Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Serieusement ça lui sert a quoi de faire mijoter tout le monde ???? Il baisse dans mon estime ce Hazard pourtant mon compatriote que je voulais vraient voir a MU. SI le miracle se realise et qu'il vient bien sur je serai conten mais je retiendrai quand meme cette episode ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de conditionnel dans cet article....

 

 

Hazard rejoint Chelsea au dernier moment

 

 

 

http://www.mercato36...nt-854041.shtml

 

En revanche, ça reste une source assez peu sûre.

Modifié par Nagash
torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si il signe ailleurs il faut aussi se poser des questions

peut être que le staff n'a pas fait assez, on voit pour kagawa qu'on pourrait le rater pour 3M ....

Hazard a un talent fou, si on veut ce genre de joueur faut y mettre le prix sinon on se fera toujours passer devant par Chelsea ou City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de conditionnel dans cet article....

 

 

Hazard rejoint Chelsea au dernier moment

 

 

 

http://www.mercato36...nt-854041.shtml

Hazard Choisit Manchester United ... Pas de conditionnel non plus, en plus c'est la même source ^^

Eden Hazard choisit Manchester United

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est engagé cet après-midi, alors qu'il était à l'entraînement avec sa sélection. Ok

Il était à Londres alors qu'il était en même temps à l'entraînement en Belgique. Alala c'est journalistes...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de conditionnel dans cet article....

 

 

Hazard rejoint Chelsea au dernier moment

 

 

 

http://www.mercato36...nt-854041.shtml

 

Sauf que Mercato365 c'est plus du conditionnel c'est un temps inconnu qui veut dire que c'est de la m*rde.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, s'il va bel et bien à Chelsea, je m'achète un fusil à lunettes et je m'occupe de Robben.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca date du 22 mai.... :P

Sa disait quand même qu'il avait choisit Manchester United pour cinq ans. Et un second article confirmé qu'il ne rester que quelques détails pour finaliser le transfert. Et aujourd'hui, tout d'un coup, ils changent d'avis et disent qu'il a choisit Chelsea ...

Tout ça pour dire, que cette source c'est de la m**** :)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il encore les croires?

La semaine derniére il le disait chez nous

Si Chelsea cela c'est joué à un tir au but lol

 

Qui croire ?

PERSONNE ! finalement,

 

ni ceux qui disent qu'il était à l'entrainement cet après midi :)... rien ne le prouve, aucune photos, ni de prise vidéo du journaliste présent sur le site lors de JT de 19h :)

 

Certains peuvent continuer à rever, quand l'info disant qu'il était à Londres cet après midi a été très vite démentie... il était peut être à Manchester :D

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 h 25... Ils ont prévu un entraînement nocturne avec la sélection belge ou quoi ? --'

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il va oublier de parler et partir en vacances et on ne saura pas où il va aller.

Car l'après-midi du 28 Juin, ben c'est passé: RDV l'année prochaine. Il va rester au LOSC.

 

Sont longs les après-m' chez les Belges ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il s'est engagé cet après-midi, alors qu'il était à l'entraînement avec sa sélection. Ok

 

Par Fax très certainement. Ou alors ils ont un accord de principe -Hazard et Chelsea-. Les papiers sont en règles je suppose, et Wilmots, le sélectionneur de la Belgique, a dit qu'Hazard donnerait sa décision dans les minutes à venir. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui croire ?

PERSONNE ! finalement,

 

ni ceux qui disent qu'il était à l'entrainement cet après midi :)... rien ne le prouve, aucune photos, ni de prise vidéo du journaliste présent sur le site lors de JT de 19h :)

 

Certains peuvent continuer à rever, quand l'info disant qu'il était à Londres cet après midi a été très vite démentie... il était peut être à Manchester :D

 

Si il était à l'entraînement ! Dans le JT de la RTBF en tout cas, ils l'ont montré avec les autres joueurs etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...