Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Apparement l'info selon laquelle il aurait choisi Chelsea vient d'une seule et même source qui est RMC sport les médias belges reprendraiet leur info.

Modifié par busby fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de conditionnel dans cet article....

 

 

Hazard rejoint Chelsea au dernier moment

 

 

 

http://www.mercato36...nt-854041.shtml

Parce que tu crois encore à cette source ? il ya 3 semaines c'était sûr qu'il rejoignait United selon "SES INFORMATIONS"..... !!! pfff

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il était à l'entraînement ! Dans le JT de la RTBF en tout cas, ils l'ont montré avec les autres joueurs etc.

 

Si tu l'a vu, alors je m'incline :D....

 

Bon je vais faire comme Eden, profiter du soleil dans le jardin, éteindre mon iphone :D

 

"Après son tweet, Hazard se taira"

 

 

 

http://www.rtl.be/sport/football/diablesrouges/236253/-apres-son-tweet-hazard-se-taira-

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'a vu, alors je m'incline :D....

 

Bon je vais faire comme Eden, profiter du soleil dans le jardin, éteindre mon iphone :D

 

et adresser un gros doigt virtuel à tous les mancuniens de la toile.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement l'info selon laquelle il aurait choisi Chelsea vient d'une seule et même source qui est RMC sport les médias belges reprendraiet leur info.

 

de toute façon les médias belges ne sont pas connus pour leur pertinences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment mercato365 se justifie de leurs article qui affirmait que Hazard allait rejoindre United, c'est un de leurs journaliste qui réponds a un internaute dans les commentaires :

"Salut Elykar, le souci est que justement, l'article en question n'était pas sans fondement. Hazard a annoncé au vestiaire lillois qu'il partait cet été et qu'il avait décidé de signer à Man.Utd. Une personne présente au moment de cette annonce nous donne l'info le jour de la dernière journée de L1. Il n'était pas question de faire le buzz mais de savoir si on pouvait s'y fier. En l'occurence, on a estimé qu'on pouvait relayer. Et je pense vraiment qu'Hazard avait alors en tete de rejoindre United"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il arrive quand le tweet ? Quelqu'un pour dire à Hazard que si il veut le maximum d'audiance c'est maintenant après que tout le monde soit rentrer du boulot ? À vrai dire il a même rater les différents JT... Ah bah nan tiens, il est encore 19:39 en Angleterre.. Ça devrait plus tarder alors x)

 

 

ARRRRGHHH il va me rendre fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOSPORT : Eden Hazard AURAIT choisit Chelsea et non pas manchester united , il donnera sa réponse ce soir...Toujours ce conditionnel !!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment mercato365 se justifie de leurs article qui affirmait que Hazard allait rejoindre United, c'est un de leurs journaliste qui réponds a un internaute dans les commentaires :

"Salut Elykar, le souci est que justement, l'article en question n'était pas sans fondement. Hazard a annoncé au vestiaire lillois qu'il partait cet été et qu'il avait décidé de signer à Man.Utd. Une personne présente au moment de cette annonce nous donne l'info le jour de la dernière journée de L1. Il n'était pas question de faire le buzz mais de savoir si on pouvait s'y fier. En l'occurence, on a estimé qu'on pouvait relayer. Et je pense vraiment qu'Hazard avait alors en tete de rejoindre United"

Quel girouette ce mec, c'est honteux de donner sa parole et comme ça et se rétracter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment mercato365 se justifie de leurs article qui affirmait que Hazard allait rejoindre United, c'est un de leurs journaliste qui réponds a un internaute dans les commentaires :

"Salut Elykar, le souci est que justement, l'article en question n'était pas sans fondement. Hazard a annoncé au vestiaire lillois qu'il partait cet été et qu'il avait décidé de signer à Man.Utd. Une personne présente au moment de cette annonce nous donne l'info le jour de la dernière journée de L1. Il n'était pas question de faire le buzz mais de savoir si on pouvait s'y fier. En l'occurence, on a estimé qu'on pouvait relayer. Et je pense vraiment qu'Hazard avait alors en tete de rejoindre United"

