Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Bolton


Bibu

Messages recommandés

Official team

VDS; Brown, Smalling, Evans, Evra; Valencia, Carrick, Giggs, Nani; Rooney, Hernandez

 

REDCAFE.net

 

NANI VALENCIA ROONEY CHICHAAAAAAAAAAAAA

 

#MUFC subs v #BWFC: Kuszczak, Owen, Berbatov, Park, Fabio, Gibson, Gill.

 

Pas de hargreaves donc!!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff grillé !

 

Grosse équipe :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC subs v #BWFC: Kuszczak, Owen, Berbatov, Park, Fabio, Gibson, Gill.

 

Notre amis Gill! Merci papa :lol:

 

retour de Owen et de Park. Bien pour Hargo, tant mieux

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official team

VDS; Brown, Smalling, Evans, Evra; Valencia, Carrick, Giggs, Nani; Rooney, Hernandez

 

REDCAFE.net

 

NANI VALENCIA ROONEY CHICHAAAAAAAAAAAAA

Giggs milieu de terrain sa devrait le faire meme si j'aurai prefere voir Gibo.

 

Par contre devant c'est le feu on a un quator offensif qui rivaliserait avec celui de n'importe quelle équipe au monde. Berba encore sur le banc sa va commencé a etre dur pour lui pour revenir, je comprend pas trop le point de vu de saf mais bon voila le boss a parler.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu pour Berba, j'aurais jurer qu'il soit titulaire cette aprem :(

 

Mais elle a quand même de la gueule cette attaque :)

 

c'est une bonne compo, j'espère voir Park jouer :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defense me fait un peu peur car n'oublions pas que celle qui a pris l'eau contre West ham, a part sa la compo me convient parfaitement je me rassure en mi disant qu'il faut en marquer 1 de plus et qu'avec cette attaque on est capable de tout.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo' avec le retour de Vidic et de Scholes :wow: Très satisfait des choix de Fergie ( mais Berba :( ) . Retour de Park et tout et tout :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toma, j'apporte la corde... Pas de Berba :bj::P

 

J'en veux une aussi. -_-

J'en ai marre de pas le voir jouer. :grr: C'est pas comme s'il avait besoin de jouer pour se mettre en confiance.. La semaine passée on pouvait se dire qu'il ne jouait pas pour le reposer face à Marseille, mais là on arrive à la pause internationale, alors va falloir m'expliquer parce que je comprends pas, mais vraiment pas sa non-titularisation.

 

Sinon pour le reste, je suis ravie du quatuor d'attaque (ben oui, c'est une très belle attaque avec Chicha, même si Berba ne joue pas -_- ) avec le retour du duo Nani - Valencia :) . Au milieu j'aurais bien aimer voir quelqu'un d'autre, pourquoi pas Gibson qui a fait des bons matchs dernièrement ?, à la place de Giggsy qui a déjà jouer le match entier contre Marseille.

Pour ce qui est de la défense, j'espère que la paire Smalling - Evans va tenir, pour Evra et Brown je ne me fais pas trop de soucis. C'est quand même la défense que j'attendais plus ou moins, avec Brown à droite (ahh sa saison 07/08 :wub: ).

 

 

Bien contente de retrouver Park, il nous a vraiment manqué. :)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nani et Valencia sur les ailes plus Chicha et Rooney, si on ne marque pas c'est qu'il y a un soucis ! :united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement un problème avec Berba là...

Ou tout simplement qu'en ce moment Chicha' est plus performant que Berba' ?

Fergie voit les joueurs tout les jours à l'entrainement, nous non ^_^ . Puis notre Mexicain est quand même dans un très bonne forme.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo' avec le retour de Vidic et de Scholes :wow: Très satisfait des choix de Fergie ( mais Berba :( ) . Retour de Park et tout et tout :P

T'es encore à l'apéro ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin à ce moment là, quand Rooney était au fond du trou, il squattait pas le banc...

 

Autant donner du temps de jeu à Chicha c'est bien, mais *****, notre meilleur attaquant cette saison, ça reste Berba, même s'il reste irrégulier.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement un problème avec Berba là...

Oui il vient de se faire carotter par un petit mexicain qui au fil de la saison lui a piquer sa place. :lol:

 

Moi aussi je comprend pas ne serais que par un soucis de faire tourner et de garder tout les joueur confiant avant la trêve sa présence ne faisait aucun discussion possible mais le gaffer en a décider le contraire.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es encore à l'apéro ?

Ce que je voulais dire c'est : ça va donner cette compo', quand il y aura Vidic et Scholes ;)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la défense, cette équipe fait rêver ! :wub: + Park sur le banc :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...