Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Bolton


Bibu
 Partager

Messages recommandés

Cette 30ème journée de PL, nous offre Bolton comme adversaire pour nous défouler de nos deux dernières sorties ratées en championnat.

 

Les Wanderers auront certainement fort à faire face à nos Red Devils revanchards d'avoir lâcher de précieux points chez deux de nos ennemis les plus intimes.

 

La réception des Trotters, accessoirement nos voisins, sera l'occasion de renouer avec la victoire et de garder une distance honorable et confortable avec les affreux jojos qui nous poursuivent.

 

Tout autre résultat qu'une victoire nous serait très préjudiciable pour la suite de la compétition et compromettrait sérieusement nos chances de sacre d'ici fin mai.

 

Come on :united: :united: :united:

Modifié par Jiminy

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le soulignes très bien, la victoire est impérative!!!

 

Si on est pas fichu de battre les Wanderers à Old Trafford après 2 défaites consécutives, c'est qu'on n'est pas taillé pour être champion!!!

 

La blessure de Nani va bientôt nous être révélé, je crains le pire, en tout cas il ne pourra pas jouer face à Bolton et l'OM; c'est une quasi certitude vu les photos dévoilés par la presse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons connaître nos priorités et surtout, nos possibilités/capacités.

 

Nous ne pouvons et nous ne pourrons jouer sur tout les tableaux. L'effectif n'est pas au rendez-vous cette année. Trop de joueurs en méformes, mais surtout trop de blessés.

 

Je crois que notre objectif devrait être et seulement être la Barclays PL.

 

Pourquoi vouloir être absolument en compétition dans tout les différents tournois?

 

Nous sommes en passe d'obtenir notre historique 19e titre. Mettons en parenthèse la Cup (enfin, sauf samedi face à Arsenal. Nous ne pouvons les laisser la chance d'obtenir un titre depuis 2005. Surtout qu'ils auront un match compliqué en milieu de semaine avec un match retour au Camp Nou du Barça et nous nous sommes au repos) et la LDC.

 

Seule la victoire et uniquement la victoire. Nous pouvons le remporter, ce championnat.

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je le sens mal. Bolton est très bon cette saison, elle produit du jeu, même à l'extérieur. Ils ont eu beaucoup de malchanceux lors des fins de matches notamment contre les gros.

Devant c'est un mélange de puissance-malice avec le duo Davies-Elmander et avec nos absences en défense centrale plus celle de Rafael et la grosse méforme de Evra, je sens que nous pouvons perdre des points, dans l'état actuelle des choses.

 

Ce match contre Marseille me refroidit, je préfère ère méfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliqué ! Avec le déplacement à West Ham, 2 tournants décisifs !

 

Arsenal joue qui ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas très serein vu les absences surtout en défense mais bon pour gagner il faut marquer 1 but de plus et avec notre secteur offensif qui est super en forme je pense qu'on arrivera a prendre les 3 pts et franchement vu nos difficulté a l'exterieur il faut faire le plein a domicile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir merci ;) match délicat pour eux aussi !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question on jouera avec qui au milieu ?!!

Parce qu'on est dans la mouise avec Scholes suspendu et Fletch blessé et Park qui revient à peine !

Espérons revoir Vidic !

 

Car si on a personne au milieu on jouera surement avec Gibson ou Rooney donc on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je sens trés bien ce match face à Bolton. Notre voisin connait des résultats en dents de scie, la régularité n'étant pas leur fort, de plus notre équipe a bien négocié les derniéres échéances piégeuses (Arsenal et Marseille). Le fait que le match se déroule à Old Trafford ne fait que renforcer ce sentiment de confiance. Il est bien évident qu'il faudrat désormais réussir un sans faute à domicile pour remporter ce 19e titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redoute cette équipe de Bolton surtout dans le jeu aérien où ils disposent de très bons joueurs comme K. Davies, Y. Elmander ou même G. Cahill, et sans Vidic ça me parait compliqué, même si W. Brown et C. Smalling sont bons dans ce secteur de jeu. Malgré tout je nous vois nous imposer avec la manière, le secteur offensif est très bon, J. Hernandez s'améliore de façon impressionnante de match en match et W. Rooney retrouve petit à petit son jeu.

