Kebou Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bon 2-2 pour Arsenal... Ils vont se refaire une confiance. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Allez même à 10 ils peuvent l'emporter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je vois pas en quoi il a pas de chance... Tout simplemment parce-qu'il se fait expulser pour son retour. C'est pas ce qu'il y a de mieux. Ca veut pas dire que je sous-entend une erreur arbitrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 et la magouille d'arsenal qui revient a 2-2 Il manquait plus que ça il reste 10 minutes je les vois bien faire un de ces retours à 3-2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 hs arsenal a égalisé fin du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Arsenal qui égalise. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Et ***** ... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Raah Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Dommage Wayne ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Allez allez ça va rentrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Aie .. dommage. Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ya du chaos dans l'air!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai failli avoir une crise cardiaque... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) p'tain giggs lache ta balle Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi des qu'on arrive vers la surface on marque un temps d'arret?? Modifié le 19 mars 2011 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ça veut pas rentrer Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ca rentre pas bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ***** le KO va venir. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 2-2 pour Arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ce que Carrick ne voulait pas (à savoir jouer en défense) arriva Merci Evans "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Dommage Nani :'( Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 BERBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Berbaaaaaaaaaaaaa !!!!!! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 yessssssssssssssssss berbatovvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Et voilà. Berbatov nous apporte 2 points dans l'escarcelle. But ô combien important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ***** je suis fou "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés