Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Bolton


Bibu

Messages recommandés

bon on joue à Old trafford, pas le droit à l'erreur on doit maintenant engranger un maximum de points, il est temps d'aligner notre quatuor magique, Nani-Rooney-Berbatov-Valencia , c'est vraiment le moment qu'ils reprennent habitude à jouer ensemble on en aura besoin pour les futurs matchs, notamment contre chelsea en LDC! Pour la défense je pense que vidic va reprendre ça place, enfin j'espére!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Preview : United v Bolton

Pour cette 30ème journée de Premier League, United reçoit Bolton. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 16h et la victoire est bien sûr obligatoire. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs peut il jouer au centre ?! Parce que avec Nani et Valencia sur les ailes , Carrick Giggs au centre et Roo Berba en pointe sa claque !

Et surtout que Fletch est peut être un peu juste tout comme Ando !

Pouvoir il peut et il l'a deja fait par le passé mais je pense pas qu'il sera aligné faut pas oublier qu'il a jouer 90min Mardi et qu'il a plus 20 ans, on a Gibson qui est frai donc pourquoi pas l'aligner avec Carrick.

 

J'espere vraiment qu'on va prendre les 3pts juste avant cette trêve car perdre des pts a domicile alors qu'on est pas tout a fait sur en ce qui concerne notre problème a l'extérieur serait une catastrophe.

 

Allez un dernier petit effort faut assurez a domicile pour allez décrocher ce 19eme championnat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense me fait vraiment peur... J'espère une victoire, avec ou sans la manière, histoire de faire un 43/45 à domicile ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à cette équipe de bolton qui reste sur une belle série de victoire..

 

On sait tous la tactique de cette équipe: kick and rush.. ca veut dire les ballons directes vers la défense pour faire pression et espérer avoir les 2ème ballons au milieu..

 

Si on arrive à trouver une solution à cette tactique on gagnera facilement le match..

 

et pour ca en défense on n'a pas trop de choix je voit brown-evans-smalling-evra c'est toujours mieux que fabio-smalling-brown-evra

 

au milieu, qui va jouer avec carrick?? mystère!!! gibson ou giggs?? et valencia sera t'il titulaire ou pas dans ce match??

 

et en attaque, rooney avec qui? chicha qui est au top ou bien remettre berba? franchement SAF aura du boulot pour trouver la bonne composition.

 

 

Une information de dernière minute:

SAF pourra faire débuter Hargo pour ce match ..

http://www.tribalfootball.com/articles/hargreaves-line-shock-man-utd-start-today-against-bolton-1516781

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À non s'il vous plait ! Qu'on ne le fasse débuter le match si c'est pour qu'il joue 5 minutes... Il faut d'abord le faire jouer en réserve, limite avec les poussins pour qu'il retrouve des sensations avant de l'envoyer à la guerre face à une équipe comme Bolton ! C'est du suicide.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est meme pas dans le groupe pour jouer le match. Bref pour moi la meme compo que a l'OM sauf Fabio a la place de O'shea. Si ont gagne aisément j'aimerais bien voir Joshua King entrée en jeux :wub:

 

EDIT: Les groupes : (selon le M.E.N sous réserve)

 

Manchester United : Van der Sar, Kuszczak, Amos, Smalling, Brown, Evans, Evra, Fabio, Gibson, Scholes, Carrick, Obertan, Park, Bebe, Giggs, Valencia, Rooney, Berbatov, Hernandez, Owen, King.

 

Bolton Wanderers : Jaaskelainen, Robinson, Cahill, Wheater, Muamba, Petrov, K Davies, Elmander, Klasnic, Taylor, Alonso, Rodrigo, Cohen, Holden, Steinsson, Blake, Lee, Bogdan, Sturridge.

 

 

Vous le voyez ou la dans le groupe notre OLH ?

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est meme pas dans le groupe pour jouer le match. Bref pour moi la meme compo que a l'OM sauf Fabio a la place de O'shea. Si ont gagne aisément j'aimerais bien voir Joshua King entrée en jeux :wub:

 

EDIT: Les groupes : (selon le M.E.N sous réserve)

 

Manchester United : Van der Sar, Kuszczak, Amos, Smalling, Brown, Evans, Evra, Fabio, Gibson, Scholes, Carrick, Obertan, Park, Bebe, Giggs, Valencia, Rooney, Berbatov, Hernandez, Owen, King.

