Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Bolton


Bibu

Messages recommandés

Il touche le ballon, même Paul n'est pas d'accord non plus, il va pour jouer le ballon et son pied ripe dessus par inadvertance pour se mettre + ou moins sur le genou, tout bonnement dans l'intention le rouge n'est pas logique du tout.

Comme je l'ai dit hier, s'il n'avait pas touché le joueur adverse, personne n'aurai fait attention à ce tacle, il joue le ballon, malheureusement il touche le genoux ensuite, ça aurait pu arriver dans l'autre sens. Ce tacle est différent de celui de Carragher, celui du Scouser on voit clairement qu'il ne joue pas le ballon, il vient pour pour le tuer, ici non. Pour moi c'est maximum jaune.

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Réactions : United 1 - Bolton 0

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Michael Carrick et Nani après la victoire en Championnat face à Bolton 1-0. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit hier, s'il n'avait pas touché le joueur adverse, personne n'aurai fait attention à ce tacle, il joue le ballon, malheureusement il touche le genoux ensuite, ça aurait pu arriver dans l'autre sens. Ce tacle est différent de celui de Carragher, celui du Scouser on voit clairement qu'il ne joue pas le ballon, il vient pour pour le tuer, ici non. Pour moi c'est maximum jaune.

Et en + l'adversaire tacle avec les genoux c'est un geste dangereux pour lui même et son adversaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche le ballon, même Paul n'est pas d'accord non plus, il va pour jouer le ballon et son pied ripe dessus par inadvertance pour se mettre + ou moins sur le genou, tout bonnement dans l'intention le rouge n'est pas logique du tout.

 

 

Sur le ralenti en angle inversé, on ne voit qu'une chose: la semelle d'Evans sur le genou du joueur adverse. Le rouge semble parfaitement justifié. De plus les arbitres connaissent Evans et savent que derriére son aire de jeune premier inoffensif se cache un type vicieux. Raison de plus pour ne pas lui faire de cadeau... Ce qui est inadmissible par contre c'est que Carragher n'est pas été expulsé aprés sa faute sur Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ralenti en angle inversé, on ne voit qu'une chose: la semelle d'Evans sur le genou du joueur adverse. Le rouge semble parfaitement justifié. De plus les arbitres connaissent Evans et savent que derriére son aire de jeune premier inoffensif se cache un type vicieux. Raison de plus pour ne pas lui faire de cadeau... Ce qui est inadmissible par contre c'est que Carragher n'est pas été expulsé aprés sa faute sur Nani.

Je ne comprends pas réellement ta démarche pourtant la réalité saute aux yeux mais bon Evans est un ***** et Sir Alex un mauvais Manager n'est ce pas?

 

Il touche le ballon, l'autre ne fait pas mieux avec son tacle les deux genoux en avant, il a été doublement stupide et c'est aussi décollé du sol de son coté, si c'était genou contre genou on aurait dit quoi? C'est un engagement total des 2 hommes, Evans n'est aucunement en retard vu que son intervention va droit au ballon, l'arbitre a juste considéré que sa balafre valait un rouge tout bonnement, je te trouve très difficile à suivre avec ce que tu peux nous révéler.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un type vicieux qui se prend son premier carton rouge en 255 matchs ? T'es fatiguant à la fin de venir faire l'intéressant pour lancer des débats à deux balles avec des affirmations qui ne valent pas plus chères !

 

 

Il commet une multitudes de fautes et fait style de rien, comme si cela était involontaire. Souvent toi par exemple le kick sur Drogba et l'attitude d'Evans qui s'en suit...

Evans est certes un joueur de United mais il s'agit de ne pas prendre de parti sur des fautes qui peuvent s'avérer graves. Je condamne ce genre de chose quelque soit le joueur qui s'en rend responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commet une multitudes de fautes et fait style de rien, comme si cela était involontaire. Souvent toi par exemple le kick sur Drogba et l'attitude d'Evans qui s'en suit...

Evans est certes un joueur de United mais il s'agit de ne pas prendre de parti sur des fautes qui peuvent s'avérer graves. Je condamne ce genre de chose quelque soit le joueur qui s'en rend responsable.

