Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

C'est pitoyable la gradation des médias qui annoncent partout des signatures sans sources, sans déclaration, et même avec des "proches sources du dossier" pour ne pas citer le site. C'est vrai que c'est un grand évènement, mais je trouve ça vraiment dégueulasse de voir la presse surenchérir d'articles bidons. Celui de sofoot est une honte, pas de source, pas de déclaration, un titre alléchant qui laisse à croire que c'est fait juste pour avoir une place dorée dans la recherche google et faire un peu de buzz avant tout le monde, pour au final du vent.

 

Tant que Sky Sports, Eden lui même, un communiqué ou un article possédant une déclaration ne prouvent pas la direction de Hazard, je vous conseil d'être prudent avec ces informations en carton. Chaque minute on voit des confirmations de transactions bidons ...

  • J'aime 2

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tous ceux qui disent qui connaissent hazard ont raison.

C'est Eden le machiavélique dans tout ça, c'est lui qui a tout manigancé. Il a fait circuler des fausses infos, pour son tweeter, c'es pareil. Il fait tout pour faire croire que c'est Chelsea et après il leur mettra la carotte (ou pas ^^). Un fin tacticien cet Eden; enfin s'il signe chez nous.

 

C'est bientôt 19:00, je ne sais pas combien de temps durent les entraînements mais je pense qu'il va faire sa déclaration pour bientôt ^^.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et plus il se rapproche d'Old Trafford, si si :fume:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ma faute, a Nice Lille j'ai pris une photo avec lui, j'aurai du le convaincre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui, je ne comprends pas son choix, mais je le respecte. On va pouvoir se concentrer sur d'autres dossiers maintenant et fermer ce topic.

Au passage, ceux qui connaissaient la mère du frère qui a couché avec le père de l'oncle du cousin de la tante, VOUS ETES DE GROS COMIQUES, c'est juste déplorable de poster des trucs comme ça et d'y croire sois même !!!!!!

 

Faut arrêter de commenter ces personnes surtout. Que ce soit en disant que c'est crédible, en disant qu'on y croit pas, en s'énervant en voyant que c'est faux. Ces gens veulent juste des réactions, quelqu'elles soient au final.

Faudrait un peu plus de modération aussi, de la même façon que le forum prévient des fausses rumeurs constantes de certains sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'ai rigoler en voyant ce tweet ! :D

 

"@DanRLD: Hazard has failed a medical at Chelsea as they could not get his massive head through the door."

 

Si il signe vraiment à Chelski, il se sera bien foutu de la gueule à de millions de personnes ! BG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ma faute, le jour où je lui ai servi son hamburger, j'aurai du le persuadé de signer à Manchester United en échange de sauce supplémentaire sur ses frites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît bizarre de le voir à Chelsea en ce qui me concerne, je le vois pas du tout sous ce maillot bleu. Je sais pas, je vois plus Eden dire oui aux paroles de Ferguson qu'à celui du non-charismatique Di Matteo. Mais bon, la vraie question, c'est "est-ce que SAF s'est-il vraiment intéressé au belge"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bon après faut pas non plus croire que tous les autres infos sont bidons. Si c’était en faveur de United, vous auriez tous cru donc bon. Sky Sports ou la BBC sont très sérieux, elle annoncent jamais rien sans en être certain, et quelque part le joueur joue en ligue et il est normal de voir des infos devant de france en premier lieu. Ensuite quand Sky aura pris le maximum de renseignements, ils annonceront à leur tour sur leur site le transfert de Edan à Chelsea très certainement. :pet:

 

Maintenant le joueur passe pour une b***. Il devait soit disant jouer à Manchester. C'est tout simplement une gros m**** s'il va là bas. Limite je le prendrais bien mieux s'il s'en aller à City.... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Eminem ... Fu** the Universe :D

depuis quand Man Utd se met a genoux et pleure parce qu'un joueur n'a pas signé ??

En plus Hazard c'est un de mes préférés mais c'est la vie, et je rajouterai que je suis le fautif car c'est moi qui a demandé qu'on ouvre ce topic ^^ tuez moi !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un dernier match avec mon club de coeur... Merci a tous je vous embrasse : Hazard après son dernier match avec Lille

Sa serait ton club de coeur, tu y resterais je pense...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pas mal pour un dernier match avec mon club de coeur... Merci a tous je vous embrasse : Hazard après son dernier match avec Lille

Sa serait ton club de coeur, tu y resterais je pense...

ah ? Tevez son club de coeur c'est pas MCity, Scholes son club de coeur c'est Oldham, enfin bref, faut pas non plus exagerer ^^. Et puis c'est comme CR7, un de ses clubs de coeur est et restera toujours United : c'est là où il atteint le plus haut niveau, avec ses fans et tout.

 

Mais n'importe quoi :D ! Sinon ce topic est devenu un vrai torchon, on se croirait sur une topic de CR7 lorsqu'il était au top niveau chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire va falloir lui apprendre à différencier après midi et SOIRÉE !

C'est quoi ce buzz ma parole ?! Il se fait combien d'argent là ? :P

 

Si il dit pas une bonne fois pour toute où il va je le butte :D

 

Ca c'est sûr. c'est par rapport à 'heure et non à la clarté du soleil qu'on décide où s'arrête l'après-midi.

 

Après l'entrainement, il va dire:

"Je vous donne ma réponse après la douche"

 

:D

 

Rien que pour nous faire attendre mdr.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...