Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Je le pensais intelligent mais en fait non .. il est pourri comme tous les nouveaux joueurs qui ont des agents pourris .. J’espère qu'il va bien se planter à Chelsea et que Vidic s'occupera de son cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien de mêler la décéption à la haine quoi.

 

Bon le mec à fait le mauvais choix, ok.

 

C'est clair qu'objectivement, la meilleur solution possible pour lui aurait été de signer à united, même si sur les ailes chez nous, il aurait eu de la concurrence, chose qu'il n y'a plus aujourd'hui chez les blues...

 

Sur le moment on peut se dire qu'il a fait le mauvais choix, mais attention, il ne faut pas enterrer les Blues, avec leur qualif en CL, il faudra compter sur Abramovitch pour sortir le chèquier et sur son futur coach pour rebatir une équipe qui dès la saison prochaine sera dans les 3 premiers du championnat devant les Spurs et Arsenal.

Donc son choix n'est pas si bête que ça, même si comme vous je suis déçu.

On verra bien dans le futur s'il a prit la bonne décision, mais l'année prochaine sans nouvelle recrue, leur équipe ça donne quand même ça:

 

---------------------------Cech-------------------------

 

-----Ivanovic-----Terry-----D.Luiz-----A. Cole-----

 

--------------------------Mikel---------------------------

---------------Meireles--------Ramires---------------

 

--Mata----------------------------------------Hazard--

 

-------------------------Torres--------------------------

 

Donc bon, il faut éspérer que SAF à d'autres bonnes pistes pour la saison prochaine, à commencer par Kagawa, et un autre bon relayeur.

 

PS: ça fait plaisir de retrouver le forum

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je lui en veut pas. Le gars a choisis Chelsea et pas nous, je vois pas pourquoi on devrait l'insulter. Le mec en a rien a foutre de city, united ou chelsea, il est fan d'aucun de ces clubs là, donc forcément il a choisis l'endroit ou il sera le mieux payé et où il jouera le plus. C'est logique.

 

Et puis, pas sûr que SAF le voulait absolument...

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je lui en veut pas. Le gars a choisis Chelsea et pas nous, je vois pas pourquoi on devrait l'insulter. Le mec en a rien a foutre de city, united ou chelsea, il est fan d'aucun de ces clubs là, donc forcément il a choisis l'endroit ou il sera le mieux payé et où il jouera le plus. C'est logique.

 

Et puis, pas sûr que SAF le voulait absolument...

 

Plutot d'accord. Sinon, t'a changer d'avatar en dirais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait venu à Manchester j'aurai été content c'est sur .. Après je parle surtout de tout son jeu médiatique derrière :). Et je n'ai aucune haine, je suis déçu pour lui qu'il soit allé à Chelsea.. Ce n'est pas un club à la hauteur de son talent ..

 

Après, j'ai le droit de dire ce que j'ai envie de dire aussi, on vit en démocratie .. Si j'ai envie de dire qu'il est pourri, j'ai le droit, certains le font avec Pogba et on leur dit rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur.. Je voulais juste dire qu'un joueur qui déclare qu'il va à Manchester pour finalement aller à Chelsea et qu'en + de ça il s'amuse avec twitter pour que tous les médias parlent de lui je trouve pas ça super intelligent .. Je suis un fan de ce joueur mais sur ce coup là il a pas géré :P.. Même Chelsea a ralé sur ces déclarations twitter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous enfin ce forum fonctionne à nouveau presque 3 jours sans pouvoir me connecter !! Tout d'abord je suis assez contrarié de par le choix d'Eden qui est un choix géographique avant tout, il a toujours dit préférer Londres de par les facilités d'accès de Lille ou de Belgique quand je l'ai souligné, certains d'entre vous on même plaisanté sur le sujet en disant qu'il y avait des vols pour Manchester à des prix démocratique et de toute façon avec ce qu'il gagnait ce n'était pas un problème ^^ soit, jusqu'à ce que Chelsea gagne la CL nous étions le premier choix d'Eden vu qu'il n'y avait pas d'offre attrayante du côté de Londres et donc entre les deux Manchester son choix avait été vite fait ! Mais le fait que Chelsea soit en CL l'année prochaine à tout chamboulé, nos petits clubs Belges vont devoir faire un tour de plus pour se qualifier et Chelsea devenait du coup plus attrayant. Sur le plan sportif il a surement eu des garanties quant à son temps de jeu et son positionnement sur le terrain sinon je vois pas bien l'intérêt. Le weekend dernier Eden et son parrain se sont rendus en Angleterre mais pas à Manchester comme prévu ?? Mais à Londres !! Pourquoi je ne le sais pas, cette semaine je ne suis pas au boulot donc je n'ai pas tous les détails du transfert je n'ai eu qu'un SMS assez vague de son parrain ...Soit, il aurait pu faire partie de notre équipe( mais apparemment non) mais cela ne nous empêchera en rien de reconquérir notre bien avec ou sans lui .Je trouve juste étrange que mis à part les tweets qui on circulés, Chelsea n'a toujours pas confirmé quoi que ce soit sur son site off ou dans les médias ??? Ils attendent surement le déplacement des Belges pour le match amical. J’espère que SAF ne va pas laisser passer d'autres opportunités de nous renforcer...Que le mercato va encore sembler long cette année. A vous lire j'aime autant qu'il ne vienne pas vu comment vous traitez un gars que vous ne connaissez pas et dont vous ne savez rien des motivations concernant son choix, l'insulté et lui prédire le pire avenir qui soit ne changera rien ! Savez-vous au moins si SAF le voulait vraiment ??? La déception ne doit pas prendre le pas sur ce genre de propos. On est United non ? Donc si c'est pas lui ce sera un autre voir des autres vu le montant non déboursé, il faut voir le bon côté des chose hein...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Neos ouais tu peux donner ton avis, après de la à lancer des lancer des commérages limite diffamatoire ( j'appelle ça comme ça moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet, voici ton post sur Rooney : "Bien que je ne sois absolument pas contre vendre le Rooney d'aujourd'hui à 150 millions. Je ne l'ai jamais considéré comme une icone de Manchester non plus. On l'a sans cesse répeter, mais le Rooney d'aujourd'hui incarne rien du tout, si ce n'est une superstar pourrie qui ne fait plus d'efforts. Si c'est ça l'icone actuelle de Manchester pour vous, on a pas la meme vision de MU."