Non mais ce genre d'actions on en voit 10 par journée en Premier League, taxé Evans de vicieux, je comprends pas. Il est loin d'être un Barton ou même Davies, je l'aime pas parce qu'il n'a pas les épaules pour United mais dire que c'est un joueur violent :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commet une multitudes de fautes et fait style de rien, comme si cela était involontaire. Souvent toi par exemple le kick sur Drogba et l'attitude d'Evans qui s'en suit...

Evans est certes un joueur de United mais il s'agit de ne pas prendre de parti sur des fautes qui peuvent s'avérer graves. Je condamne ce genre de chose quelque soit le joueur qui s'en rend responsable.

Sauf que la faute était plutot dans l'esprit du jeu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ralenti en angle inversé, on ne voit qu'une chose: la semelle d'Evans sur le genou du joueur adverse. Le rouge semble parfaitement justifié. De plus les arbitres connaissent Evans et savent que derriére son aire de jeune premier inoffensif se cache un type vicieux. Raison de plus pour ne pas lui faire de cadeau... Ce qui est inadmissible par contre c'est que Carragher n'est pas été expulsé aprés sa faute sur Nani.

 

Tu reproches à Evans d'être une brute mais qu'est-ce que ça doit être avec Vidic qui prend au moins 1 rouge par saison. Je rappelle que c'est son premier carton rouge de sa carrière! C'est vrai que c'est un peu bête ce carton rouge mais rien ne dit que Vidic n'aurait pas eu ce réflexe débile!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un type vicieux qui se prend son premier carton rouge en 255 matchs ? T'es fatiguant à la fin de venir faire l'intéressant pour lancer des débats à deux balles avec des affirmations qui ne valent pas plus chères !

 

Hein ? Il a déjà joué 255 matchs ? :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Il a déjà joué 255 matchs ? :o

 

Ouais, je me disais aussi...

Non, il a joué au total 140 matches.

15 jaunes, 1 rouge! C'est pas énorme non plus!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inspiré de cette source : http://www.mufcinfo.com/manupag/match_reports/20102011/premiership/match30_(h)_bolton_wanderers.review.shtml

Jonny Evans

1st Red card of his Manchester United career in 255 games.

Peut être qu'ils ont pris en compte les matchs avec la Réserve et les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inspiré de cette source : http://www.mufcinfo.com/manupag/match_reports/20102011/premiership/match30_(h)_bolton_wanderers.review.shtml

Peut être qu'ils ont pris en compte les matchs avec la Réserve et les jeunes

 

Oui, sûrement!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire au mental, car physiquement et techniquement l'équipe n'était pas au top, mais une victoire qui devrait valoir son pesant d'or, dans le décompte final.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holden en face fait pratiquement pareil, il a juste plus de chance et ne touche pas trop Evans... Moi j'aurais taclé de la même manière, les deux vont au contact...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sur le tacle d'Evans. Il y a rouge de la part de l'arbitre à cause de la blessure. Quant tu vois les images, les deux joueurs font exactement le même tacle !

Donc l'arbitre sanctionne la blessure, et non le geste. Ca parait clair.

 

Pour du reste, hormis son rouge, n'ayant pas vu le match, quant est il de l'association de Evans/Smalling ?

 

Car outre le resultat comptable, c'est surement ce qui avait de plus intéressant à étudier. Des commentaires ?

 

Pour revenir au tacle d'Evans le joueur est blessé 6 mois !

 

Ta source ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sur le tacle d'Evans. Il y a rouge de la part de l'arbitre à cause de la blessure. Quant tu vois les images, les deux joueurs font exactement le même tacle !

Donc l'arbitre sanctionne la blessure, et non le geste. Ca parait clair.

 

Pour du reste, hormis son rouge, n'ayant pas vu le match, quant est il de l'association de Evans/Smalling ?

 

Car outre le resultat comptable, c'est surement ce qui avait de plus intéressant à étudier. Des commentaires ?

 

 

 

Ta source ?

 

 

Sky sports News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire au mental, car physiquement et techniquement l'équipe n'était pas au top, mais une victoire qui devrait valoir son pesant d'or, dans le décompte final.

 

Ce mental même qui faisait défaut en début de saison. S'il est vraiment de retour, cette fin de saison radieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...