Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Pas encore fermé ce topic ? Vous espérez encore qu'il change d'avis ? :D

 

On sait jamais, il l'a bien fait y'a quelques jours sur le yacht de Roman a Cannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, il l'a bien fait y'a quelques jours sur le yacht de Roman a Cannes.

Bah espérons haha !! Mais bon , ça ne m’intéresse plus , l'arrivée de Kagawa m'a un peu rassuré(j'espère en tout cas qu'on va l'annoncer bientôt) :)

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'suis pas surpris qu'il n'ait pas signé chez nous et je m'en rejouis fortement. Ce joeur je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais sa venue aurait je pense nettement compromis celle d'un japonnais qui je trouve convient mieux à notre système de jeu, et s'y adapterait plus aisement que Hazard. Je lui souhaite bon vent à Chelsea et il est temps de fermer son topic qui ne m'a jamais trop intéressé d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu, car mon rêve de voir une star belge titulaire chez nous s'envole une fois de plus.

 

Mais j'apprécie ce joueur, et je lui dis bonne chance, et progresse vite pour notre team nationale! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout juste. J'ai rien contre ce joueur, honnêtement je vais pas juger un joueur que je ne connais pas, ça me parait logique. Vous allez me dire qu'on peut pas juger juste sur un transfert, mais j'aimerais revenir sur quelques points.

 

Déjà le mec fait, toute au long de la saison, plusieurs déclarations sur plusieurs clubs qui l'interessent, avec des sous-entendus plus ou moins gros, en pasant par Arsneal, United, City, Tottenham, etc. Bon c'est une chose. Il veut partir, c'est une chose. A 2 semaines de la fin, il annonce clairement qu'il ira à Manchester, et nul part d'autre. On peut revoir son passage après avoir reçu le prix de meilleur joueur, il dit quand même clairement qu'il ira à Manchester.

 

Bon, Chelsea gagne la LDC, tout à coup il veut aller là-bas (pourquoi? On peut se poser la question. Je vois pas ce que ça changera à leur soi-disant plan sportif, mais bon. L'argent? J'aime pas le dire, mais je ne vois pas 100'000 solutions. Car oui, on peut parler de Londres, de la ville, etc. de son temps de jeu, mais une chose est claire, il voulait aller à Manchester (United ou City) avnat que Chelsea ne gagne la LDC.)

Mais soit, encore uen fois, on ne connait pas tout sur le transfert.

 

Mais là où c'est inacceptable pour moi c'est que le joueur annonce le p***** de transfert sur son twitter, genre en primeur. Déjà au moment où j'ai entendu qu'il allait l'annoncer sur son Twitter, j'ai su qu'il allait pas venir à United. Franchement, je pense que Ferguson l'aurait viré de l'équipe s'il avait fait ça alors qu'il avait signé chez nous. Mais bon, donc le mec fait attendre une journée entière des millions de gars, pour finalement annoncer qu'il va à Chelsea. Pour moi c'est pas une attitude très normale dans le sport, mais bon.

 

Et après, là, on apprend en plus que Chelsea n'était pas vraiment au courant de ce qu'il allait faire, car bizarrement, le mec annonce qu'il va aller à Chelsea, et des jours après, ni Lille ni Chelsea a annoncé quelque chose. Bizarre non?

 

Enfin bref, je ne vais pas lui souhaiter du malheur, mais bon, pas tout le bonheur du monde. Je pense que la tête est un peu grosse là-bas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

Hazard a dit qu'il rejoignait le Champion d'Europe, mais il n'a pas mentionné l'année du sacre de ce champion là. Ainsi, n'oublions pas que Manchester United a été champion en 2008 et pourrait bien rafler la mise !

En revanche, City est désormais hors course !

 

Y'en a qui veulent y croire jusqu'au bout.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

Hazard a dit qu'il rejoignait le Champion d'Europe, mais il n'a pas mentionné l'année du sacre de ce champion là. Ainsi, n'oublions pas que Manchester United a été champion en 2008 et pourrait bien rafler la mise !

En revanche, City est désormais hors course !

 

Y'en a qui veulent y croire jusqu'au bout.

:D :D Je crois que tu n'es pas le seul à y avoir pensé mais maintenant c'est trop tard. Chelsea ont dit qu'ils étaient pas contents de l'agissement de leur future recrue ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça se trouve que c'était un moyen pour Hazard de mettre la pression sur Chelsea, alors que le club hésite à le recruter !

Oui, je m'enfonce.

De toutes manières, depuis que Gabriel Obertan a signé à United, je ne serais satisfait d'aucune recrue de Ligue 1.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça se trouve que c'était un moyen pour Hazard de mettre la pression sur Chelsea, alors que le club hésite à le recruter !