 

Donc ou ces des gros mitos, ou l'autre est une girouette de luxe, ou il va vraiment à Man U mais ça fait du bruit pour vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment mercato365 se justifie de leurs article qui affirmait que Hazard allait rejoindre United, c'est un de leurs journaliste qui réponds a un internaute dans les commentaires :

"Salut Elykar, le souci est que justement, l'article en question n'était pas sans fondement. Hazard a annoncé au vestiaire lillois qu'il partait cet été et qu'il avait décidé de signer à Man.Utd. Une personne présente au moment de cette annonce nous donne l'info le jour de la dernière journée de L1. Il n'était pas question de faire le buzz mais de savoir si on pouvait s'y fier. En l'occurence, on a estimé qu'on pouvait relayer. Et je pense vraiment qu'Hazard avait alors en tete de rejoindre United"

 

C'est quoi les critères sur lesquels ils se basent pour estimer pouvoir relayer une info.. Qu'on se marre un peu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc Wilmots, le sélectionneur national, a abordé les faits avec son bon sens coutumier: "Finalement, cela ne regarde pas l'Union belge, ni les Diables Rouges. C'est son problème. Il donnera l'infirmation quand il le fera. Vous ne connaissez pas Eden. Ce n'est pas cela qui va le stresser ou le déconcentrer. Quand il aura, via son tweet, indiqué sa destination de club, il se taira jusqu'au moment où son nouvel employeur lui demandera d'exposer son choix. N'espérez rien de plus avant une dizaine de jours."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les critères sur lesquels ils se basent pour estimer pouvoir relayer une info.. Qu'on se marre un peu.

Le nombre de supporters qui le veulent.

Sur RMC, à l'antenne, ils disent que l'info reste à être confirmée.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc Wilmots, le sélectionneur national, a abordé les faits avec son bon sens coutumier: "Finalement, cela ne regarde pas l'Union belge, ni les Diables Rouges. C'est son problème. Il donnera l'infirmation quand il le fera. Vous ne connaissez pas Eden. Ce n'est pas cela qui va le stresser ou le déconcentrer. Quand il aura, via son tweet, indiqué sa destination de club, il se taira jusqu'au moment où son nouvel employeur lui demandera d'exposer son choix. N'espérez rien de plus avant une dizaine de jours."

 

Directives de SAF peut être ?! ^_^

Y'a plus de soleil, et toujours pas de Tweet, les oiseaux ils vont pas tarder à aller dormir là !

 

Okay je sors ----------------------->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Marc Wilmots, le sélectionneur national, a abordé les faits avec son bon sens coutumier: "Finalement, cela ne regarde pas l'Union belge, ni les Diables Rouges. C'est son problème. Il donnera l'infirmation quand il le fera. Vous ne connaissez pas Eden. Ce n'est pas cela qui va le stresser ou le déconcentrer. Quand il aura, via son tweet, indiqué sa destination de club, il se taira jusqu'au moment où son nouvel employeur lui demandera d'exposer son choix. N'espérez rien de plus avant une dizaine de jours."

 

Qu'ils aillent se faire foutre, lui et Wilmots de m****. Bande de s******. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infosport Rmc Sofoot ... etc le meme combat de con qu'ils ménent parce qu'ils se basent sur la meme source, une source sans preuve et sans pertinence.

Bref les médias tfaçon ... c'est de la m**** !!!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite des claques dans la gueule ce Hazard. Il ouvre trop sa bouche et se prend pour une starlette de Hollywood.

 

Hazard a surement voulu dévoiler son choix mais le ou les dirigeants du club dans lequel il s'est engagé lui ont de la boucler jusqu'à nouvel ordre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reve serait que son tweet soit le suivant :" Uniteeeeeed <3 !!!"

Mais bon autant espérer que la Lune nous dise bonsoir ...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...