J'ai vu un message disant qu'on ne doit se concentrer que sur la Bracklay's Premier League et je suis totalement en désaccord, contrairement à ce qui a été dit je considère qu'on a l'effectif capable de jouer dans les trois compétitions. On est quand même en Quart de finale de la Ligue des Champions, en Demi-finale de la FA Cup, alors s'il faut ne plus s'en préoccuper à ce stade c'est à ne plus rien y comprendre. C'est vrai que les blessures de Ferdinand, Vidic, Anderson, Fletcher et autres est dommageable mais avec le retour d'Antonio Valencia, de Nani et dans peu de temps celui de Park, je suis confiant.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'on aura Fabio, Smalling , Brown, Evra en défense. Je n'ose même pas imaginé une éventuelle blessure d'un de nos défenseurs :unsure: , on serait juste dans la m*rde. Je pense qu'on assistera a un bon match car Bolton n'est pas du genre a défendre a 10. Il y aura moyen de mettre 2-3 buts mais faudra être réaliste. Je ne me fais pas trop de soucis avec Van Der Sar au goal, il me rassure énormément :blush: !!!

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à domicile donc 4-4-2 et les 3 points ! Le reste on s'en fou ! J'aimerais bien voir Berbatov jouer ( sa fait longtemps ^_^ ) Valencia ou Nani ? Sachant que Nani revient d'une sale blessure tout comme Valencia ... En tout cas , si on marque rapidement ( comme contre Marseille ) on tiendra nos 3 points :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un match maitrisé de notre part ( comme toujours a OT ) avec un retour de berbatov ( il nous manque a tous ).

Arsenal nous colle toujours au c** et si on veut pas stressé jusqu'à la fin de la PL il nous faut les 3 pts.

Attention tout de même a bolton qui sont sur une bonne série de 5 victoire sur leur 6 derniers match et a Klasnic.

Modifié par Ballax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire comme toujours obligatoire a OT

 

Arsenal va a WBA et voudront se venger du 3-2 infligées a l emirates mais wba se rappprochent du bas de tableau donc vont se battre pour pas descendrent encore ....un nul serait génial pour nous

 

chelsea et city s affrontent ( un nul ce serait le top )

 

tout ces résultats serait bon si on gagne , on a des nombreux bléssés et faudra donc faire avec !

 

:united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien continuer avec Roo et Chich' en titulaire pour plier le match en première mi-temps.

Ensuite Berba pour le mexicain, histoire de peaufiner l'esthétique et le GA.

 

Park pourrait revenir avec quelques jours d'avance, cela ne m'étonnerait pas, mais pour jouer à quel poste?

Les ailes sont bouchées, ironie du sort. Il partagera la place des revenants avec Valencia. (plus qu'un changement, donc)

Nani à gauche. Fletcher est là, peut-être que Gibson ne sera pas de service, (retour Anderson?) et que Carrick retrouvera son bon copain.

Vidic semble vraiment out jusqu'à West Ham, au mieux. Alors effectivement, cela est embêtant.

Retour gagnant d'Evans? Temps de jeu pour Brown?

Je ne me fait quand même pas trop de soucis pour la défense, avec un peu de sérieux, ils y arriveront. J'ai un doute, un seul, c'est Pat3... il ne joue que 20 minutes par match, cette saison.

Après la semaine chaude qu'ils viennent de vivre, ils vont se faire plaisir, nos Devils. Et après, dodo et repos, donc nulle économie nécessaire.

 

Quoiqu'il en soit, ce sera la bonne équipe alignée, et la confiance ne me quitte pas, je sais que cela va être un bon match juste pour nous faire languir durant la trêve

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire même 1-0 avec un CSC je prends, de toute façon avec l'hécatombe qu'on a au niveau des blessés, il faut 3 points et on verra plus tard pour la manière ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce United v Bolton, c'est l'occasion idéale de reformer le duo Rooney Berbatov qui excelle à Old Trafford. Avec celui-çi, j'y ajoute Valencia d'entrée histoire de reformer un trio qui a su se mettre en évidence l'an passé.

 

Valencia doit jouer, nous arrivons dans une période cruciale et j'pense qu'il est temps de mettre toutes les chances de notre côté. Giggs doit souffler et on doit petit à petit retrouver Nani et Valencia sur les ailes. Nani est frais, il revient d'une blessure, pareil pour Valencia. Les deux moteurs de nos ailes doivent carburer jusqu'à la fin de saison. Park reste une solution que je n'oublis pas mais ce dernier peut aussi avoir son mot à dire dans l'axe, et Giggs, c'est du bonus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...