobos, mais rarement un rouge.

Mais admettons que ce soit 100% justifié, celui qui a taclé et aurait pu briser la cheville d'Evra aurait du en ramasser un également. Or, l'arbitre n'a même pas sifflé faute.

Enfin, le pénalty en début de match était plus qu'évident. Le règlement, si on veut l'appliquer à la lettre, devait sanctionner cette main décollée du corps, et qui dévie le ballon du cadre.

Traitez moi d'parano, mais ça commence vraiment à faire beaucoup à mon gout.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore un peu tôt pour nous déclarer champion, mais cette victoire est un grand signe et un grand message à nos concurrents directs, cette fois-ci nous lâcherons rien.

 

Match pas terrible, Bolton nous aura compliqué la tâche jusqu'au bout, en formant un bloc très solide, et même difficile à contrer sur les ailes. L'attitude adéquate pour percer les Wanderers.

 

Grand match de leur défenseur, Robinson, un vrai défenseur à l'anglaise, avec le jeu aérien digne de ce nom. Leur fameux gardien scandinave a fait un match irrégulier, avec des bourdes, et de très bons arrêts, au final, sa dernière lui a été fatale, et heureuse pour nous.

Elmander a fait un match auquel on pouvait s'attendre, se montrant à son avantage physiquement, avec ses déplacements et ses espaces crées, mais dans un bon jour il aurait pu nous faire très mal.

 

Davies, comme à son habitude, est un monstre de pivot, mais ne sait pratiquement s'illustrer, que sur ça. Limité donc.

 

 

De notre côté, bien que j'ai aimé le match de Giggs, il s'est un peu fait prendre à son propre piège. À force de vouloir faire la passe qui tue, il en oublie de jouer simple, se compliquant la vie, et gâchant certaines actions. Mais il aura été souvent propre, et dans ce poste là, il augmente notre potentiel technique.

Bon match d'Evra, excellente prestation d'Edwin, match très moyen de Brown, Evans (idiot sur l'action du rouge), match acceptable de Smalling qui a servi de point de fixation devant, et n'a pas trop paniqué derrière. Un peu moins impressionnant qu'aux côtés du capitaine, mais il fait ses matches, c'est bien.

 

Partie assez mitigée de Carrick, il fait des passes astucieuses, mais en fait aussi de dangereuses, il manque encore de ballon.

Belle prestation de Valencia, qui n'est encore qu'à 70 % de ses capacités, son temps passé à gauche n'était pas mauvais, mais rien à voir avec ses grands matches à droite. Nani a été comme à son habitude, en cette deuxième partie de saison, individualiste, mais aussi essentiel grâce à ses remontées de balle, et a été à l'origine du but.

 

Rooney a été travailleur, sobre, parfois culoté avec ses belles frappes, c'est un Roo comme ça que j'attends. Ni trop collectif, ni trop solitaire, il commence à trouver un juste milieu, c'est prometteur. Encore brouillon quelques fois, mais il est le leader offensif, et le jeu s'aère grâce à lui.

 

Enfin, Berba a fait une entrée terne, il n'a pratiquement pas existé, même si sa couverture de balle n'est pas passé inaperçue, cependant il a eu le flair nécessaire pour poursuivre l'action de Nani, et marqué un vrai but de raclure, chose qu'il devrait rééditer plus souvent. Très bien pour sa confiance.

 

J'ose espérer qu'on se dégonflera pas, et qu'on apprendra des erreurs de l'an passé, le titre s'approche et nous tend les bras, mais il reste encore plusieurs épreuves pour reprendre notre couronne. Après, il ne faut pas nier qu'une victoire à l'arrache, est souvent plus capitale qu'une leçon de football, donc victoire très importante cet aprèm ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire très importante, à défaut de jeu manchester a montré aujourd'hui qu'elle avait du coeur et des tripes. Pas beaucoup d'équipes peuvent hausser leur niveau de jeu en fin de match a 10vs11 c'est je pense une des raisons pour lesquelles on aime ce club.

 

On se rapproche petit à petit d'un 19e titre et avec les retours ça va être autre chose je pense.

