Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

http://www.rmcsport....eilleur-projet/

 

Extrait de l'article.

 

" J’ai toujours dit que je voulais jouer en Angleterre. Il y a eu une bagarre entre Chelsea et Manchester United. Selon moi, Chelsea a le meilleur projet. Il y aura une équipe jeune et la possibilité de jouer. C’était ma priorité. A Chelsea, c’est possible. "

 

Je reprendrai le mots de Norvegian, un pétochard comme on dit !!!!!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il n'y a pas vraiment besoin d'aller chercher une quelconque peur chez Hazard . Si on l'avait acheté , ça aurait été au prix fort , donc une certaine pression lui aurait assuré du temps de jeu .

Et je ne parles pas du niveau de nos ailiers qui n'est pas aussi étincelant qu'on veut bien le croire . Hazard sait très bien qu'il aurait pu percer ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il n'y a pas vraiment besoin d'aller chercher une quelconque peur chez Hazard . Si on l'avait acheté , ça aurait été au prix fort , donc une certaine pression lui aurait assuré du temps de jeu .

Et je ne parles pas du niveau de nos ailiers qui n'est pas aussi étincelant qu'on veut bien le croire . Hazard sait très bien qu'il aurait pu percer ici .

 

Bah apparemment ça ne lui a pas sauté au yeux -_- .

Et de nos jours, dans le football " moderne ", acheter un joueur au prix fort ne lui garantit pas nécessairement une place de titulaire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

550 000e/mois. un mercenaire, doublé d'une girouette, triplé d'un petochard. Il a eu une érection en voyant le yacht d'Abramovich surement.. On recrutera Thorgan :D

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur projet, c'est l'arrivé de Hulk et d'autre recrue au prix fort sans suivit derrière. Wouhou on va refaire un dream team, et toi hazard tu vas être le chef d'orchestre!

 

Y a pas à être vexé, abramovitch a dû lui promettre des arrivées et du pognon. Derrière Bertrand, McEachran et autre joueurs moins cliquant iront voir ailleurs...

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Le PSG est un grand club. Pourquoi pas y jouer dans le futur ? »

 

 

Le type se vend partout... :bj:

 

Cette phrase resume parfaitement son attirance pour l'argent parce que Paris c'est juste le club de la capitale a par ça ça n'a jamais été un grand!!!

 

Pourquoi laisser ouvert le topic d Hazard ?? et pourquoi continuer a poster dessus il faut passer a autre chose il a pas signer ben voila pas grave on passe a autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il n'avait aucune préférence tant que le club alignait les biftons ça lui suffisait. Je ne lui jette pas la pierre car c'est normal dans le fond d'être attiré par la maille mais franchement au moins maintenant qu'il a signé chez les Blues qu'il ait plus l'air ravi au lieu de nous sortir des trucs bidons pour nous expliquer son choix tout en disant qu'il aurait aussi voulu signer à United, Barça, Real,...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard : Cest un rêve qui se réalise.

 

Ha ha ha.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 ans il signe au Real et il dira que c'est un rêve de gosse qui se réalise.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000 Pour Norvegian qui m'enlève les mots de la bouche !!!!! Pétochard, c'est pour écrire ce mot que je suis venu dans ce topic sans interet et repartir !!!!!! :bj:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le rêve qui se réalise c'est plutôt le fait de jouer dans un grand club.

 

848536-14416020-640-220.jpg

 

On peut fermer non ? Déjà ça part en sucette, et si c'est pour lire insulte sur insulte, retournement de vestes en puissance ("je l'ai jamais senti hazard chez nous ? " J'en ai jamais autant lu depuis qu'il a annoncé qu'il irait à Chelsea) juste parce qu'il a pas choisi United, ça sert à rien. Il n'y a plus d'avis interessant, c'est du post gratuit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Chelsea au niveau sportif c'est autant voir plus intéressant que United, champion d'Europe et cup cette saison alors que nous que dalle pour rappel. Moi je m'en doutais qu'il viendrai pas chez nous et cela depuis longtemps. Bonne chance à lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Chelsea au niveau sportif c'est autant voir plus intéressant que United, champion d'Europe et cup cette saison alors que nous que dalle pour rappel. Moi je m'en doutais qu'il viendrai pas chez nous et cela depuis longtemps. Bonne chance à lui.

 

mouais une saison et après? United est bien plus titré que chelsea... les chances de titres sont plus élevées dans notre club qu'à chelsea fin du HS

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage :/ ça n'enlève rien à son talent. Son choix lui appartient, même si je pensais qu'il souhaitait jouer dans un club mythique avec une histoire...

Bonne chance à lui à Chelsea, en espérant qu'il ne nous mette pas la misère...

 

Nous on économise pas mal à pas le prendre, c'est ce qu'il faut se dire, ça pèsera plus tard lors de l'assainissement des comptes.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi tu le vois ça? C'est sur des titre qu'une dynamique ce joue et pour le coup ils sont mieux lotis que nous. Je dit pas qu'il seront champions mais accepter que Chelsea soit,un club tout comme City qui offre des garantie sportive tout comme United.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Chelsea au niveau sportif c'est autant voir plus intéressant que United, champion d'Europe et cup cette saison alors que nous que dalle pour rappel. Moi je m'en doutais qu'il viendrai pas chez nous et cela depuis longtemps. Bonne chance à lui.

 

Et Chelsea 6ème en championnat à 25 points de United c'est du poulet?

 

Si seulement Robben savait tirer les penalty...

On en causerait même pas, et Hazard aurait un joli maillot rouge floqué du 7, et dirait qu'il a toujours rêver de jouer pour United.

  • J'aime 1

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourrait-on pas fermer ce topic ?

Il a choisi Chelsea, c'est mort passons à autre chose, bonne chance à lui. Soyons fair play.

 

Personne ne t'oblige ni à le lire ni à y poster....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...