Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Ah non, il a annoncé vouloir jouer dans 8 clubs différents. Tu crois qu'on sait pas lire ou quoi?

Dans tous les cas, ce mec est a un mental et une attitude de diva. J'l'ai jamais apprécié (le renouveau du foot belge? Lol. Il est loin d'avoir la mentalité diable rouge. Faut avoir moins de 15ans pour penser le contraire), et j'suis vraiment content qu'il signe chez les bourrins.

J'lui donne 3 mois pour être perverti au comportement ordurier de son nouveau club. Ça fait toujours un de moins que Luiz.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, il a annoncé vouloir jouer dans 8 clubs différents. Tu crois qu'on sait pas lire ou quoi?

Dans tous les cas, ce mec est a un mental et une attitude de diva. J'l'ai jamais apprécié (le renouveau du foot belge? Lol. Il est loin d'avoir la mentalité diable rouge. Faut avoir moins de 15ans pour penser le contraire), et j'suis vraiment content qu'il signe chez les bourrins.

J'lui donne 3 mois pour être perverti au comportement ordurier de son nouveau club. Ça fait toujours un de moins que Luiz.

RESPECT!!! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, il a annoncé vouloir jouer dans 8 clubs différents. Tu crois qu'on sait pas lire ou quoi?

Dans tous les cas, ce mec est a un mental et une attitude de diva. J'l'ai jamais apprécié (le renouveau du foot belge? Lol. Il est loin d'avoir la mentalité diable rouge. Faut avoir moins de 15ans pour penser le contraire), et j'suis vraiment content qu'il signe chez les bourrins.

J'lui donne 3 mois pour être perverti au comportement ordurier de son nouveau club. Ça fait toujours un de moins que Luiz.

 

C'est facile de cracher sur ce qu'on n'a pas..!! je suis sur que s'il avait choisi de jouer avec nous tu ne dira pas la même chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut respecter son choix et positiver, les 40 millions qu'on a pas mis sur lui, on achètera deux bons joueurs à 20 millions avec et il restera des sous pour continuer de nous renforcer. J'adore le talent de ce joueur, ça aurait été beau de le voir avec le numéro 7, bon on l'a pas eu, pas grave, y en a d'autres des joueurs de talents, Kagawa en fait partie.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma partie de Foot Manager il vient de signer à Chelsea pour 39.5M€ comme quoi le hasard fait bien les choses ! (comment ça tout le monde s'en fout :D)

Il vient pas tant pis pour lui, comme je l'ai déjà dit à chaque fois qu'on a "raté" un gros transfert on a eu mieux (quelqu'un qui se fond dans l'effectif ou qui apporte un plus) donc je me fais pas de soucis la dessus.

A chaque mercato c'est pareil, la plupart des fans veulent une star ou quelqu'un de confirmé, on dirait que vous ne pigez pas le fonctionnement de United...

Depuis le temps que Fergie est là on connait son fonctionnement non ? Donc pourquoi vous vous faites du mal à espérer des transferts irréalisable ?

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de cracher sur ce qu'on n'a pas..!! je suis sur que s'il avait choisi de jouer avec nous tu ne dira pas la même chose..

L'argument ultime des mecs qui n'en ont plus...

Ça fait des mois que je dis que je n'aime pas Hazard. J'me dispute avec loic ou T2S (et un peu flach aussi :P ) parce que j'critique depuis des années son apport en équipe nationale. Et depuis le début, sur ce topic, je dis que jamais il ne signerait avec United.

Donc non, une nouvelle fois, tu dis une bêtise.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le même avis que toi et ce que je dis ce respecte.

Combien de fois il a changé d'avis sur son futur club?

 

Le problème c'est que ce n'est pas un avis que tu as donné tu as juste sorti en vrac et par frustration des inepties...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

+ 1 Jay.

