Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Allez courage ! Ryan lui meme souhaite qu'on depasse le record de pages écrites pour la saga Sneijder !

 

" Ryan lui même " lol t'es son apôtre ou quoi?

 

Hazard signera à Chelsea pas besoin d'attendre son annonce, les médias quand ils sont autant unanime se trompent rarement, même si je sais que la " soit disante source n'est pas fiable " mais bon je vois mal un retournement de situation

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne blague :lol: pour faire ch*** le monde, on est les pro! C'est pas l'entrainement qui est long, c'est après :rolleyes: ...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour avoir la réponse la semaine prochaine, ça craint. Même si Ryan veut qu'on batte le record (moi aussi un peu), je ne pense pas que le forum au sujet d'Hazard soit très pertinent maintenant.

Hazard, s'il ne parle pas, aura réussi à mettre en l'air le forum à son sujet. On sera moins déçu au moins.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite des claques dans la gueule ce Hazard. Il ouvre trop sa bouche et se prend pour une starlette de Hollywood.

 

Hazard a surement voulu dévoiler son choix mais le ou les dirigeants du club dans lequel il s'est engagé lui ont de la boucler jusqu'à nouvel ordre.

C'est plutôt ça oui :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite des claques dans la gueule ce Hazard. Il ouvre trop sa bouche et se prend pour une starlette de Hollywood.

 

Hazard a surement voulu dévoiler son choix mais le ou les dirigeants du club dans lequel il s'est engagé lui ont de la boucler jusqu'à nouvel ordre.

 

Aurait il au moins l'amabilité de dire quelque chose sur Twitter, ça commence à me gaver ce BUZZ. Tout ça pour quoi ??!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi hazard nous dit qu'il annoncera sa destination dans l'aprem et que son choix est fait ?

Autant le dire cash quoi... La c'est vraimeent pour faire parler de sa personne , c'est vraiment soulant ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux ce mec se prend pour qui à foutre des vents à tout le monde là...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc malgré la coupure: Hazard à Chelsea, selon son twitter.

 

http://www1.skysport...lsea-for-Hazard

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c’est fait, fini les posts HS et inutiles…. Je souhaite plein de réussite pour Eden, beaucoup plus que Lukaku qui passe plus de temps sur le banc que sur la pelouse. Mais bon si Eden à choisi de rejoindre les Blues c’est qu’il est assuré du temps de jeu demandé et c’est ce qui à fait la différence de son choix parmi les 2 Manchester et Chelsea.

Bien que je lui souhaite le meilleur, je me dis néanmoins qu’il aurait dû poser ses valises à Manchester Utd selon les 3 points suivant que j’ai analysé

 

1) Man Utd – Chelsea 1-0 => Le don qu’a Ferguson à faire exploser les jeunes

Chelsea est un club attirant, mais ne possède pas les capacités d’ Alex Ferguson pour recruter des jeunes et en faire des joueurs Phénoménaux. Ronaldo, Rooney sont des parfaits exemples qui le prouve. Eden auraient dû y réfléchir un peu plus car le club lui offrait peut-être le plus de garanties de rejoindre Rooney and Co et de figurer parmi les rares meilleurs joueurs du monde

 

2) Man Utd – Chelsea 2-0 => Un système de jeu plus adéquat

A l’inverse de City ou de Chelsea, la vitesse de jeu n’est pas leur point fort, tandis que chez Manchester United cela joue vite au ballon, avec un jeu assez direct.

Ce système était tout à fait idéal pour Eden, d’autant plus qu’il aime profiter des espaces et qu’il possède une excellente qualité de dribble.

Alors bon quand on voit le Chelsea contre Barcelone et le Bayer Munich jouer à 11 derrière, je trouve que cela sera très difficile d’imaginer Eden s’y épanouir...

 

3) Man Utd – Chelsea 3-0 => La popularité, le mythe, l’histoire de Man Utd dépassant de très loin Chelsea

Certes, Chelsea est champions d’Europe et commence à garnir son musée de trophées. Mais le club ayant la plus grande histoire du Royaume du moins dans la bataille des trois (Utd, City et Chelsea), c’est Manchester United.

Club qui au fil des saison est toujours au top, United, c’est quand même une équipe, une emblème du foot, qui a de la gueule...

 

Avec tout ceci, la question que tout le monde se posera: "Qu'est ce qui à fait que...."

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait il avait "choisit" United et a fait un revirement de bord à Cannes sur le yacht d'abramovich, pour quelques centaines de millions de + par mois?

Qu'on soit clair..

Ils font quand même toujours pas peur les blues, à moins qu'ils arrivent encore à chopper Fellaini et Hulk ou Falcao.