 

Marrant, tu utilises le mm mot que moi, mais moi ce sont des commérages limite diffamatoire ... Ok :)

 

Bref, j'ai modéré mes propos après.. Regarde aussi tes posts avant .. :closed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au staff de Man Devils, rien à redire. La maintenance du site lorsqu'Eden annonce son choix, pour sûr que les frustrés n'en parleront pas :D

 

Bon, déçu. Non pas parce qu'il ne vient pas chez nous. Mais surtout parce qu'il va renforcer un adversaire. On en avait pas besoin impérativement. Mais si on avait pu priver les autres cadors anglais d'un tel joueur, j'aurai été soulagé. Là, un poil déçu. On verra bien. Bonne chance à lui. Il va réussir (mais pas trop non plus, pas folle la guêpe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Euh, c'est quoi le rapport ? Moi je me base sur un comportement sur le terrain que je vois depuis un an, en suivant tous ses matchs depuis le début de la saison. Toi tu te basés sur un transfert dont tu as aucune donnée ?

Je m'arrête la, c'est vraiment de plus en plus n'importe quoi.

Surtout que c'est le tout du message que je trouve limite, pas qu'un mot. Les "il est pas intelligent" et compagnie.

Citer un mot sorti complètement de son contexte, ça fait un peu Satan qui utilise la bible pour promettre les monts et merveille à Jésus.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue un peu déçu de ne pas le voir porter nos couleurs mais faut prendre certains aspects très importants en compte.

Chez nous la concurrence est rude sur les ailes ou au milieu. Nani Valencia Young (des titulaires en puissance sur les ailes). Carrick, Scholes,Cleverley (titulaires en puissance au centre) alors qu'il reste Anderson, Fletcher Gibbs, Park.

Donc on peut comprendre son choix sportif. Une place de titulaire indiscutable à Chelsea

 

---------------------------Cech-------------------------

 

-----Ivanovic-----Terry-----D.Luiz-----A. Cole-----

 

--------------------------Mikel---------------------------

---------------Meireles--------Ramires---------------

 

--Mata----------------------------------------Hazard--

 

-------------------------Torres--------------------------

La concurrence pour le moment c'est Marin et Sturidge. C'est surmontable.

Sans parler que Chelsea risque de recruter très très fort grâce à leur victoire en LDC. Surtout sans oublier les départs de Drogba, Kalou, Malouda et d'autre.

Chelsea peut rivaliser avec les plus grands financièrement ce qui n'est pas forcément notre cas.

Par le passé on a bien vu des Lukaku, Fereira, Deco, Ballack et autres acheter à des prix d'or.

Donc encore une fois j'aurais été à sa place n'étant pas fan de Manchester United Chelsea est le meilleur choix sportif, financier.

 

/HS

Voilà faut pas rager dire qu'il est con car il n'a pas choisi Manchester United.

Je poste de moins en moins car il y a trop de rageux qui sorte des commentaires dénués de sens mais bon il faut de tout pour faire un monde.

/Fin HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis rien concernant son avenir dans ce club. J'étais le premier l'an passé à penser que Cabaye avait fait la plus grosse erreur de sa carrière en signant chez les Magpies qui ne jouaient pas de coupe d'Europe à l'inverse de Lille. Au final, il est devenu l'un des meilleurs milieu de terrain de Premier League, le chouchou des Magpies et son équipe a faillit accrocher une place en C1.

 

Tant que le talent est là, les performances suivent. Les Lillois ont tous une bonne mentalité du fait qu'ils sont parti de pas grand chose pour devenir grand, avec une belle mentalité dictée par Rudi Garcia. Ce sont tous des bons gars, et Hazard en fait parti. Son choix peut nous paraître ridicule, car nous ici, on aurait sûrement tous choisi United, mais lui n'a jamais dit être fan du club et a donc choisi ce qu'il pensait de mieux pour son avenir.

 

Comme prévu, je m'attendais pas à sa venue. Le silence de SAF laisse présager la venue d'un voir plusieurs joueurs talentueux mais peu connu. Kagawa ou Baines par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore fermé ce topic ? Vous espérez encore qu'il change d'avis ? :D

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...