 

Mention spécial a smalling honnêtement il fait totalement oublier ferdi pour moi, très propre dans son jeu, commet très peu de fautes et a été le patron de la def aujourd'hui.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire ne me fait pas oublier l'arbitrage, qui me parait franchement tordu.

Si j'ai rien à dire contre le rouge de Evans, parce que c'est pied en avant, que ça se siffle, etc. etc., j'ai tout de même rarement vu une rouge lorsque les 2 joueurs sont en train de tacler. Ça finit souvent avec des bobos, mais rarement un rouge.

Mais admettons que ce soit 100% justifié, celui qui a taclé et aurait pu briser la cheville d'Evra aurait du en ramasser un également. Or, l'arbitre n'a même pas sifflé faute.

Enfin, le pénalty en début de match était plus qu'évident. Le règlement, si on veut l'appliquer à la lettre, devait sanctionner cette main décollée du corps, et qui dévie le ballon du cadre.

Traitez moi d'parano, mais ça commence vraiment à faire beaucoup à mon gout.

 

 

Je suis parfaitement d'accord avec ton analyse il y a toujours 2 poids 2 mesures quand il s'agit de Man u ou des autres cela n'est pas nouveau, aux joueurs de passer au dessus de cela !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire ne me fait pas oublier l'arbitrage, qui me parait franchement tordu.

Si j'ai rien à dire contre le rouge de Evans, parce que c'est pied en avant, que ça se siffle, etc. etc., j'ai tout de même rarement vu une rouge lorsque les 2 joueurs sont en train de tacler. Ça finit souvent avec des bobos, mais rarement un rouge.

Mais admettons que ce soit 100% justifié, celui qui a taclé et aurait pu briser la cheville d'Evra aurait du en ramasser un également. Or, l'arbitre n'a même pas sifflé faute.

Enfin, le pénalty en début de match était plus qu'évident. Le règlement, si on veut l'appliquer à la lettre, devait sanctionner cette main décollée du corps, et qui dévie le ballon du cadre.

Traitez moi d'parano, mais ça commence vraiment à faire beaucoup à mon gout.

+10000

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire ne me fait pas oublier l'arbitrage, qui me parait franchement tordu.

Si j'ai rien à dire contre le rouge de Evans, parce que c'est pied en avant, que ça se siffle, etc. etc., j'ai tout de même rarement vu une rouge lorsque les 2 joueurs sont en train de tacler. Ça finit souvent avec des bobos, mais rarement un rouge.

Mais admettons que ce soit 100% justifié, celui qui a taclé et aurait pu briser la cheville d'Evra aurait du en ramasser un également. Or, l'arbitre n'a même pas sifflé faute.

Enfin, le pénalty en début de match était plus qu'évident. Le règlement, si on veut l'appliquer à la lettre, devait sanctionner cette main décollée du corps, et qui dévie le ballon du cadre.

Traitez moi d'parano, mais ça commence vraiment à faire beaucoup à mon gout.

 

Je sais pas tomy...

 

Tout ce que je sais c'est que c'est dur quand même de siffler une main comme celle ci, même si comme tu dis dans le règlement c'est stipulé que tu dois siffler mais bon c'est à l'appréciation de l'arbitre, on a déjà vu des pénos accordés pour moins que ça et inversement, c'est du 50-50 et c'est franchement pas le plus gros scandale de ses derniers matchs (Chelsea pour n'en citer qu'un :rolleyes:).

 

Après Evans mérite le rouge, il n'y a pas à chi€r on est d'accord, le soucis c'est que cette fois ci l'arbitre à appliqué le règlement à la lettre, mais lorsqu'un mec comme Carrager fait la même chose il n'est pas sanctionné. C'est plutôt la dessus qu'il y a deux poids deux mesures je trouve moi...

 

Et tu veux que je traites de parano ok : TU ES PARANO !!!! :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main c' est pas du 50-50, c' est du 100-0, la balle de Chicha aller au but et c' est un défenseur les mains Decolees!

Et arrêter de comparer le tacle de Johnny avec celui de Carragher, le rouge est mérité certes mais là il y est alleé pour le ballon, Carragher le ballon il ne le voyait plus, et surtout c' est un duel l' autre aurait pu faire mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...