 

Dépité, c'est une m****.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment le choix inutile, ça montre l'intelligence du gars. Je suis ''content'', je préfère qu'il aille à Chelsea qu'à City, mais bon, voilà quoi. En gros, il y va parce qu'ils ont gagné la Ligue des Champions, c'est tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas seulement. Il a choisi Chelsea parceque c 'est le seul club où il est sûr d'être titulaire (il suffit de voir le nombre de match de Torres titulaire alors qu'il était nul), c'est Londres, c'est apparemment les seuls qui se sont alignés sur le salaire, ils viennent de gagner la LDC. Je préfere aussi Chelsea que City pour Hazard, la déception est moins lourde.

 

En tout cas, sportivement c'est un mauvais choix. Surtout quand tu parles de l'importance du projet sportif, de l'entraineur et de l'histoire du club.

 

Et puis me*de il n'a pas regardé la LDC ou quoi ? Chelsea est le champion le plus chanceux depuis 2004 et Porto les voleurs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, t'y crois cette histoire d'être titulaire? United lui aurait dit ''pas sûr que tu joueras tous les matchs mec.. désolé''? Je pense vraiment que si SAF le voulait vraiment..

Il venait ici il était titulaire aussi. Londres à la limite, menfin bon, niveau choix de carrière, bravo le critère quoi.

 

Mais clairemnet, c'est le pire choix faisable au niveau du projet sportif. Même pas d'entraineur fixe pour l'année prochaine, paie toi une histoire, et un futur même.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'il a peut-être un peu peur du niveau de la PL, il ne devrait pas, mais s'il fait quelques matchs sans avec Chelsea il ne perdra pas sa place, Torres a mis longtemps à la perdre, parce que Abrahimovic se mele du sportif ; avec Ferguson 3 mauvais matchs et t'es sur le banc, sauf quand tu t'appelles Rooney.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pas YBthebest, l'histoire de Chelsea, elle a déjà commencé ; et la suite, elle passe par Hazard, notamment. Quand il aura remporté un ballon d'or, une Champions League et deux/trois championnats avec Chelsea, cette équipe aura déjà une bonne dizaine de nouvelles pages d'histoires :P

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pas YBthebest, l'histoire de Chelsea, elle a déjà commencé ; et la suite, elle passe par Hazard, notamment. Quand il aura remporté un ballon d'or, une Champions League et deux/trois championnats avec Chelsea, cette équipe aura déjà une bonne dizaine de nouvelles pages d'histoires :P

Oui biensûr :D

Quand je parle d'histoire c'est bof, je sais que pour moi ce serait pas forcément un critère quoi, mais t'as le choix entre City et Chelsea m**** tu choisis City quoi. Alors ouais Marvin après je comprensd totalement ton arguement, mais ça montre juste qu'il n'a pas de couille et/ou qu'il n'est pas sûr de sa force. Pas top quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupure terminée, cool !

 

Pour Hazard, vous imaginez même pas à quel point j'ai mal au c*l....

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste de cette non signature, mais à la place on peut acheter deux bons joueurs, c'est le point positif et si Kagawa vient, je serais extrêmement content.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour du site ! le twitt d'Hazard n'est pas etranger au crash je crois...

Bon, dire que je suis déçu est un doux euphémisme. Clairement, Hazard et United -a un degrés moindre- ne ressortent pas grandit de cette histoire.

 

Hazard : Ces deux dernieres années, il a flatté le Real, le Barca, l'Inter, le Milan AC, Tottenham, City, Arsenal, Chelsea et United.

Il declare y'a quelques semaines qu'il jouerait a Manchester (c'etais deja ridicule le buzz qu'il a crée a ce moment la). Ensuite il déclare a Canal qu'il dirais le nom du club ou il signerais a la fin du CFC, ce qu'il ne fais pas. Et finalement, multiplie par 7 le nombre de ces followers sur Twitter en declarant qu'il dira dans quel club il jouerais la saison prochaine dans quelques heures. Chose qu'il ne fera que en soirée afin de faire gonfler son twitter et son melon par la meme occasion. Et la le club choisi c'est ni nous, ni City mais Chelsea.

Ce mec n'a aucune préférence, seul le salaire l'interesse. Il risque peut etre de briller a Chelsea contre Blackburn, mais je suis pret a parier que Chelsea ne gagnera rien d'autres avant un paquet d'années.

C'est rien de plus qu'une girouette doublé d'un mercenaire similaire a un Robinho qui arrivant en Angleterre pensait qu'il avais signer chez les Blues justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas le mercato va etre riche en bonne surprise je suis deçu qu Hazard ne vienne pas mais je sais pourquoi il est parti ;) : l'argent ( son agent touhe de plus une prime de 10 millions d euro que Fergie et Mancini ne voulaient pas payer ) et ce sera le joueur le mieux payé de Chelsea http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2012/05/30/3136451/transferts-hazard-le-mieux-pay%C3%A9-de-chelsea ....................

De plus il est certain mais vraiment certain d'etre titulaire puis il est a Londres.

 

Avec ce transfert on connait mieux notre joueur de l equipe nationale qui apparement n'a pas les couilles de tenter de imposer dans une plus grosse equipe voila le debat est clos nous allons trouver d'autres joueurs avec plus d'honneur et de couilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...