 

Fergie prend plusieurs critères en comptes, ce qui au final nous donne un choix restreint de cibles. Depuis le gros mercato 2007, Fergie ne recrute que des joueurs compatibles avec son système de jeu et pas l'inverse. Le recrutement Flashy il l'a fait en 2007. Il a pris des joueurs bling-bling, des mecs qu'on revait tous de voir avec le maillot de United, mais c’était essentiel en quelque sorte, il avait un plan de jeu défini dans sa tête, et il a fait venir des joueurs en fonction du système qu'il voulait adapter à son équipe. Se créer une identité, comme le fait Chelsea en ce moment, elle veut aller vers un nouveau style, et nous on l'a fait, et Fergie n'a pas eu peur de dépenser de l'argent sur des joueurs à gros potentiels. United a vraiment commencer à avoir une nouvelle identité lors de la saison du doublée. Celle d'avant c’était celui d'une équipe avec un jeu plaisant mais qui manquait encore de rigueur.

Dorénavant ce n'est que du peaufinage. Il recrute des joueurs capables de s'adapter à son systeme de jeu tout en apportant quelque choses de different pour surprendre les adversaires.

Parfois il fait n'importe quoi avec des paris osés, et qui du coup nous plombe le mercato, mais un gars comme Valencia, voila personne ici le voyait faire ce qu'il fait aujourd'hui et pourtant.... Il est bon parce que adapté à ce système. Kagawa ça sera pareil. Peut-être que Hazard n’était pas la bonne solution finalement, on en sait rien mais faut arrêter de dire que United n'attire plus dés qu'une star ne nous choisi pas. Berbatov nous a bien choisi au lieu de City, et on a vu la mentalité qu'il a eu par la suite : EXEMPLAIRE. Tout ça pour dire que c'est n'est pas simplement une question de talent. Y'a pleins de critères qui entrent en compte pour recruter un joueur. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon article en anglais qui fait un constat de toutes les recrues qu'on a loupé depuis quelques années (dont Hazard) :

 

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1559221_sir-alex-ferguson-facing-uphill-fight-in-talent-contest?rss=yes&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

On apprend que Di Matteo n'était pas présent et n'avait pas connaissance des négociations avec Hazard et que par conséquent il ne sera peut être pas le Manager de Chelsea la saison prochaine.

 

Pour ce que vous n'avez pas compris dans l'article voyez avec un traducteur en ligne comme moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United n'arrive plus a attirer des joueurs du top tout simplement (le prestige, l'histoire du club, etc), les joueurs s'en foutent, c'est l'argent qui compte et ca... on met pas toujours ce qui faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United n'arrive plus a attirer des joueurs du top tout simplement (le prestige, l'histoire du club, etc), les joueurs s'en foutent, c'est l'argent qui compte et ca... on met pas toujours ce qui faut

 

Normal , ce n'est pas notre mentalité et les choix de SAF sont plutôt payant

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que c'est pas notre mentalité mais pour un joueurs (de temps en temps), je pense qu'on pourrait le faire surtt quand c'est pour une place importante dans l'équipe. ici le milieu de terrain a souffert tte la saison... Il serait temps de vendre les joueurs qui ont pas le niveau et en acheter d'autres. Ici a part Kagawa (qui joue plus sur les flanc), on a pas trop de piste chaude pour un meneur de jeu, un vrai 10 dynamique. on parlait bcp de Gaitan de Benfica que c'étais presque fait... et rien puis James Rodriguez.... rien non plus :s. Et un back gauche svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'activité d'United lors des mercatos est loin de se limiter à ce qu'on peut lire sur les divers torchons parlant transferts. Puis déjà, Kagawa, sur les flancs ? Voilà tout ce qu'il faut savoir sur lui : http://www.football-lineups.com/footballer/24457/

95% de titularisation au centre, c'est un pur 10, un vrai Captain Tsubasa ;)

 

Mettre de l'argent pour prouver qu'on est au dessus ? Regarde les autres clubs bien riches et quelles sont les conséquences de ne pas savoir se limiter. Si on est un peu les loosers de la saison, c'est une exception alors que l'on dépense bcp moins qu'un City/Chelsea ou même Liverpool.