 

Bolton Wanderers : Jaaskelainen, Robinson, Cahill, Wheater, Muamba, Petrov, K Davies, Elmander, Klasnic, Taylor, Alonso, Rodrigo, Cohen, Holden, Steinsson, Blake, Lee, Bogdan, Sturridge.

 

 

Vous le voyez ou la dans le groupe notre OLH ?

 

Il est caché derrière la grosse tête d'Obertan mais chut !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment mais vraiment que OLH ne va pas rentrer. Ca fait trop peu de temps qu'il s'entraîne avec l'équipe et avec toutes ces désillusions faut vraiment plus prendre de risque.

 

Sinon pour J.King, j'attends aussi une entrée en cours de jeu. Il est dans le groupe depuis plus d'un mois et n'a toujours pas disputé le moindre match. Il est jeune, je ne connais pas ses qualités mais qui sait il pourrait nous faire du bien pour une fin de match et ça nous fait toujours plaisir de voir une jeune pousse commencer sa carrière (surtout en entrant à OT :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à cette équipe de bolton qui reste sur une belle série de victoire..

 

On sait tous la tactique de cette équipe: kick and rush.. ca veut dire les ballons directes vers la défense pour faire pression et espérer avoir les 2ème ballons au milieu..

 

Si on arrive à trouver une solution à cette tactique on gagnera facilement le match..

 

et pour ca en défense on n'a pas trop de choix je voit brown-evans-smalling-evra c'est toujours mieux que fabio-smalling-brown-evra

 

au milieu, qui va jouer avec carrick?? mystère!!! gibson ou giggs?? et valencia sera t'il titulaire ou pas dans ce match??

 

et en attaque, rooney avec qui? chicha qui est au top ou bien remettre berba? franchement SAF aura du boulot pour trouver la bonne composition.

 

 

Une information de dernière minute:

SAF pourra faire débuter Hargo pour ce match ..

http://www.tribalfootball.com/articles/hargreaves-line-shock-man-utd-start-today-against-bolton-1516781

Il faudras bien qu'il recommence un jour et pourquoi pas sur ce match ? on serait fixé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour qu'il commence le match ou qui rentre a l'heure de jeu. Car la niveau millieu de terain ont a pas grand chose :/.

 

 

PS: Je trouve Gibson bcp mieux depuis quelque match (Je sens que je vais me faire des ennemis :P )

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est meme pas dans le groupe pour jouer le match. Bref pour moi la meme compo que a l'OM sauf Fabio a la place de O'shea. Si ont gagne aisément j'aimerais bien voir Joshua King entrée en jeux :wub:

 

EDIT: Les groupes : (selon le M.E.N sous réserve)

 

Manchester United : Van der Sar, Kuszczak, Amos, Smalling, Brown, Evans, Evra, Fabio, Gibson, Scholes, Carrick, Obertan, Park, Bebe, Giggs, Valencia, Rooney, Berbatov, Hernandez, Owen, King.

 

Bolton Wanderers : Jaaskelainen, Robinson, Cahill, Wheater, Muamba, Petrov, K Davies, Elmander, Klasnic, Taylor, Alonso, Rodrigo, Cohen, Holden, Steinsson, Blake, Lee, Bogdan, Sturridge.

 

 

Vous le voyez ou la dans le groupe notre OLH ?

Bah euh, avec Amos dans le groupe, je doute de la fiabilité de ta source... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh, avec Amos dans le groupe, je doute de la fiabilité de ta source... :P

Lindergaard est blessé donc Amos a étais rappelé donc son groupe est surement le bon

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour qu'il commence le match ou qui rentre a l'heure de jeu. Car la niveau millieu de terain ont a pas grand chose :/.

 

 

PS: Je trouve Gibson bcp mieux depuis quelque match (Je sens que je vais me faire des ennemis :P )

 

Oui enfin bon c'est la dernière chance d'Hargo parmi nous. Son contrat expire à la fin de la saison et s'il se re-blesse je doute que le club veuille continuer l'aventure avec notre milieu préféré...

Je serai vraiment heureux de le voir aujourd'hui mais ça m'inspire pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh, avec Amos dans le groupe, je doute de la fiabilité de ta source... :P

et scholes aussi qui est suspendu ... de toute facon le groupe comporte toujours des erreurs ou oubli . on sera fixé dans 1 heure .

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que Hargo entre en cours de jeu comme il l'a fait pour Valencia, j'ai peur qu'on refasse les même erreurs :unsure:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...