Oui, je m'enfonce.

De toutes manières, depuis que Gabriel Obertan a signé à United, je ne serais satisfait d'aucune recrue de Ligue 1.

 

Sauf qu'il jouait en ligue 2 non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

Hazard a dit qu'il rejoignait le Champion d'Europe, mais il n'a pas mentionné l'année du sacre de ce champion là. Ainsi, n'oublions pas que Manchester United a été champion en 2008 et pourrait bien rafler la mise !

En revanche, City est désormais hors course !

 

Y'en a qui veulent y croire jusqu'au bout.

 

Ou l'Atletico Madrid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le mec fait, toute au long de la saison, plusieurs déclarations sur plusieurs clubs qui l'interessent, avec des sous-entendus plus ou moins gros, en pasant par Arsneal, United, City, Tottenham, etc. Bon c'est une chose. Il veut partir, c'est une chose. A 2 semaines de la fin, il annonce clairement qu'il ira à Manchester, et nul part d'autre. On peut revoir son passage après avoir reçu le prix de meilleur joueur, il dit quand même clairement qu'il ira à Manchester.

 

Faux, son choix initial à toujours été un club Londoniens jouant la CL! Après comme il n'y avait aucune offre concrète et qu'il voulait absolument rejoindre la PL et que les 2 Manchester ce sont penchés sur son dossier il a donc clamer haut et fort qu'il irait à Manchester et c'était son intime conviction au moment précis de ses déclarations ! Mais voilà Cheslea à gagné la CL et du coup on eu une grosse enveloppe supplémentaire à lui offrir et ils ont été beaucoup plus actif et rapide que nous en lui offrant également un projet sportif où il était mis en valeur . La faute à qui à quoi ???

Mais il faut arrêter de ressasser sans cesse les même choses il vient tant mieux , il vient pas tant pis ! Le roi est mort, vive le roi ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je voulais juste donner mon avis définitif sur l'histoire, j'avais rien dis encore. Mais merci de la précision.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est décidé le joueur que j'aime le moins dans le millieux du football s'appel Arjen Robben !!! Si cet espèce d'handicapé ne jouant que pour sa gueule avait marqué son p***** de péno contre Chelski en LDC le petit belge signerait chez nous et pas chez les blues, de plus ces derniers ne sortirair pas autant le chéquier qu'ils ne le font sans la LDC ...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je doute d'une offre concrète de la part du boss, financièrement ce n'est pas dans la politique du club, certes Hazard jouit d'une grosse côte en France mais qu'à t-il fait en ldc cette année...???

Puis SAF recrute les joueurs en fonction de leur caractère, et je ne pense pas que ca qu'a montré Hazard ces dernières semaines plaident en ça faveur.

Ce n'est pas digne de Mu donc je suis content de ça non venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui il était digne de MU, il était même parfait pour MU, polyvalent, performant, organisateur, diable rouge, talentueux. Je pense surtout qu'on voulait pas plus le joueur que ça... C'est bien dommage...

 

Plus temps passe et plus j'aurais tendance à penser ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus temps passe et plus j'aurais tendance à penser ça

 

Je pense que ce qui a dissuadé les dirigents c'est vraiment les tarifs, entre le transfert et le salaire demandé par le joueur, on aurai pu suivre mais peut etre que ça aurait compromis d'éventuels autres transferts.

 

Bon ok si on recrute personne d'autre ça sera pas reçevable, mais c'est mon avis à l'heure ou l'on parle ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est une girouette, pas besoin de ça à Mu, dans trois ou quatre ans il aurait demander un transfert à madrid et vous auriez tous pleuré en le traitant de traitre, il est de la race des Tevez and co.

 

Ouais d'accord super !!!

 

Nan mais arrète un peu le délire là, je ne vois pas ce qui te permet de dire que c'est une girouette, le mec a été fidèle à son club et part pour un autre je ne vois pas le problème. Ah ouais parcequ'il ne signe pas chez nous, ben peut être que malgré l'offre de transfert accepté le salaire demandé était trop imposant et que le staff a mis du temps à se décider pour un joueur si jeune et avec les ailliers dont nous disposont déjà dans l'effectif ça peut se comprendre. Du coup Hazard qui souhaité au départ d'après des bruits être à Londres car plus direct pour lui qui est très famille et potes, a choisit Chelski après leur qualification en LDC.

 

Il ne signe pas chez nous c'est dommage et rageant mais c'est pas une raison pour venir sortir n'importe quoi et baver des conneries pour rien !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...