L'historique des transferts prouvent également que c'est dans les seconds choix -officieux- qu'on a fait notre bonheur et écrit l'histoire. Cantona, Ronaldo pour les deux noms les plus parlants. Confiance envers ceux qui font qu'on est supporter du club, c'est le minimum.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d'excès, c'est ca la différence... je dis juste qu'on se doit de temps en temps acheter un joueur de classe sans a en venir a l'excès (en me répétant) et ca on peut faire confiance a Ferguson (un peu trop parfois). mais (mon avis perso) on doit acheter un back gauche, un milieu recup', kagawa et un attaquant. Vendre : fletcher, anderson, macheda, berbatov et park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord on ne doit jamais faire d'effort parce que les joueurs c'est dans l'exception qu'il cherche la règle. Et United a décidé de ne jamais faire d'exception. Et de récompenser grassement uniquement les joueurs qui font leurs preuves au sein du club.

Et quand on parle d'argent young touchent 125k euros par semaines, apparement kagawa devrait toucher le même salaire;c'est pas mal pour des premiers contrats (au sein du club). Les joueurs qui en veulent plus alors qu'il n'ont rien prouvé au très haut niveau n'ont qu'à aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument ultime des mecs qui n'en ont plus...

Ça fait des mois que je dis que je n'aime pas Hazard. J'me dispute avec loic ou T2S (et un peu flach aussi :P ) parce que j'critique depuis des années son apport en équipe nationale. Et depuis le début, sur ce topic, je dis que jamais il ne signerait avec United.

Donc non, une nouvelle fois, tu dis une bêtise.

Pfff toujours avoir l'avis qui diffère, l'avis original hein toi, "ta tête est déjà original faut pas surrenchérir t'sais"

 

:P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le personnage Eden Hazard et j'ai encore eu malheureusement raison, j'aime son talent mais son attitude ne me laisse guère le choix pour faire une croix définitive sur le garçon.

 

Je n'en veux absolument pas à Chelsea qui a fait son taff comme il devait le faire afin de l'attirer à Stamford. J'en veux surtout à la manière de faire du joueur, il va signer au Real, il va signer à Tottenham, il va signer à City, il va aller dans l'un des deux Manchester on en était sur et l'homme part à Chelsea, que fait il? A t'il une parole apparemment non, si il avait été à City j'aurai quelque peu compris vu ce qui a été dit avant, j'aurais eu encore + la rage certes mais là c'est un foutage de gueule général de sa part et pas qu'envers nous, surtout envers certaines valeurs de base.

 

Nous sommes les dindons car nous payons un joueur à sa juste valeur, nous refusons de surpayer la marchandise, on essaie de former l'homme avant la machine financière, chose de plus en plus difficile dans le monde actuel footballistique.

 

On sait pourquoi il a signé, l'argent et gagner tout de suite la super coupe d'europe et le championnat du monde des clubs.

 

Hazard passe ailleurs, on va bien trouver autre chose.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ouais donc on tenait la corde avant que Chelsea se mêle à la course. Donc on était bien intéressé par le joueur. City on les avait largué.

 

Du coup, je sais pas si Kagawa était le second choix dans les plans du club, ou alors avions nous l'intention de prendre les deux ?

Fergie aurait parler en tête à tête avec Kagawa en lui disant, " hey, je te prends... seulement si Hazard ne nous rejoint pas, capiche ?"

J'y crois pas. On voulait donc les deux, enfin c'est juste mon avis. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est son choix mais je pense surtout qu'il a eu la trouille de la concurrence qu'il aurait rencontré à United ..... un somme un pétochard comme on dit

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du "Chelsea a un meilleur projet" , je sais pas vous , mais moi ça me vexe grave .

Enfin bon je trouves pas que ses arguments soient réellement convaincants, il doit simplement admettre qu'il a préféré Chelsea , point barre . Parce que dire qu'il y a des jeunes et une possibilité de jouer à Londres , c'est un peu ne pas admettre que c'est le cas aussi chez nous . Et puis nous notre projet est réel , comparé à Chelsea où les choses avancent à tâtons .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...